Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Well ] Aw 338 G96a
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Bolt - Fusil de précision
Pages : 1, 2
ghostermax
bon vu que j'ai chercher pendant je ne sais combien de temps sur le net un review du g96 et que je n'en ai pas trouvé je vais la faire moi même

alors quand je les reçu je m'attendais pas a une boite sublime mais bon voila comme toutes les autres



ensuite a l'ouverture pas mal quand même on dirais le star mais bon se n'ai qu'une impression




pas super facile a le sortir de la boite mais bon j'y suis arriver(ps la lunette et le triple rail n'y était pas )



pas super facile a monter non plus mais sa reste du cheap faut pas trop en demander non plus



ensuite le tous avec chargeur



le petit silencieux style madbull très pratique pour cette réplique



le cache flamme d'origine ( je vais m'en servir pour fixer le silencieux



donc je démonte le cache flamme pour récupérer une partie



je démonte le silencieux



et enfin j assemble le bout du cache flamme dans le silencieux



sa donne un silencieux avec le pas de vis du aw 338



et voila se que sa donne avec le 338 et son silencieux





sinon la crosse est pas mal avec son pied son repose joue réglable mais quand même un petit jeux sur la crosse



l'avant est beaucoup plus lourd qu'un mauser sr



sont pied réglable et son appuis joue



sont armement est pas mal malgré qu'il accroche quelque fois



le petit piston qui va entrainer la détonation et qui peut servir pour savoir si sa réplique est armé



malheureusement une détente en plastique sa sa me fait pas confiance



sinon au niveau des imperfection je n'en ai franchement pas vu je sais pas i je suis tombé sur un bon mais bon



le disign (je sais pas du tous comment sa s'écrit) est pas mal le canon est juste pas bien centrer je pas surtout de l'inclinaison c'est surtout disign quoi



avec la crosse replier sa me servira pas mais bon



dans l'autre sens crosse déplier



petit bouton pour enlever l'armement



l'armement





la lunette je sais elle vas pas avec la réplique mais bon je suis dégoûte j'ai pas eu celle que je voulais donc j'ais pris la moin cher





sa va encore c'est une 3-9X40 sa zoom pas mal vu qu'il va pas mal loin





voila la lunette monté



le chargeur j'ai du le reprendre a la dremelle car le chargeur bloquais l'armement







en plus le chargeur détachable était carrément coller j'ai aussi du le passer a la dremelle



et bien sur comme je l'aurais aussi imaginé la petite plaque partais trop facilement donc je l'ai resserré a la pince



se qui est dommage c'est que sont pas de vis ne sois pas de 14 mm



l'anneau de la sangle il y en a 5 en tous





vu de face



le canon ne bouge pas un poil









voila alors le plus le prix 118€ sans frais de port
bonne maniabilité
inaudible avec le silencieux juste on entend la bille passer
très précis enfin pour l'instant


le moins

well
défaut au niveau du chargeur
pas de vis d'au moins 16 ou 17 mm
l'armement arroche un peut
rail trop petit
et a mon avis trop puissant mais c'est réglable


ghostermax
et maintenant ce que j'en ai fait

voila un petit camouflage de mon 338 que j'ai fait en 2 3 heures cette après midi mais qui n'st pas encore fini

p****n de peinture de m***e qui éclabousse enfin qui fuit a des moments






























je crois que je vais refaire le canon sa me plais pas trop
filo
Merci pour cette review, je l'attendais depuis un moment. smile.gif
Un petit test de précision et portée et elle sera complète.

Edit : superbe peinture, en effet. Par contre, one shot, one out serais de meilleur goût, non? tongue.gif
elohim_ravenfly
Pas mal cette peinture !
Par contre le blanc pur sur le corps risque de flasher un peu dans la forêt (à moins que tu ne joues pas en forêt).
Ce qui me fait un peu peur par contre, c'est ton inscription "One Shot One kill" dans la mesure ou ça a l'air d'être de la peinture, qui se trouve sur la culasse. La peinture va s'accrocher dans ton receiver, s'érafler, faire des petites particules qui vont aller dans tout ton mécanisme.
Sinon beau jouet, je me tâte... une idée si des pièces sont compatibles avec le jouet ? Genre du PDI par exemple...

EDIT : Compatibilité avec les pièces PDI pour Maruzen type 96 ?
Ninja_En_Short
Pour les chargeurs vu que c'est la copie de l'AWP 338 de STAR/ARES les chargeurs Shooter passent probablement, les CO² sortent bientôt d'ailleurs. cool.gif
ad.max.67
Magnifique réplique, superbe camo et +1 pour les chargeurs CO2 cool.gif .
Interferon
CITATION
Un petit test de précision et portée et elle sera complète.


+1

Un petit test de groupement a différentes portées serait top .
Un passage au chrony avec différents gaz ( ultrair, green gaz ... ) serait le bienvenue également .

Merci d'avance .
fifikil
CITATION(elohim_ravenfly @ 21/08/2009, 16:44) *
EDIT : Compatibilité avec les pièces PDI pour Maruzen type 96 ?

C'est une réplique à gaz, pas un spring.

Les pièces compatibles sont celle du AW338 Star.
elohim_ravenfly
CITATION(fifikil @ 22/08/2009, 13:52) *
C'est une réplique à gaz, pas un spring.

Les pièces compatibles sont celle du AW338 Star.


Mea Culpa Mea coule plus ninja.gif

+1 avec Airsofteur69, petit test de groupement et avec différents gaz !
vincent77290
ta réplique est tout simplement :MAGNIFIQUE le camo aussi comment as tu fais?
sinon as tu le lien ou tu l'as acheté?
et belle rewieu ^^
chillingfool
J'attends avec impatiente les tests de tir et le passage au chrony avec les différents gaz ! wub.gif

Petite question : Niveau Hop-up, joint Hop-up et Canon, c'est compatible avec quoi ?
Ninja_En_Short
C'est dit plus haut : AWP 338 STAR/ARES
fifikil
Donc AEG.
ghostermax
CITATION(elohim_ravenfly @ 21/08/2009, 16:44) *
Pas mal cette peinture !
Par contre le blanc pur sur le corps risque de flasher un peu dans la forêt (à moins que tu ne joues pas en forêt).
Ce qui me fait un peu peur par contre, c'est ton inscription "One Shot One kill" dans la mesure ou ça a l'air d'être de la peinture, qui se trouve sur la culasse. La peinture va s'accrocher dans ton receiver, s'érafler, faire des petites particules qui vont aller dans tout ton mécanisme.
Sinon beau jouet, je me tâte... une idée si des pièces sont compatibles avec le jouet ? Genre du PDI par exemple...

EDIT : Compatibilité avec les pièces PDI pour Maruzen type 96 ?



alors niveau compatibilité j'en sais encore trop rien je cherche encore un hop up rouge mai et un canon precision 6.03 650mm pour ce bolt apres il faut que je change le bloc hop up sinon ce n'est pas de la peinture c'est une gravure faite a la dremelle l'inscription
ghostermax
CITATION(elohim_ravenfly @ 22/08/2009, 20:26) *
Mea Culpa Mea coule plus ninja.gif

+1 avec Airsofteur69, petit test de groupement et avec différents gaz !



au niveau du groupement des bille je suis un peut light en gaz c'est pour ca que je n'ai pas pu faire de test soit j'avais les bille mais pas le gaz soit l'inverse

sinon sorti de boite il tape tout de même a 550fps voir 600 groupement des bille vous en faite pas je mettrez bientôt le gaz arrive
ghostermax
CITATION(Ninja_En_Short @ 21/08/2009, 20:02) *
Pour les chargeurs vu que c'est la copie de l'AWP 338 de STAR/ARES les chargeurs Shooter passent probablement, les CO² sortent bientôt d'ailleurs. cool.gif


deconne pas tu vien de me dire co2 sa fais 1 moi que jecherche tu me sauve la vie se qui est des chargeur normal les charchette sont a 14 € et les chargeur gaz 70€compatible star
ghostermax
CITATION(vincent77290 @ 22/08/2009, 21:13) *
ta réplique est tout simplement :MAGNIFIQUE le camo aussi comment as tu fais?
sinon as tu le lien ou tu l'as acheté?
et belle rewieu ^^



au niveau de la peinture c'est assez simple on va dans la nature on prend des bout de pin on prend des feulles et le tour et joue on met les feuille tous sa juste en dessus de la replique et on passe la bombe de peinture
ghostermax
CITATION(chillingfool @ 22/08/2009, 21:46) *
J'attends avec impatiente les tests de tir et le passage au chrony avec les différents gaz ! wub.gif

Petite question : Niveau Hop-up, joint Hop-up et Canon, c'est compatible avec quoi ?


je croit que le canon est un 660 donc sa fait chier de mettre un 650mm sinon hop up est nickel il fait bien decole les 0.35G
pour le diamètre du canon je pourrais pas dire mon pied a coulisse numérique n'en fait cas sa tete

sinon replique acheté sur rsov pour la maudite somme de 118€ FDP out
ad.max.67
5 posts d'affilé... dry.gif ... la fonction EDITER n'est pas là pour rien wink.gif .
ghostermax
CITATION(ad.max.67 @ 25/08/2009, 06:51) *
5 posts d'affilé... dry.gif ... la fonction EDITER n'est pas là pour rien wink.gif .



je sais le problème c'est que sa m'afficher pas tu les message sa me les m'étais sous forme de lien alors je les ai fait un par un
Ivan le Fou
CITATION(ghostermax @ 25/08/2009, 05:30) *
je sais le problème c'est que sa m'afficher pas tu les message sa me les m'étais sous forme de lien alors je les ai fait un par un



Faut cliquer sur "citer" en bas de chaque message auquel tu veux répondre. wink.gif
ghostermax
voila pour ce qui en voulais un il est de nouveau disponible moin cher que ce que j'ai acheté fournie avec lunette bi pied et adaptateur bipier pour la modite somme de 135 € FDP out


petit copier coller de ce qui est dit

Mode prise de vue: à essence, la main d'armement
Longueur: 1250mm
Type de format: Folding stock
Capacité du chargeur: mag gaz, 18rds 6mm
Les pièces en plastique: Banque
Pièces métalliques: Upper, Outer baril, Bipied, Magazine
Puissance: Environ 550 FPS
Accessoires: 30mm Mount Double, 25mm de haute montagne, Bipied
3-champ 9X40 carabine, sangle de nylon, d'une chargeuse BB.

et le lien ici
Binita
on voit que c'est passé par un traducteur....


ça serait bien qu'ils précisent avec quel gaz ils l'ont passé au chroni... pas du hfc134 c'est sur

En vrai FR ça donne :
Mode de tir : à gaz, manuel
Longueur: 1250mm
Type de crosse : Crosse pliante
Capacité du chargeur: mag gaz, 18rds 6mm
Les pièces en plastique: crosse
Pièces métalliques: Upper, Outer barrel, Bipied, Chargeur
Puissance: Environ 550 FPS
Accessoires: 30mm Mount Double, anneaux haut 25mm, Bipied,
lunette 3-9*40, sangle de nylon, d'un BB Loader.

(pas traduit ce qui n'avait pas besoin de l'etre)
ghostermax
CITATION(Binita @ 25/08/2009, 11:10) *
on voit que c'est passé par un traducteur....


ça serait bien qu'ils précisent avec quel gaz ils l'ont passé au chroni... pas du hfc134 c'est sur

En vrai FR ça donne :
Mode de tir : à gaz, manuel
Longueur: 1250mm
Type de crosse : Crosse pliante
Capacité du chargeur: mag gaz, 18rds 6mm
Les pièces en plastique: crosse
Pièces métalliques: Upper, Outer barrel, Bipied, Chargeur
Puissance: Environ 550 FPS
Accessoires: 30mm Mount Double, anneaux haut 25mm, Bipied,
lunette 3-9*40, sangle de nylon, d'un BB Loader.

(pas traduit ce qui n'avait pas besoin de l'etre)




hey merci a mon avis il on du passer au green gaz
ghostermax
CITATION(Ivan le Fou @ 25/08/2009, 10:50) *
Faut cliquer sur "citer" en bas de chaque message auquel tu veux répondre. wink.gif



ok bien je te remercie se soir je dormirais moin con mdr
gerald222
bonsoir tous le monde...

pouvez vous me confirmer si c 2 upgrades sont adaptable sur cet magnifique replique Aw 338 Well G96a

http://www.shootercity-airsoft.com/index.p...roducts_id=2854

et pour le hopup..

http://www.shootercity-airsoft.com/index.p...products_id=759

ou..j ai un doute entre les 2

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...il?prodID=23417

sinon pour le lien d achat ici http://www.rsov.com/index.php?target=produ...product_id=3856 j ai l impression qu il sont en rupture ??? si un pro english pe me confirmer merci.
elohim_ravenfly
Effectivement, en rupture de stock. RSOV ne met pas longtemps à être réapprovisionné. En même temps il ne met pas longtemps non plus à être dévalisé^^.

Sinon, si comme Fifikil nous le dit il est compatible AEG, le canon PSG-1 ira parfaitement.
Concernant le joint hop up, je te conseille un joint soft (joint soft => de 0 à 450 fps, joint hard => grosses puissances (500-600fps) ).
gerald222
bonjour..
je te remercie pour ta reponse je commence a y voir plus clair par contre j ai lus qu il etait conseiller de changer aussi le bloc et la je mis perd ???
elohim_ravenfly
Concernant un changement du bloc hop up, c'est ghostermax qui pense qu'il doit changer le sien. J'aimerais savoir pourquoi d'ailleurs :-)

Binita
CITATION
. RSOV ne met pas longtemps à être réapprovisionné. En même temps il ne met pas longtemps non plus à être dévalisé^^.

et son état des stock en ligne est rarement a jour au passage...
elohim_ravenfly
C'est pas faux ninja.gif

Si tu souhaites commander ce snipe sur RSOV, envoies donc un mail (en anglais) à Keith pour lui demander la disponibilité du produit.
gerald222
merci je vais leur ecrire...par contre pour trouver le canon pdi 6.01 et le joints hopup hard aux méme magasin c impossible ou alors si vous av un lien c toujours mieus de grouper c achats
gerald222
CITATION(elohim_ravenfly @ 16/09/2009, 10:40) *
C'est pas faux ninja.gif

Si tu souhaites commander ce snipe sur RSOV, envoies donc un mail (en anglais) à Keith pour lui demander la disponibilité du produit.


dans les contacts de RSOV j ai pas vue keith peus tu me confirmer
elohim_ravenfly
Ecris à la première adresse dans la liste => enquiry

Sinon vas faire un tour sur les shops partenaires de FA (page d'accueil du site, à gauche).
Binita
un conseil, avec un canon en 6.01 fait bien attention a la qualité des billes
gerald222
j ai ecrit ce matin 11h pas de retour a 19h son pas rapide ?
elohim_ravenfly
Le décalage horaire est ton ami ! (ou pas)
gerald222
3 jours toujour rien âs de reponse je copie le message que j ai envoyer je parle pas englais j ai fais une traduction .
good morning, be able you to say to me if ' WELL ' GAS-POWERED AW338 L96 SNIPER RIFLE WITH FOLDING supply (G96D - Green) CODE: Gun_0527 and available or confirm me a date thank you.
elohim_ravenfly
Hello !

Pas top comme demande tongue.gif

Essayes ça :

"Hi,
I would like to know when the WELL ' GAS-POWERED AW338 L96 SNIPER RIFLE WITH FOLDING supply (G96D - Green) CODE: Gun_0527 will be available.
Thanks a lot.

Best regards."

C'est simple, concis, et Keith comprendra directos.
gerald222
merci j essai de suite par contre quand j envoie un message la mailto:enquiry@hk-knd.com j ai une reponse automatique
pas u le temp de l envoyer il mon repondu a l instant lol je site..Sorry ~may not have stock again at least 1-2 month
si j ai bien comprie pas dispo av 1 a 2 mois grrrrr quelqu un a un lien ou le trouver svp


elohim_ravenfly
Gunner

WGC

uncompany

Et y'en a sûrement encore des tonnes icon_mrgreen.gif
gerald222
super merci pour tes lien par contre j ai un ecart de 30$ ..165 sur gunner et 196 sur uncompany ca s explique ou ??? je fonce aux moins cher
elohim_ravenfly
Aucune idée.
Ne compares pas seulement les prix des répliques, compare les prix réplique + frais de port.
gerald222
merci de tes reponses rapide et du temp que tu ma consacré .
gerald222
CITATION(elohim_ravenfly @ 18/09/2009, 14:00) *
Aucune idée.
Ne compares pas seulement les prix des répliques, compare les prix réplique + frais de port.



ouf gunner c entre 100 $ et 121 $
ruffryder
Ca y est equipé auss!!i de chez RSOV!!! Bien emballé!!
Quelques petits defauts d'oxydation sur certaines vis externes et sur la partie charnière de la crosse ce sera une bonne occasion pour les faire anodisées biggrin.gif
Bon comme toutes répliques cheap, apres qqs tirs d'essai, il a vite fallu tout démonter bien nettoyer, graisser, du frein filet ou il faut et un bon remontage du tout!!!
Ca change...
Pas encore de vrais test de tir (pas la distance pour...) mais hate de voir ce que ca peut donner sur le terrain!!
Mais pour ca petite question!!!
Au niveau du régalge de la puissance... j'ai pas encore trouvé de PCS pour ce snipe!! et vous??
De plus apparement ce genre de snipe ont besoin d'un bon rodage avant d'avoir des perfs regulières, a voir dans le temps donc!!
Wolverine454
Pour le PCS (normalement si c'est comme sur le Ares) il se situe DERRIERE le clip de billes dans le chargeur.

Tu retire le clip et derriere t'a une vis : pour y acceder en revanche : faut percer le chargeur...

gerald222
CITATION(ruffryder @ 22/09/2009, 19:22) *
Ca y est equipé auss!!i de chez RSOV!!! Bien emballé!!
Quelques petits defauts d'oxydation sur certaines vis externes et sur la partie charnière de la crosse ce sera une bonne occasion pour les faire anodisées biggrin.gif
Bon comme toutes répliques cheap, apres qqs tirs d'essai, il a vite fallu tout démonter bien nettoyer, graisser, du frein filet ou il faut et un bon remontage du tout!!!
Ca change...
Pas encore de vrais test de tir (pas la distance pour...) mais hate de voir ce que ca peut donner sur le terrain!!
Mais pour ca petite question!!!
Au niveau du régalge de la puissance... j'ai pas encore trouvé de PCS pour ce snipe!! et vous??
De plus apparement ce genre de snipe ont besoin d'un bon rodage avant d'avoir des perfs regulières, a voir dans le temps donc!!


comment ca tu recu ton aw 338 well j ai ecrit a rsow le 15 septembre il mon repondu pas de stock av 2 mois ????copie ..Sorry ~may not have stock again at least 1-2 month
Wolverine454
Bah il a ptet commandé le dernier...

Et donc on peut supposer qu'il l'a commandé il y a deux semaines : il peut s'en passer des choses entre temps wink.gif
ruffryder
CITATION(gerald222 @ 23/09/2009, 16:50) *
comment ca tu recu ton aw 338 well j ai ecrit a rsow le 15 septembre il mon repondu pas de stock av 2 mois ????copie ..Sorry ~may not have stock again at least 1-2 month



En effet j'avais commandé avant la rupture, avant le 15 sep en tous cas!! biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.