Bonjours a tous,
donc pour les gens qui n'osent pas démonter / décortiquer leur Bolt ( VSR plus précisément )
, cette Review est pour vous !
[ Ceux qui jouent au légo , peuvent démonter leur bolt sans problème
]
, les pièces en question sont des PSS10 Laylax , plus de Blabla ,
on commence :
Donc voila le Bolt en question ,

1° Etape / Outils nécessaires

Donc vous avez besoin de :
-Une bombe de graisse / silicone ( moi perso je prends de la graisse multi-usage et sa fais tres bien l'affaire ! )
-D'une clé a leine de 2,5
-Deux tournevis ( Cruciforme / plat )
-D'une pince
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2° Etape / Démontage du corps en 2 parties

Dévissez les 2 vis avec la clé 2,5 en retournant le bolt,

Vous pouvez à présent séparer la partie haut du corps ,

Une fois le corps séparé en 2 , enlever la goupille d'éjection du chargeur ( attention au ressort !!! )

" Normalement " , si tout se passe bien pour vous , vous devriez obtenir toutes ces pièces...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
3° Etape / Séparation du canon Externe du Receiver
[ Personnelement vous n'êtes pas obligez de faire cette étape , c'est juste pour montrer
comment faire pour séparer , et plus tard je ferais le démontage du hop up

Dévissez la vis...

Une fois la vis enlevée , retirez le canon externe du receiver,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4° Etape / Séparation du Cylindre du receiver

Abaissez la goupille du zero trigger ,

Vous pouvez maintenant retirer le cylindre du receiver en le tirant vers la gauche,

Voici le cylindre et l'anneau en plastique pour maintenir le cylindre dans le receiver ( surtout ne perdez pas cette petite pièce , elle est indispensable ! )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5° Etape / Ouverture du cylindre

Munissez vous de votre pince et d'un bout de mouchoir ( ou autre ) et dévissez la tête de cylindre ,

Une fois la tête de cylindre dévissée , vous pouvez faire glisser l'ensemble piston , ressort et guide ressort

Vous devriez Obtenir ces pièces ... ( celles ci sont en laylax , je n'ai pas mise les pièces d'origines )
---------------------------------------------------------------------------------------------------
6° Etape / Remonter le tout ...
Une fois Les pièces interchangées pour votre upgrade ou non , graissez ou dégraissez toutes les pièces , remontez le tout , d'abord le guide ressort , le ressort , le piston et revissez la tête de cylindre ...

Une fois tout le tralala remonté , mettre le cylindre a fleur du receiver en suite appuyez sur la gachette et poussez le cylindre dans le receiver , remettez la goupille dans sa position initiale

n'oubliez pas de mettre l'anneaux en plastique blanc autour du cylindre et enfoncer le dans le receiver

, remettez le canon externe, vissez le dans le receiver , revissez la petite vis

Une fois cela effectuer remettez la goupille d'éjection du chargeur

Rassemblez la partie haut au corps,

Vous n'avez plus qu'a vissez les 2 vis du corps
---------------------------------- Fini
------------------------------------------
Voila c'est fini , enfin si vous n'avez rien oubliez bien sur
, J'espère que ce démontage vous aidera !
Pour les question d'upgrade(s) n' hésiter pas a me demander
Cordialement , E.D
donc pour les gens qui n'osent pas démonter / décortiquer leur Bolt ( VSR plus précisément )
, cette Review est pour vous !
, les pièces en question sont des PSS10 Laylax , plus de Blabla ,
on commence :
Donc voila le Bolt en question ,

1° Etape / Outils nécessaires

Donc vous avez besoin de :
-Une bombe de graisse / silicone ( moi perso je prends de la graisse multi-usage et sa fais tres bien l'affaire ! )
-D'une clé a leine de 2,5
-Deux tournevis ( Cruciforme / plat )
-D'une pince
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2° Etape / Démontage du corps en 2 parties

Dévissez les 2 vis avec la clé 2,5 en retournant le bolt,

Vous pouvez à présent séparer la partie haut du corps ,

Une fois le corps séparé en 2 , enlever la goupille d'éjection du chargeur ( attention au ressort !!! )

" Normalement " , si tout se passe bien pour vous , vous devriez obtenir toutes ces pièces...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
3° Etape / Séparation du canon Externe du Receiver
[ Personnelement vous n'êtes pas obligez de faire cette étape , c'est juste pour montrer
comment faire pour séparer , et plus tard je ferais le démontage du hop up

Dévissez la vis...

Une fois la vis enlevée , retirez le canon externe du receiver,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4° Etape / Séparation du Cylindre du receiver

Abaissez la goupille du zero trigger ,

Vous pouvez maintenant retirer le cylindre du receiver en le tirant vers la gauche,

Voici le cylindre et l'anneau en plastique pour maintenir le cylindre dans le receiver ( surtout ne perdez pas cette petite pièce , elle est indispensable ! )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5° Etape / Ouverture du cylindre

Munissez vous de votre pince et d'un bout de mouchoir ( ou autre ) et dévissez la tête de cylindre ,

Une fois la tête de cylindre dévissée , vous pouvez faire glisser l'ensemble piston , ressort et guide ressort

Vous devriez Obtenir ces pièces ... ( celles ci sont en laylax , je n'ai pas mise les pièces d'origines )
---------------------------------------------------------------------------------------------------
6° Etape / Remonter le tout ...
Une fois Les pièces interchangées pour votre upgrade ou non , graissez ou dégraissez toutes les pièces , remontez le tout , d'abord le guide ressort , le ressort , le piston et revissez la tête de cylindre ...

Une fois tout le tralala remonté , mettre le cylindre a fleur du receiver en suite appuyez sur la gachette et poussez le cylindre dans le receiver , remettez la goupille dans sa position initiale

n'oubliez pas de mettre l'anneaux en plastique blanc autour du cylindre et enfoncer le dans le receiver

, remettez le canon externe, vissez le dans le receiver , revissez la petite vis

Une fois cela effectuer remettez la goupille d'éjection du chargeur

Rassemblez la partie haut au corps,

Vous n'avez plus qu'a vissez les 2 vis du corps
---------------------------------- Fini
Voila c'est fini , enfin si vous n'avez rien oubliez bien sur
Pour les question d'upgrade(s) n' hésiter pas a me demander
Cordialement , E.D