Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : équipe en 79(deux-sèvres)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Poitou-Charentes
Pages : 1, 2
alex1408
salut alors voilà je voudrais savoir si il y a des airsofteurs dans les environs des deux-sèvres? Afin de pouvoir ce faire des parties!! merci pour les réposes?
Bob Morane
Slt Alex 1401,

Je recherche aussi des joueurs dans les deux-sèvres, je joue déjà avec mes deux frangins et quelques potes à mon petit frère, certains sont équipés d'AEG mais je n'en possède pas pour le moment. J'ai prévu d'en acheter courant juin avec mes frères. :icon_biggrin:
Nous jouons pour l'instant près de parthenay mais nous habitons assez près de Poitiers.
Ou est tu localisé dans le département? :icon_question:
Nous jouons très peu en ce moment car j'étudie à la rochelle, un de mes frères est à Brest mais je compte bien organiser des parties régulièrement cet été. :icon_biggrin:

Je reste à l'écoute.
A+
alex1408
moi j'habite cerizay, je suis à 30 bornes de parthenay. Si tu veux on pourra ce faire une partie pendant un week-end.
Bob Morane
ya pas de problème, mais ça ne sera ps encore pour tout de suite car on attends les vacances pour s'y remettre et commander des AEG. :icon_biggrin:
Avec quelle réplique tu joue? :icon_question:
En tout cas, je te tiendrais au courant des prochaines parties que nous organiserons.
A+
alex1408
je devrais jouer avec un vsr10 de chez marui c un sniper. Sinon g un vieux fusil au coup par coup dont le nom est détonic. voilà voilà
mazhe
Salut!
J'en profites pour renouveller l'invit a venir jouer sur Poitiers (meme si ce cher Bob est deja présent). On a un terrain sympa et quelques joueurs trés motivés et bien équipés :icon_twisted: avec une tres bonne ambiance :drink1:
Donc z'etes les bienvenus, c'est au sud de poitiers, a Ligugé.
Et l'assoss regroupe des teams de tours, angers, poitiers et nantes!
A++
Mazhe
Bob Morane
Salut Mazhe, c encore moi,