Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : équipe en 79(deux-sèvres)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Poitou-Charentes
Pages : 1, 2
alex1408
salut alors voilà je voudrais savoir si il y a des airsofteurs dans les environs des deux-sèvres? Afin de pouvoir ce faire des parties!! merci pour les réposes?
Bob Morane
Slt Alex 1401,

Je recherche aussi des joueurs dans les deux-sèvres, je joue déjà avec mes deux frangins et quelques potes à mon petit frère, certains sont équipés d'AEG mais je n'en possède pas pour le moment. J'ai prévu d'en acheter courant juin avec mes frères. :icon_biggrin:
Nous jouons pour l'instant près de parthenay mais nous habitons assez près de Poitiers.
Ou est tu localisé dans le département? :icon_question:
Nous jouons très peu en ce moment car j'étudie à la rochelle, un de mes frères est à Brest mais je compte bien organiser des parties régulièrement cet été. :icon_biggrin:

Je reste à l'écoute.
A+
alex1408
moi j'habite cerizay, je suis à 30 bornes de parthenay. Si tu veux on pourra ce faire une partie pendant un week-end.
Bob Morane
ya pas de problème, mais ça ne sera ps encore pour tout de suite car on attends les vacances pour s'y remettre et commander des AEG. :icon_biggrin:
Avec quelle réplique tu joue? :icon_question:
En tout cas, je te tiendrais au courant des prochaines parties que nous organiserons.
A+
alex1408
je devrais jouer avec un vsr10 de chez marui c un sniper. Sinon g un vieux fusil au coup par coup dont le nom est détonic. voilà voilà
mazhe
Salut!
J'en profites pour renouveller l'invit a venir jouer sur Poitiers (meme si ce cher Bob est deja présent). On a un terrain sympa et quelques joueurs trés motivés et bien équipés :icon_twisted: avec une tres bonne ambiance :drink1:
Donc z'etes les bienvenus, c'est au sud de poitiers, a Ligugé.
Et l'assoss regroupe des teams de tours, angers, poitiers et nantes!
A++
Mazhe
Bob Morane
Salut Mazhe, c encore moi,

Je voulais juste savoir si par hazard, votre assoc aurai un petit site internet avec quelques photos de votre terrain, de votre matos ect :icon_question:
Aussi, je suis tombé sur le site d'une team à poitiers: la sst (swat scorpions team) composée de deux frangins, ils avaient l'air assez cool 8) et bien équipé. Leur site internet était vraiment bien foutu mais ils l'ont fermé et maintenant, il n'y aplus qu'un forum(http://www.clan-sta.net/forum/) avec une partie dédiée à l'airsoft en bas. Mais je me suis dit que ca pourrait vous intéresser car ils recherchaient des joueurs dans le coin. :icon_idea:

A plus
mazhe
Salut bob !! (et les autres)

yes! Merci de l'info, je vais voir pour les 2 frangins .. a moins qu'ils ne fassent deja partie de nos rencontres :icon_biggrin:
Pour les fotos, pas de soucis mais a priori, il n'y a pas a ma connaissance de site, mais tu peux tjrs regarder dans les noms d'assos du forum, dans le departement 37 du 37. Loisirs & simulations je crois.
Donc pour le sphotos envoei moi un mail que je fasse un repply !
A++

P.S : quelle est la réplique que tu envisages? Perso j'ai noté une Sig 552 dans tes posts ..arme excellente !!

Mazhe is mazhe
faelstorm
salut a toi.
figure toi que nous aussi nous cherchons des joueurs pour faire des parties et surtout pour la creation d'une team.
nous sommes deux et on est equipes en aeg ( un famas et un m16 ).
on a un projet pour le moi de juillet.
merci de me contacter.
alex-alex.hipeau@laposte.net
Bob Morane
Salut faelstorm,

Joli déterrage de topic tongue.gif

Ca fait plaisir de voir qu'il y a de l'activité dans le monde de l'airsoft en Deux-Sèvres laugh.gif

En ce moment je suis sur Tours et encore pendant une bonne partie de l'été. Mais il y a régulièrment
des parties d'organisées vers poitiers et La Rochelle.

Maintenant j'habite dans la Vienne entre Parthenay et Poitiers, si il y a des trucs d'organiser
dans le 79 ça peut m'intéresser mais bon comme je l'ai dis, je suis sur tours pour le moment
donc c'est chaud... sad.gif
oly
Décidement en poitou charente, ça bouge de plus en plus !

Tenez nous au courant de vos parties sur Parthenay. Je devrais peut être même récupérer un terrain par là bas si tout vas bien. Il y a actuellement près de quarante joueurs qui se regroupent régulièrement sur Ligugé. Ils viennent de différentes assoces et on compte pas mal de courants différents (Camo, noirauds, civils ...) et de styles de jeu (rush, roleplay). Maintenant le site est très vite saturé, ce serait pas mal de réfléchir a la façon de regrouper les joueurs sur différents terrains selons leurs affinités histoire de tourner et de ne pas jouer tout le temps au même endroit. Les TGV se déplacent beaucoups, certains membres de TOP bougent aussi pas mal sur les différents sites que l'on connaît. Il y a Poitiers, La Rochelle, Cognac, Saintes, St Jean d'Angely, et pas mal d'autres sites. On ne se regroupe pas assez souvent pour échanger nos plans terrains.

Si vous voulez qu'on en discute, on peut aller sur le forum de l'association TOP, fondée par des anciens de Loisirs et simulation.

Normalement l'accès au site se fait par une addresse Joke du genre top.gouv.us, mais comme de moins en moins de monde prends ça au deuxième degrès, je te met le raccourci direct :
http://www.membres.lycos.fr/pacifox/

A+
faelstorm
bob morane,

tour sa fait un peu loin mais ont pourraient trouver un lieu a mi-distance non?
tu as combien d'airsofteur pres a te suivre?

si sa interesse d'autre personne aussi, qu'il le dise.
alex1408
salut faelstorm,

En fait çà fait un mois que je me suis inscrit chez les top de poitiers, cependant je suis toujours intérressé pour faire une team plus près de chez moi! cool.gif
En tout cas ce dimanche 1 mai je serai à ligugé avec mon frangin et les top, si tu veux je peux peut-être vous y emmener? wink.gif
je suis équiper avec mon VSR10 upgrader très léger et mon frangin aura un pitit GLOCK17 à gaz. Voilà.

à bientôt j'espère. tongue.gif wink.gif
tazman.crx
qui vas a la partie sur 2 jours le w-e prochain ?
je viendrai le samedi normalement et pour la partie de nuit, mais pour le dimanche, c'est pas sur !!!
swatie
Salut.

Et sinon vous avez des terrains dans la région de St Maixent ??
Je vais peut etre pouvoir reprendre l'école de sous-off d'ici Septembre (je sais on a le temps mais bon tongue.gif ) si les medecins me cassent pas trop les c******* et les WE ou je ne remontrais pas chez moi je cracherais pas sur une petite partie.
Et ça permettrait de créer des liens entre vos teams/assos et la mienne qui sait ? smile.gif
Zento Mitsusaï
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si il existe des équipes d'airsoft st-maixentaise mais c là que la NEB à commencé. Depuis les membres se sont dispersés et je dois être le dernier à encore revenir régulièrement dans le coin.
En attendant je suis toujours partant pour rencontrer les airsofteurs de mon département !
yamusha
salut a vous,
un amis a moi et moi meme habitons niort
nous recherchons une partie dans le coin car nous souhaitons nous mettre au airsoft!

contacter moi

pour info si vous voulez me joindre c
email yamsoft@hotmail.com
ou alors je travail au micromania de GEANT a chauray a coté de niort
c facile de me trouver!

ninja.gif ninja.gif ninja.gif
yamusha
il n'y a personne!

--==[yamsoft]==--
Mimitos
Ola tout le monde, j'aimerais en savoir plus sur l'airsoft je suis entre st maixent et niort, je cherche un joueur accomli d'airsoft pour m'aider et me conseiller dry.gif

Voici mon msn : nsrmimi@hotmail.com venez tous, je vous attend avec impatience ! laugh.gif
yamusha
dry.gif
wait and see
alex1408
ah ! et bien çà fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui viennent sur ce post çà ceut dire qu'il y a des joueurs potentiels dans le coin!

alors pour ceux qui veulent me joindre:

boubou1408@caramail.com c pour msn
sinon pm ou mail

si il y en à que çà intérresse je peux organiser une petite partie près de bressuire.
disons le samedi 5 novembre.

ps désolé pour le temps que j'ai mis à revenir lire le post blushing.gif
yamusha
le 5 je peux pas ..j'ai promis a un ami une soirée PES5?
arf
mais la semaine suivante il devrai pas il y avoir de PB
Wisti
R.E.Ma..

Inscrivez-vous. Organisons des rencontres. Venez chez nous quand vous voulez (contactez-moi). biggrin.gif
dragon79
Nous somme 7 gaie lurons . et vous attendont
yamusha
cool des parthenaysiens ,
je suis de labas a l'origine!
ou jouer vous , exactement?
dragon79
pour l instant nous nous equipons et somme a la recherche de terrain , nous jouons en attendant a ce faire des cibles sad.gif et toi ou joue tu ?
Mad.Max
bonjour a tous je viens juste de me mettre a l airsoft avec un de mes cousins nous serions interreser pour trouver d autres personnes pratiquand se sports des plus exitant nous sommes pres de niort je suis equipe d un Famas AEG de cher Marui et mon cousin possede une AK CYBERGUN
en attendant des reponse de votre parts merci
dragon79
QUOTE (Mad.Max @ Vendredi 22 Septembre 2006 22:27)
bonjour a tous je viens juste de me mettre a l airsoft avec un de mes cousins nous serions interreser pour trouver d autres personnes pratiquand se sports des plus exitant nous sommes pres de niort je suis equipe d un Famas AEG de cher Marui et mon cousin possede une AK CYBERGUN
en attendant des reponse de votre parts merci

Bonjour
nous non plus ca sort pas de la famille car suis avec mon cousin egalement. notre effectif approximat pour l instant serais de 5 personnes , somme a la recherche de personnes debutantes , car en cours de création association U.S.79 ( Unité-Scorpions.79) .Parthenay ( nous avons possibilité terrains ) nos gun Famas ( double Eagle ) Ak 47 ( Cybergun ) , M 16 , Mp5 sd6 , m82 , et autre gun de poing.
iCy
ouai ça m'interesse, pour voir wink.gif
je suis le cousin tongue.gif
Mad.Max
Merci d avoir repondu sa pourrait etre sympas faudrait organiser une petite partie un de ses week end
dragon79
L airsoft etant reserver au personnes majeur , merci d indiquer vos ages ? dry.gif
iCy
euh... nos âges huh.gif
25 et 28,c'est assez grand, t'inquiète pas pour nous on est majeur et vacciné wink.gif
et le votre ???
seals79
ohmy.gif Salut, je suis le cousin de Dragon79, nos ages sont 41 et 40 ans.
mes guns sont M85, M16-A4, TaurusPT111.
dragon79
he seals79 t as oublier mon age ??? moi c est 42 ( holala deja tongue.gif )

donc 42 et 40
iCy
ok, ami airsofteur j'en parle avec mon cousin et on voit ça.
nous pour le moment on joue dans un bois qui n'est pas à nous, mais t'en que personne ne nous dit rien, et à deux on trouve pas toujours quoi faire.
je sais pas si d'autre nous rejoindrons, parcequ'apparement l'airsoft en deux-sèvres c'est pas encore ça. sad.gif
dragon79
Nous se seras de ce qu il y a de plus legal , car le proprietaire du terrain ainsi que la gendarmerie seras au courant des jours ou nous organiserons des parties.
pour + de renseignement passer par mail . ninja.gif

( il est vrai que dans les deux-sevres l airsoft c est pas la joie , d ou la creation de notre assiciation , afin de faire bouger tout ceci dans notre belle region et faire connaitre cette activité au deux-sèvriens ).
dragon79
Nous somme heureux d avoir fait la connaissance de iCy de Mad.Max , fort sympathique , nous vous tiendrons au courant de notre evolution ( On feras chauffer les guns ) biggrin.gif
iCy
merci à vous aussi et pour votre engagement.
maintenant à ceux qui sont interresés, et bien faites vous connaître. wink.gif
yamusha
je suis interesser pour jouer sur parthenay.
dite moi quand vous jouer ensemble.
mon msn:
yamsoft@hotmail.com

fun et fair-play

ninja.gif ninja.gif ninja.gif
iCy
tkt j'ai déjà ton msn.
pour les parties d'ci 1 à 2 semaines se devraient être bon, je ne veux pas trop m'avancer quand même, il faut mettre en place le tout et c'est parti.
patience et espoir.
dragon79
Nous recrutons
Les debutants serons les biens venus wink.gif

L.I.A.D
dragon79
Bonjour

changement de team recement biggrin.gif biggrin.gif
iCy
vous pouvez compter plus 2 je pense
on sera ravi de rejoindre le groupe biggrin.gif
seals79
smile.gif Salut à tous,
ravi que vous-vous joignez à nous icv, je pense qu'on formera un bon groupe avec des idées assez proches. A+ biggrin.gif
seals79
huh.gif ravi aussi de la présence de Mad Max.
dragon79
Notre Team L.I.A.D est composée de 7 personnes actuellement ., nous acceptons seulement les personnes respectueuses des loi de l'airsoft .
afin de faire de cette activité un loisir et non un champs de bataille. rocketwhore.gif rocketwhore.gif
pacifox
Saluta vous,

Je suis de la TOP sur poitiers et j'ai recement enmenager sur St maixent pour le taf.

Si vous jouez la semaine apres 18h30 du lundi au jeudi soir je suis dispo... ca vous fera un 9eme joueur de temp en temp!
a+
dragon79
QUOTE (pacifox @ Lundi 2 Octobre 2006 13:10)
Saluta vous,

Je suis de la TOP sur poitiers et j'ai recement enmenager sur St maixent pour le taf.

Si vous jouez la semaine apres 18h30 du lundi au jeudi soir je suis dispo... ca vous fera un 9eme joueur de temp en temp!
a+

Bonjour
Dans l immediat nous commençons par le samedi , mais il se peut que rapidement , nous en fassion en semaine , nous seront content de te recevoir. wink.gif
MEGATRON
Salut, nous on est une bande de potes qui jouont sur niort et sur poitiers (adherents TOP pour la plupart). A l'occasion sa pourrait être sympa de se faire une tite partie, histoire de se connaitre. Je t'envoie mon phone par pm, nous on est une trentaine sur niort avec aeg, bolt et gbb donc niveau scenar ya le choix. En plus sa nous dérange pas du tout de se deplacer ou de recevoir c comme vous le sentez.

En attendant de vos nouvelles
byby
JOHN team NAM
Mad.Max
bonjour,je suis membre de U.S.79
j aurai voulu savoir sur quelle genre de terrain vous jouer sur niort et aver vous des autorisation en bonne uniforme pour jouer c est pour etre sur qu il ni est pas de malentendu avec des passants et ces sur qu un des ces jours il faudra organiser une petite rencontre .aller au plaisir de vous renconter
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.