Et bien voilà j'ai fait un gros craquage il y a une semaine j'ai flashé sur un colt 1911 full metal customisé par uncompany, et quand je dis gros craquage c'est gros craquage, il coute quand même la bagatelle de 372$
Donc ce matin 7h! ça sonne chez moi, j'ouvre, joie bonheur !!! C'est chronopost
Il est lourd et trés bien équilibré, il se tien vraiment bien en main.
Les marquages sont sublimes, le métal est trés bien polis. (pour les photos je vais vous mettre çà sur le poste suivant).

Les ajouts fait par uncompany sur le colt 1911 marui de base :
-Marui M1911A1 Based
-PGC Metal Slide & Frame Set Installed
-NINE BALL Outer Barrel for Marui M1911A1 (Silver) Installed
-Hi-Flow Valve And Strengthed Recoil Spring Installed
-Poids = 928g sans le chargeur donc je dirais un kilo avec.
Il est recommandé de l'utiliser avec du green ou du top gaz.
Je prends le chargeur et je le remplis de billes (il en loge 26 en tout, perso j'en ai pris un deuxième ) et de gaz.
J'arme le chien et là j'entends un brui métallique trés agréable, le petit (clic) et j'arrose comme un sale le jardin
Je fus surpris par le kick vraiment fort qu'il met dans le bras, étant habitué à ce que les répliques full métal non retouchées ne kickent pas aussi fort.
La cadence de tir trés trés bien 2 tir par sec je pense au plus rapide.
La portée et de 35-40 mètres avec de la 0.20g, j'ai placé une cible (un vieux dossier de chaise en scaille d'environ 15cm par 30 à 25 mètres et je tir 10 billes de 0.20g. Sur les 10 toutes les billes ont fait mouches passé 30 mètre la précision n'est plus aussi bonne par contre .
Le gaz dans les chargeurs permet de vider toutes les billes qu'il contient sans problème.
Je n'ai pas encore eu le temps de le passer au chrony je vais m'occuper de çà dans le week end et je vais bien sûr vous tenir au courant
Les qualités :
-Un réalisme bluffant
-Une sensation de tir trés agréable
-Une bonne prise en main
-Une portée raisonnable et une précision aussi
Les défauts:
-Le prix vraiment chère (même si je ne regrette pas l'investissement).
-L'arrivée à 7h du mat de chronopost