Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Krieg 550 Counterstrike! Custom
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Vos customs
brad
Voici un copié collé de ma review de mon custom, que j'ai conçus, je présume même que je n'étais pas le seul sur le coup, mais c'était avant l'airsoft j'étais à fond dans les jeux de réseaux counter strike, ça remonte, un bail.
La réplique je l'utilise rarement, c'est plus un délire, mais au final, il marche lol^^ biggrin.gif . Le projet est finit, terminé, bonne lecture.

le travail a commencé le 26 janvier 2009 , et finit depuis fin juin 2009!

CITATION
Bien le bonsoir @ tous!
Comme j'ai vu récemment certain des snipes sig 552, et aussi depuis quelques années, j'avais en tête de faire moi aussi un custom!
Mais plus dans la lignée du célèbre jeu si j'ose dire "counterstrike", le krieg 550 sniper.

Il y a près de 7 ans avant que j'arrête mes parties de réseaux et que je découvre l'airsoft, je jouais constament à counter, en particulier le krieg, entre 1998 jusqu'à 2003 par là, voilà pourquoi dans le titre j'ai mis ancienne version, la nouvelle en ce moment est plus sur un sig 552 mais pour ma part il fait rikiki mad.gif comparer à ma fameuse époque!

Quelques photos du modèles que je veux refaire à quelques chose près j'entends.



Donc je me lance, maintenant que le cheap existe je me suis dit: "allez va je me lance c'est pas cher, ça me reviendra moins cher qu'un marui" cool3.gif et mon rêve se réalisera j'espère^^ (pour l'instant, je suis bien parti, je ne l'ai pas fini, je mettrais à jour mon post)!


Pour commencer et pour essaier de le reproduire, il faut avoir un sig 550, pas compliqués jing gong nous en a pondu un tout est déjà renforcés, rail fournit avec batterie chargeur hi-cap, mais bientot je vais recevoir les pièces qui me manquent.
Ce que je possède en ce moment:

-sig 550
-lunette avec anneaux 3-9x50
-x2canon(métal/cuivre longueur: 25 cm et pvc longueur: 20 environ) qui va me premettre d'allonger le canon, pour info le canon pvc me permettra de caler le canon métal, ça me permet de tout caler photo à venir.
-plaque alu 0.1mm 42 cm de long par 4 cm, très fine que je vais posé sur le garde main au dessus(double face, tester et approuvé)!

Ce que ça a donné pour le moment, j'ai pas tout réglé "en cours":


Installation du corps métal hurricane non cheap:
Soucis rencontré, pendant l'installation d'un corps métal, logique le corps n'est compatible qu'avec le sig552, cependant on peut y remédier en faisant ceci:

corps jg: il y a une fente
corps métal, pas de fente

Installation enfin terminer, photo: le tout remonté avec corps métal hurricane:


D'autres photos, plusieurs plan différent ( désolé n'ayant pas un seul chargeur standart sous la main, même de hi-cap je les ai tous vendus, ben oué chargeur long hi-cap dessus, beurkk^^):





Installation du canon extérieur, en cours
Voilà, ce que ça va donner, mais j'attend une pièce interne:


Sachez aussi, que pour l'instalation du canon, il n'est pas en pvc, je n'ai pas fait une soudure, ce n'est pas un simple silencieux, ou un outerbarrel, expliquation à venir cool3.gif !

étape, en cours de finition
-poignée version sniper (prochainement), à noter aussi il n'existe pas de poignée sniper pour sig, ce modèle la c'est, pour g3/m16, La faut bricoler!

Après pas mal de recherche sur le net, je peux deja vous dire d'avance, je ne recommande pas de charcuter et d'esayer de fusioner avec un grip sniper, je ne l'ai pas fait, soit ca va etre horrible ou ca tiendra difficilement, je garde toute fois le pommeau pour la forme de la poignée et j'ai commande un:
Grip Sock, c'est le mieux, il y aura la forme de la poignée, Ca me parait le plus simple, parce que si on charcute par erreur la poignée sig, on en trouve ou? nul part, j'ai cherché.

Voila ce que ça à donner, avec grip stock et le pommeau, cependant je dois trouver un systeme pour bien le bloquer!


Ce que ça donne pour le moment:


Note: poids actuel: 4.6kgs
Sans la crosse, canon (incomplet), bi-id et batterie.


-bi-piedl

Toujours en cours après moules essais, et aussi de ce que certains qui avait tenté de faire lekit m ont conseille de remplacer les pieds par un bipied l96, il se trouve qu'ils m'ont raconté n'importe quoi^^ :evil: , pas bien grave, je vais par la suite fixer un rail, que je fixerais au garde main, je confirme d'avance que meme si vous ne changer que lles pieds ca ne marchera pas, quelques soit le type! confused1.gif

edit: j'ai été donc obligé de percer, 2 trous, rail fixé, je n'ai pas obtenu le meme visu tampis, je garde toutefois le biîed de base, au cas ou je trouverais une autre solution!!


Final:


En ce moment, ça donne:



Poids actuel:4.6kgs


Crosse en préparation


crosse commandé et qui sera de base:
http://www.rsov.com/index.php?target=produ...product_id=3349
n'ayant pas trouvé de crosse mieux et moins cher, noter que je fais un custom mais aussi par économie!
Le système de la batterie restera le même batterie dans le garde main et nond ans la crosse!

PARTIE 1:

Enfin, j'ai reçus la crosse entre midi et 2 (lundi 29juin), alors la je suis arrivé j'ai attaqué de suite :cheers: avanti!! bref, dans un premier temps, pour lui donné a peu près le même visuel par rapport au jeu:
J'ai soigneusement découpé 2 parties à peine au cul de la crosse commme vous pouvez le voir: 2 cm


Puis pour s'assurez que la partie caoutchou appuie, tiennent bien j'ai percé et mis une vise que j'ai recaché par la suite par le caoutchou en mieux, en image:


Ce qui donne, pour le moment:


p.s: le système attache sangle de la crosse, je le garderais.
La première partie aura mit: 15/20minutes

PARTIE 2:

Terminer, photos à venir!
j'ai raccorder la crosse au cul du corps du sig, je n'ai plus qu'à cacher/gommer les ptits points, qui feront mal aux yeux!

Finalement, j'ai réussit mais je me suis fait un autre type de crosse sans trop la modifier crosse de scar, ça fait drole, je peux cependant réglable, appuie joue et crosse rétractable.

Caisse de transport ou plutot son ptit nid douillet, il lui faut un nouvel logement!



PHOTO FINAL:





p.s: vous noterez que le raccord de la crosse est la partie: fragile, les relies ont été dur!
le système de la crosse pour rétractez marche, appuie joue réglabe!

Conclusion:

Content d 'avoir finit mon project, même si la crosse sera fragile, jouable, tout marche!
Il m'aura fallut un délai de 5 mois, le temps, les recherches ect...
J'espère que vous avez prit plaisir à me lire, désolé s'il y a eu des fautes, j'essaie de m'appliquer!
BLAKY27
mmmh beaucoup de obulot a ce qu eje vois mais je vourdrai ste dire que je pense que pour la crosse
TAIWAN GUN crosse de g36 je crois cela irait beaucoup mieux parcequ eje trouve qu eca fais bizarre la crosse n est pas dans l alignement de la replique comapre a l image de cs
^^ si ca peut t aider
Clems67
beau travail, mais je ne crois pas me tromper en te disant que la crosse ne correspond pas au modèle de celle du krieg de cs.
Seiko
La cross shock.gif Vraiment pas terrible... Il n'est pas fini tu peut encore faire mieux wink.gif

Ce n'est pas vraiment la copier de Css mais bon


Bon courage
brad
c'est pour la collection, aucune autre crosse ne me convenait, après il y a toujours ce sytème de raccord, même soucis!
c'est pas grand chose, contrairement à certains qu'à l'époque il avit fait une crosse en résine, de loin beau de près à vomir^^, la elle est fixé, y a juste la fusion unsure.gif

@clems67, en faites la crosse, je l'ai fait celle de mon époque en 2001 par là, après refaire la crosse, c'est à la peu près.
je pourrais avoir la même, mais faudrait débourser 1500e, non merci!

@seiko: idem, pourquoi bon courage? elel est finit, j'ai finit, on va dire la vision que j'avais dessus, ou plutot j'ai mon bon vieux jeu dessus, c'est la même, n'oublions pas que dans css, il y a eu plusieurs version, la mienne doit se situer entre 0.7 à 1.06...on pourrait dire par la suite, c'est la fusion de toute les updates...

Comme je l'ai dit sur d'autre forum, je vais me lancer dans l'autre version du KRIEG, j'attend confirmation de mes pièces et je me jette laugh.gif, j'aurais moins de bricolage ou de raccord.
Vark
Juste avant la crosse custom c'était parfait de mon point de vue, car ce côté penché nuit à l'harmonie de la réplique.
Félicitations cependant pour ta pugnacité, si tu as réussi à obtenir ce qui te plaisait c'est l'essentiel wink.gif
brad
Merci!
Disons que ce n'est jamais facile, d'essayer d'obtenir ce qu'on veut, même si certain point, comme le raccord fut chiant^^mais le résultat est là, je vais dire que je l'ai réussit à 90%, les 10% qui manque c'est le raccord!
Klozen
Même avec cette crosse je le trouve superbe wub.gif autonoob power laugh.gif

Essaye de retravailler la crosse pour qu'elle soit un peu mieux mais sinon c'est du tout bon sauf peut-être une lunette un peu plus petite en diamètre smile.gif



Klozen
brad
C'est marrant, mais en faite, la première lunette qu'on voit la 3-9x56, je l'ai vendu, je suis repartit sur une lunette 3-9x40ou50 biggrin.gif !

La crosse je verrais, moi, j'ai joué la carte économie, -10e la crosse je ne me suis pas fait chié..je veux bien le reconnaitre biggrin.gif

Bon ben pièces commandé, je vais me faire l'autre KRIEG, je fais chauffé la caisse à outils, même si j'aurais très peu de chsoes à faire!
BLAKY27
http://www.taiwangun.com/shop,show,1137
est ce qu ecette crosse la ne serait elle pa smieux pour ton krieg je pense qu elle seriat plus en accord ^^
brad
CITATION(BLAKY27 @ 07/08/2009, 12:42) *
http://www.taiwangun.com/shop,show,1137
est ce qu ecette crosse la ne serait elle pa smieux pour ton krieg je pense qu elle seriat plus en accord ^^


c'est bien celle que je pensais, mais non! blushing.gif

celle que je visais la premiere en mars dernier c etait la crosse madbull, ou autre marque oublié^^elle etait a +300$, la moinder erreur aie^^
brad
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=120339
second custom éffectué, dans la lignée des krieg dans le jeu cs, tant qu'à faire!
swatie
Léger déterrage.

Beau boulot mais une question me taraude :

La plaque Alu sur le dessus du garde main ne te gêne pas quand tu vises avec la lunette ?
Je veux dire qu'en cas de temps ensoleillé tu dois avoir un reflet de mer** dans ta lunette nan ??
brad
CITATION(swatie @ 11/09/2009, 18:12) *
Léger déterrage.

Beau boulot mais une question me taraude :

La plaque Alu sur le dessus du garde main ne te gêne pas quand tu vises avec la lunette ?
Je veux dire qu'en cas de temps ensoleillé tu dois avoir un reflet de mer** dans ta lunette nan ??


lol! merci!
en faites lla plaque c'est un anti-mirage rolleyes.gif
c'est à dire: souvent y a de la fumée qui sort du canon, cette plaque empeche, que cette fumée sort au dessus du canopn, donc qui empeche la visibilité de la lunette, ça c'est pour le rs.
M!X-666
Lax avait fait un custom du genre aussi,

mais juste ... pourquoi il y a un bout de feraille sur le haut du garde main?
T'as grillé un fusible? C'est juste une espece de sangle super tendue!!

Mais bon on peut pas t'en vouloir, car partir de CS pour faire un bon custom, c'est coton.

et les SIG ICS sont pas trop mal, je dirai meme qu'ils sont bien smile.gif
a par certains gear qui se decolle de leur axe defois laugh.gif
brad
juste pour info, je l'ai vendu! Va en paix mon cher krieg 550!
la barre, tu as lu ma review?!

dernier custom dans la même lignée de cs:
Leone Yg1265
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=136913
brad
up!
question? est ce que les chargeurs sig g&g sont compatibles avec les sig jing gong? Pour savoir si j'aurais un regret ou non....
dr_wipeman
non. on peut mettre du jj ou du marui sur un sig g&g en limant, mais l'inverse demande d'ajouter de la matière... c'est bien plus coton.
brad
Merci de l'info wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.