Review
Veste Omega Cross Draw Blackhawk
(Woodland)

Salut à tous !
Aujourd'hui je vous propose une pitite review d'une veste tactique : le Omega Cross Draw Blackhawk.
Acheté chez mon armurier (ESP France pour ceux qui connaissent) lorsque je suis aller chercher ma 22., pour le prix de 80€ au lieu de 139€, une bonne affaire donc. Elle est disponible en Vert olive, Noir, Camo Woodland et Desert.
Premier contact :
La veste est lourde et respire la solidité : on voit que ca ne se déchirera pas au contact d'une éventuelle branche en forêt ou encore en rampant au sol. On peut constater la présence de nombreuses poches/rangements en tout genre, parfait pour transporter tout son barda de soldat ^^
Les marquages Blackhawk sont présent un peu partout sur le gilet.
Bref, je trouve que ça vaut bien ses 80€.
Cette veste possède un holster sur le côté gauche, deux poches intérieures avec fermeture, épaule Sniper. Les porte-chargeurs sont réglables pour toutes les tailles ou pour les accessoires. Compatible CamelBak. Ceinturon en option. (source ESP France)
Vue d'ensemble :

La majeure partie du gilet se compose d'une sorte de maille, qui à l'air extrêmement resistante :

3 grandes poches sur le côté gauche qui acceuillera vos chargeurs type M4/M16, AK, etc... (Testé avec des chargeurs RS AR-15 et AKSU-74).

Au-dessus de ces 3 poches, on trouve une autre poche avec un velcro sur la languette afin de fixer vos patch personnalisé :

Côté droit se trouve un holster pour une réplique de poing accompagné d'une poche pouvant acceuillir un chargeur :

Ici avec un M92FS KJ Works full métal. A noter qu'il rentre assez difficilement mais qu'une fois rentré, il ne bouge pas. Un glock 17 rentre parfaitement bien en revanche.
Au-dessus de ce holster se trouve 3 petites poches :

L'intérieur du gilet cache 2 grandes poches (une de chaque côté) :

L'arrière du gilet se compose de 3 passants Molle et est conçue pour y integré un CamelBak :

L'arrière du gilet se compose de 3 passants Molle et est conçue pour y integré un CamelBak :

Les ficelles de réglage afin d'ajuster le gilet à votre taille (en bleue) :

Le réglage se fait également via des velcro au niveau des épaules (en rouge).
Conclusion :
Les + :
- Solide et de qualité
- Nombreuses poches
- Réglages selon votre taille / nombreux ajustements possible
- Holster intégré
- Prix (avec promo)
Les - :
- M9 qui rentre difficilement dans le holster (dépend de votre réplique de poing, n'envisagez pas d'y rentré un Desert Eagle^^)
En résumé, c'est un très beau gilet que je vous conseille. De plus la promo est encore présente pour ceux qui sont intéressé.