Comme chacun le sais (ou tout du moins, ceux qui ont lut ma review, les chinois se sont un peut plantés.
Si l'intention de faire un winchester cheap est louable, la fiabilité de la réplique laisse à désirer au niveau du système à gaz (réservoir percé, pièces mal ajustées, etc)
Ce tutorial à pour but d'expliquer comment limiter la casse.
Alors, pour ce faire, réunissons les ingrédients suivants :
-un winchester cheap,
-un tournevis plat,
-une petite heure de votre temps,
-un plan de travail dégagé,
-du mastic pour fenêtre.
Prenez votre winchester :

Repérez la vis du garde main et retirez là ainsi que le support métallique :

Vous pouvez enlever la vis avant aussi ainsi que son support, ça libèrera le garde main que vous pourrez aussi sortir.

Sur le corps, enlevez les deux vis à l'avant (en rouge), ce qui permettra de faire coulisser la rallonge du réservoir de gaz et le canon externe. vous pouvez déjà colmater la petite valve (en bleu).

Une fois l'avant retiré, vous pouvez vous attaquer au reste des vis sur le corps, deux à gauche et trois à droite (entourées de rouge)

Puis, retirez la vis inférieure qui retient le ressort du chargeur et une bille métallique de 7mm qui pousse les billes, ne les perdez pas.

Vous pouvez alors faire coulisser le réservoir de gaz :

Vous remarquerez que le gaz circule partout dans le réservoir, même autour du canon interne...et que le percer pour mettre le rail n'était pas l'idée du siècle.
colmatez le gros joint présent sur le corps (en noir) et remettez le réservoir, vu que le ressort est présent pour aider à l'extraction, veuillez à bien le revissez sinon il ne restera pas en place.
Il y a une vis btr sur la partie supérieure du canon externe, j'ai cassé deux clef allen en essayant de la bouger, donc je l'ai laissé telle qu'elle...
Toujours en remontant, n'oubliez pas d'étanchéifier le joint du réservoir à l'avant (en rouge) et l'emplacement ou passe le canon interne (en bleu).

Enfin, vous pouvez tout remonter, n'oubliez pas de remettre les vis du rail même si vous l'enlever, mettez aussi un point de mastic pour fermer complètement le trou.

voilà, c'est pas grand chose, mais je pense que ça devrait aider quelques personnes
Psychos