CITATION(Eliminator @ 21/11/2009, 14:04)

Attends avant de le revendre, jte propose un truc: envoi le moi, et je vais voir ce que je peux faire pour qu'il tourne au poil, mon M4 et mon SPR tournent à la perfection, de même que 3 autres M4 qui ont fait un détour chez moi avant d'arriver chez leur proprio(pas besoin des accessoires, simplement le Scar et ses chargeurs, ses chargeurs, car j'ai remarqué que les perfs changent quand des chargeurs "dédiés" à la dite réplique sont utilisés sur une autre, et, bien qu'ils aient été utilisés sur un modèle parfaitement similaire, les perfs ont changé du tout au tout...). Une fois que j'en aurai fini avec ton Scar, tu voudras le garder...
Ecoute, je retiens ta proposition qui est très sympa... je vais y réfléchir... et t'en remercie...
C'est pas tant de vrais problèmes avec le scar que mes galères pour trouver les quelques pièces qui me font défaut...
J'ai des galères de commandes depuis des semaines et impossible à trouver les pièces, ou/et de recevoir les pièces qu'il me faut : rupture de stock, erreur de pièce, colis qui se perd... bref.... ca fini par me gaver grave... d'autant que tu sais ce que c'est, quant tu as besoin de trois pièces a quelques $, tu as plus cher de fdp que le prix des pièces.... qui pour finir se perdent en cour de route... M-rde quoi !
Après mes galères avec wetti, voila que evike me fait la même, je commande, je paye les fdp, de là encore une semaine après ils me disent qu'ils sont désolés mais que ils n'ont plus les pièces en stock, me disent qu'il m'ont envoyés ce qu'ils avaient... et pof.... plus aucune nouvelle du colis... Au dernières nouvelles... il s'est perdu !....
Les joints que tu m'as envoyé gentillement ne sont pas les bons, wetti m'en avait envoyé (à prix d'or), et c'était pas les bons non plus....
Je comprends d'ailleurs pas que je sois le seul apparement a galerer avec ce pu-ain de joint de m-rde (le plus grand tout fin qui est sur le nozzle)... Et puis y'a rien faire... si tu mets un joint un tout petit peu plus gros, il crache du gaz de tous les côtés... au bout de 30 bbs tout givre integralement, le nozzle se givre aussi, tout ce bloque intégral, bref... Y a un vrai blem...
Pour la plupart, ici vous tournez tous au gaz.... Moi le mien au green, tu jouerais avec un chamalo, ça serait à peu près la même, il a même pas assez de force pour faire suffisement reculer la culasse jusqu'au bolt catch !!!!!... je fais même pas 30 bbs sans que ça dégaze ....
Clairement, je pense que tout ces soucis sont dû à ce pu-ain de joint que j arrive pas à trouver !.... mais ... n'en suis même plus sûr...
Maintenant, j'attends qu'Evike me ré-expédier un autre colis avec entre autre ce fameux joint...
Dès que j'aurais enfin réussi à recevoir toutes ces pièces neuves et qu'il sera sans reproche, je crois vraiment que je vais le céder ... J'ai pas trop envie de passer mon temps a trouver des pièces toutes les 50 bbs tirées !
Là, j'ai tout commandé : piston tsc, ensemble piston/nozzle d'origine, des joints encore et toujours (en souhaitant que ce soit enfin les bons), magic pin, chargeur...
Une fois que j'ai tout, je veux même pas le réutiliser, ni même monter les pièces neuves, je cède le tout.... à qui ça interesse...
Et pourtant, même si je ne peux pas prétendre à être un expert en airsoft, je suis technicien... donc, je sais tenir un tournevis.... et pas comme un bourrin !!!!!!!!!
Et voila que pour finir, je viens de me prendre mon chargeur CO2 ( qui, neuf, fuyait déjà comme un panier percé) en pleine poire !
bref... suis pas en phase avec cet engin... On s'aime pas lui et moi !!!!!
Ca c'est comme avec une belle gonzesse... ça à beau être la plus belle fille du monde, si t'es pas en phase... y a rien a faire !