Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : (we) Scar-l Gas Blowback
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > GBB - Gaz Blow Back (& NBB)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
eTn
Perso j'ai utilisé durant toute cette année des billes G&G en 0.25, j'en suis très satisfait wub.gif
jérémy.67
Allé petite photo avec l AN/PEQ de chez VFC
Le switch n est pas encore en place j attends les rail cover de chez Tango down ( un ITI et un standard en 4.125")

L EGLM est donc le ARES/WE
Le Guedin
Super Jéré
Hate de le voir quand je passerai chez toi
Hoot-AE
Pas mal ton porte avions!

Avis à tous ceux qui ont un MIAD: j'ai plein de pièces à revendre. M4 et SPR ont exactement la même config MIAD, donc j'ai en rab et en double: 2 sections arrières, 2 avants, et 2 avec trigger guard. Mes 2 MIAD sont des full kit, dont je n'ai utilisé que les grip, core(j'en ai un en rab) la partie remplaçable plate(ne supporte pas "l'ergot" des grips de type M16A2) et la partie arrière moyenne; Par contre, l'un est noir et l'autre OD
eTn
CITATION(jérémy.67 @ 20/11/2009, 17:39) *

Alors il est mieux non ? laugh.gif
para13
salut tout le monde

voila hiere j'ais recu mon scar we gbb de couleur tan mais le hik c'est je narive pas a changer la position de la cross
quand j'apui sur le bouton pour la metre en position longue est bien sa fet rien,le bouton de senfonce pas rien

vous auriez une solution?

cordialement
jérémy.67
CITATION(eTn @ 21/11/2009, 07:19) *
Alors il est mieux non ? laugh.gif

Ben c est sur que par rapport au VFC il m inspire carrément plus confiance , bon le TAN ce rapproche plus de celui de l Eotech mais bon au moinsce lui là tiens
Enfin comme précisé plus haut , il faut quand même poncer lpour réduire l extrémitée de la vis car elle ne rentre elle non plus pas dansle rail , de plus les attachent rapides ne sont pas réglage , ce qui ne gène pas en soit , mais le problème c est qu elles s ouvrent toute seul assez facilement
J ai essayé d y coincer quelque chose , mais sert a rien car c est alors le plastic qui ce déforme et la partie qui coulisse pour acceuillir l ogive , ben coince et ne coulisse plus dry.gif

Bref je vais pas te faire redire que je sui un bourrin , mais ma solution a ce problème s appel frein-filet laugh.gif
Un ptit coup sur l axe et puis fini bouge plus rolleyes.gif

PS (petit HS) : d ailleurs vite fait comme ça n essayez pas de porter votre SCAR par l EGLM sans avoir mis la vis citée au-dessus sous peine de voir votre précieux glisser puis s écrasser au sol , perso le mien je l ai rattrapé avec le pied " sans chaussure je précise" , ben le SCAR n a rien mais le pied ninja.gif
Enfin quand on wub.gif on ne compte pas......
tripomatik
CITATION(jérémy.67 @ 20/11/2009, 17:39) *
Allé petite photo avec l AN/PEQ de chez VFC
Le switch n est pas encore en place j attends les rail cover de chez Tango down ( un ITI et un standard en 4.125")

ouuuuuh vachte!!! blink.gif wub.gif wub.gif
flannel
Bon,
Avis aux amateurs, je me sépare de mon scar... Il me rend fou, ce truc... C'est pas pour moi...
ACHETÉ FIN OCTOBRE, UTILISÉ 2 FOIS

scar black 260 $
red dot 50 $
lampe torche 150 lumens 50 $
chargeur gaz
mallette alu + mousse découpée à la forme exacte contenant le scar + tous les accessoires 80 E

+ en attente de livraison dans les jours à venir :
1 piston TSC 20 $
1 ensemble piston + nozzle complet 30 $
1 chargeur CO2 40 $
2 kits Joints de nozzle 15 $
1 magic pin 20 $
Total : +/- 400 E

CEDÉ : 300 E
jabba29
Pourquoi il te rend fou?Moi qui hesite entre un we gbb et un ddboys electrique ...
Hoot-AE
CITATION(flannel @ 21/11/2009, 13:52) *
Bon,
Avis aux amateurs, je me sépare de mon scar... Il me rend fou, ce truc... C'est pas pour moi...
ACHETÉ FIN OCTOBRE, UTILISÉ 2 FOIS

scar black 260 $
red dot 50 $
lampe torche 150 lumens 50 $
chargeur gaz
mallette alu + mousse découpée à la forme exacte contenant le scar + tous les accessoires 80 E

+ en attente de livraison dans les jours à venir :
1 piston TSC 20 $
1 ensemble piston + nozzle complet 30 $
1 chargeur CO2 40 $
2 kits Joints de nozzle 15 $
1 magic pin 20 $
Total : +/- 400 E

CEDÉ : 300 E

Attends avant de le revendre, jte propose un truc: envoi le moi, et je vais voir ce que je peux faire pour qu'il tourne au poil, mon M4 et mon SPR tournent à la perfection, de même que 3 autres M4 qui ont fait un détour chez moi avant d'arriver chez leur proprio(pas besoin des accessoires, simplement le Scar et ses chargeurs, ses chargeurs, car j'ai remarqué que les perfs changent quand des chargeurs "dédiés" à la dite réplique sont utilisés sur une autre, et, bien qu'ils aient été utilisés sur un modèle parfaitement similaire, les perfs ont changé du tout au tout...). Une fois que j'en aurai fini avec ton Scar, tu voudras le garder...
jabba29
Pardonnez moi mais pour resumer:
Pour avoir un we scar pret a jouer (fiable,precis...) Je prend quoi?y a t'il des shops qui proposent la modif directements?
nass3418
j'ai commandé mon scar aujourd'hui avant de lire les 49 pages du test. Question depuis les premiers modèles testés cet été, une version améliorée est-elle sortie? Je pense surtout à la crosse qui semble fragile des problèmes du circlip et de tout autre problème qui serait apparu qui cours des 49 pages. Voilà désolé de ne pas avoir lu les 49 pages mais bon ça en fait.
Au pire j'acheterai les pièces en question.
eTn
CITATION(jabba29 @ 21/11/2009, 15:53) *
Je prend quoi?y a t'il des shops qui proposent la modif directements?

NON !!

Ben c'est suivant ce que tu veux faire, mais bon, un joint hop up next gen et un piston renforcé ne sont pas de trop.

CITATION(nass3418 @ 21/11/2009, 22:34) *
j'ai commandé mon scar aujourd'hui avant de lire les 49 pages du test. Question depuis les premiers modèles testés cet été, une version améliorée est-elle sortie? Je pense surtout à la crosse qui semble fragile des problèmes du circlip et de tout autre problème qui serait apparu qui cours des 49 pages. Voilà désolé de ne pas avoir lu les 49 pages mais bon ça en fait.
Au pire j'acheterai les pièces en question.

Non la version n'a pour le moment pas vraiment changée

Je vais le dire une bonne fois pour toute .... SI T'ES PAS MÉCANICIEN DANS L'ÂME, LES FUSILS GBB TU PEUX PAS TEST !
flannel
CITATION(jabba29 @ 21/11/2009, 13:57) *
Pourquoi il te rend fou?Moi qui hesite entre un we gbb et un ddboys electrique ...

Bein.... j'ai pas trop de chance avec ce truc.... J'suis un peu maudit des glandes je crois.... Je l'ai depuis 6 semaines, je m'en suis servi 2 fois, depuis je cumule les galères....
Problème de joint, problème de fuite, chargeur qui pète .... Jusque là, rien de dramatique en soit... suffit de trouver les pièces (un combat) de les commander ( un autre combat) et de les recevoir (un dernier combat)...
Bref depuis 6 semaines, je me débat comme un pauvre malheureux pour trouver et commander les quelques pièces qu'il me faut....
Et c'est la que je vais de galère en galère : je commande, les pièces sont plus en stock, ou je reçois les mauvaises pourtant directement commandées chez wetti, ou le colis est censé me parvenir et il se perd en court de route, bref, je cumule les galères en tout genre.... mauvais karma avec cet engin...
A force de cafouillage de ce genre, j'en ai marre...
J'ai encore une floppée de petites pièces en commande que j'attend de partout et qui n'arrivent toujours pas alors qu'elles devraient déjà être là...
Bref, ça fini par me péter...
Mais, y a rien de rationnel, j'en ai marre c'est tout, je passe mon temps à me prendre la tête avec des trucs annexes et peux pas jouer avec....faut pas que ça t"empeche d'en acheter un.... y'en a des tas ici qui tournent bien et sans soucis...
le mien...j'sais pas.... y m'aime pô !!!
LYNX (SPAS44)
tu n'es pas obligé de lire avec application TOUT les post , mais ça te permettrais de te faire une idée , et nous, d'arrêter de nous repeter sans arrêt ( y compris par MP)

si à la base tu n'est pas plus motivé , je te déconseille sincèrement ce type d'achat .....

edit : grilled par etn biggrin.gif

non sincerement , on commence à en voir trop en occase , le GBBR ce n'est pas (encore ? ) du plug&play
nass3418
C'est pour moi que vous dites ça? Parce que mettre les mains dans le cambouis ça me gêne pas j'ai réussi à fiabiliser une M2 carbine. Mais bon étant donné que la structure est en bois sur la m2 je me pose des questions sur la résistance de cette réplique. Parcontre si quelqu'un qui a posé du néoprène sur sa réplique pouvait m'envoyer une photo du montage pour voir où exxactement il l'a posé et si par hasard il pouvait me donner un endroit où acheter le néoprène ?
flannel
CITATION(Eliminator @ 21/11/2009, 14:04) *
Attends avant de le revendre, jte propose un truc: envoi le moi, et je vais voir ce que je peux faire pour qu'il tourne au poil, mon M4 et mon SPR tournent à la perfection, de même que 3 autres M4 qui ont fait un détour chez moi avant d'arriver chez leur proprio(pas besoin des accessoires, simplement le Scar et ses chargeurs, ses chargeurs, car j'ai remarqué que les perfs changent quand des chargeurs "dédiés" à la dite réplique sont utilisés sur une autre, et, bien qu'ils aient été utilisés sur un modèle parfaitement similaire, les perfs ont changé du tout au tout...). Une fois que j'en aurai fini avec ton Scar, tu voudras le garder...

Ecoute, je retiens ta proposition qui est très sympa... je vais y réfléchir... et t'en remercie...
C'est pas tant de vrais problèmes avec le scar que mes galères pour trouver les quelques pièces qui me font défaut...

J'ai des galères de commandes depuis des semaines et impossible à trouver les pièces, ou/et de recevoir les pièces qu'il me faut : rupture de stock, erreur de pièce, colis qui se perd... bref.... ca fini par me gaver grave... d'autant que tu sais ce que c'est, quant tu as besoin de trois pièces a quelques $, tu as plus cher de fdp que le prix des pièces.... qui pour finir se perdent en cour de route... M-rde quoi !

Après mes galères avec wetti, voila que evike me fait la même, je commande, je paye les fdp, de là encore une semaine après ils me disent qu'ils sont désolés mais que ils n'ont plus les pièces en stock, me disent qu'il m'ont envoyés ce qu'ils avaient... et pof.... plus aucune nouvelle du colis... Au dernières nouvelles... il s'est perdu !....

Les joints que tu m'as envoyé gentillement ne sont pas les bons, wetti m'en avait envoyé (à prix d'or), et c'était pas les bons non plus....

Je comprends d'ailleurs pas que je sois le seul apparement a galerer avec ce pu-ain de joint de m-rde (le plus grand tout fin qui est sur le nozzle)... Et puis y'a rien faire... si tu mets un joint un tout petit peu plus gros, il crache du gaz de tous les côtés... au bout de 30 bbs tout givre integralement, le nozzle se givre aussi, tout ce bloque intégral, bref... Y a un vrai blem...
Pour la plupart, ici vous tournez tous au gaz.... Moi le mien au green, tu jouerais avec un chamalo, ça serait à peu près la même, il a même pas assez de force pour faire suffisement reculer la culasse jusqu'au bolt catch !!!!!... je fais même pas 30 bbs sans que ça dégaze ....
Clairement, je pense que tout ces soucis sont dû à ce pu-ain de joint que j arrive pas à trouver !.... mais ... n'en suis même plus sûr...
Maintenant, j'attends qu'Evike me ré-expédier un autre colis avec entre autre ce fameux joint...
Dès que j'aurais enfin réussi à recevoir toutes ces pièces neuves et qu'il sera sans reproche, je crois vraiment que je vais le céder ... J'ai pas trop envie de passer mon temps a trouver des pièces toutes les 50 bbs tirées !

Là, j'ai tout commandé : piston tsc, ensemble piston/nozzle d'origine, des joints encore et toujours (en souhaitant que ce soit enfin les bons), magic pin, chargeur...
Une fois que j'ai tout, je veux même pas le réutiliser, ni même monter les pièces neuves, je cède le tout.... à qui ça interesse...

Et pourtant, même si je ne peux pas prétendre à être un expert en airsoft, je suis technicien... donc, je sais tenir un tournevis.... et pas comme un bourrin !!!!!!!!!

Et voila que pour finir, je viens de me prendre mon chargeur CO2 ( qui, neuf, fuyait déjà comme un panier percé) en pleine poire !

bref... suis pas en phase avec cet engin... On s'aime pas lui et moi !!!!!
Ca c'est comme avec une belle gonzesse... ça à beau être la plus belle fille du monde, si t'es pas en phase... y a rien a faire ! biggrin.gif biggrin.gif
Hoot-AE
En effet que de soucis! tu te serais quand même pas tapé un lemon???tu as pensé au NPAS?(les joints sont sur le nozzle, fini la galère sur ce point précis)
flannel
CITATION(tripomatik @ 19/11/2009, 00:33) *
heuuu dite les gars vous n'auriez pas une idée j'ai un gros problème avec mon M4 et je ne trouve pas!!! dry.gif ,
en faite mon m4 marche trop bien il fonctionne du feu de dieux wub.gif je ne casse rien laugh.gif (d'ailleurs j'ai jamais rien cassé depuis qu'il est sorti smile.gif ) et il poutre a moooooooooort laugh.gif laugh.gif la conso co2 est au top wub.gif bref en faite je m'emmerde laugh.gif je sait pas quoi faire ninja.gif bref!!! c'est d'la booooooombe baaaaabyyyyyyy......
alors?? vous auriez une idée sur ce problème?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Moi j'ai une idée : rachète mon scar !!!! tongue.gif tongue.gif
flannel
CITATION(Eliminator @ 22/11/2009, 00:05) *
En effet que de soucis! tu te serais quand même pas tapé un lemon???tu as pensé au NPAS?(les joints sont sur le nozzle, fini la galère sur ce point précis)

J'ai opté pour un tsc et pour assurer le coup de ce foutu joint j'ai commandé un ensemble complet nozzle + piston d'origine....
Et bein devine quoi.... C'est plus en stock entre le moment ou j'ai payé et le moment ou ils ont expédié le reste des pièces..... qui se sont perdues pour finir !!!!!!!!!!! huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif

C'est quoi un lemon ?
Hoot-AE
Et le NPAS de RA Tech?(d'ailleurs vais bientôt en recevoir un, qui sera monté dans le Upper CO2 de mon SPR)les 2 joints sont livrés avec

Un lemon? en gros, le gun du lundi matin...
flannel
CITATION(Eliminator @ 22/11/2009, 00:11) *
Et le NPAS de RA Tech?(d'ailleurs vais bientôt en recevoir un, qui sera monté dans le Upper CO2 de mon SPR)les 2 joints sont livrés avec

Un lemon? en gros, le gun du lundi matin...

Ah ok... du lundi matin ou du vendredi soir.... rolleyes.gif huh.gif
Bein ça doit être çà !!!!

Le npas... C'est le seul truc que j'ai pas encore commandé !... En même temps il se monte sur le piston d'origine.... Ca règle pas le problème de la colerette qui barre en cou-lle sad.gif
D'ailleurs, je viens de re-regarder la vidéo sur tokiomodel sur le npas...
Quant je vois au green gaz comment il tourne son scar.... en regard du mien... J'hallucine vraiment !.... moi, dans l'état actuel des choses, je risque pas de casser la crosse... La culasse n'arrive même pas à aller en butée !... Au mieux elle va à mis parcours, à peine plus... et sans aucun point dur, le tout lubrifié nickel et tout et tout... Quant tu tires, le mien te donne un "shhhhploooooook".... mouuuuuuu, et leeeeeeeeeent.... on dirait un solex ! je comprend vraiment pas !....
On est loin du "schlak" franc et massif qu'on entend sur la vidéo !!!
C'est pas compliqué, moi le mien c'est comme si on regardait la video al a vitesse 1/2 !!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Nvq2JEMiCu0

Si quelqu'un a des idées sur le problème... suis quant même preneur !:(
eTn
CITATION(flannel @ 22/11/2009, 00:31) *
Ah ok... du lundi matin ou du vendredi soir.... rolleyes.gif huh.gif
Bein ça doit être çà !!!!

Le npas... C'est le seul truc que j'ai pas encore commandé !... En même temps il se monte sur le piston d'origine.... Ca règle pas le problème de la colerette qui barre en cou-lle sad.gif
D'ailleurs, je viens de re-regarder la vidéo sur tokiomodel sur le npas...
Quant je vois au green gaz comment il tourne son scar.... en regard du mien... J'hallucine vraiment !.... moi, dans l'état actuel des choses, je risque pas de casser la crosse... La culasse n'arrive même pas à aller en butée !... Au mieux elle va à mis parcours, à peine plus... et sans aucun point dur, le tout lubrifié nickel et tout et tout... Quant tu tires, le mien te donne un "shhhhploooooook".... mouuuuuuu, et leeeeeeeeeent.... on dirait un solex ! je comprend vraiment pas !....
On est loin du "schlak" franc et massif qu'on entend sur la vidéo !!!
C'est pas compliqué, moi le mien c'est comme si on regardait la video al a vitesse 1/2 !!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Nvq2JEMiCu0

Si quelqu'un a des idées sur le problème... suis quant même preneur !:(

J'ai un nozzle d'origine en rab, tu le veux pour tester ( il est déjà poncé et tout et tout )

T'habites dans quel coin ?
flannel
CITATION(eTn @ 22/11/2009, 08:17) *
J'ai un nozzle d'origine en rab, tu le veux pour tester ( il est déjà poncé et tout et tout )

T'habites dans quel coin ?

Merci de la proposition c'est très sympa...
mais bon je vais finir par recevoir mes pièces un jour...
Par contre le seul truc que j'ai pas fait moi , c est de poncer le nez...
Est ce que vraiment ça fait une différence avant/après ?
jérémy.67
CITATION(flannel @ 22/11/2009, 09:09) *
Par contre le seul truc que j'ai pas fait moi , c est de poncer le nez...
Est ce que vraiment ça fait une différence avant/après ?

Pour moi il y a une différence après ponçage , ça force carrément moins

@SPASS 44 : pour moi c est une pièce "tuning" rien de plus car empêcher la vave de tourner sur elle même j en vois beaucoup moins l interet que leur tige guide qui en fait de même pour le nozzle qui la peut éviter l écart des fpas entre chaque tir
kimkafwan
CITATION(SPAS 44 @ 22/11/2009, 11:01) *

Question bete: pourquoi tu ne demandes pas directement à lynx si vous faites tous les 2 parties des spas? blushing.gif
SPAS 44
ben réponse bête: nous sommes en effet de la même assos, et nous n'avons ni l'un ni l'autre testé cette pièce d'où ma question...

sinon d'après ce que j'ai lu, le principe de la technologie des ailettes dans le nozzle est issue de celle utilisée en GBB de poing, ça permettrait de stabiliser le flux de gaz et donc la puissance...à confirmer...

A+
nass3418
Juste une question comme ça, toutes les répliques connaissent ces problèmes où c'est juste quelques modèles?
Belgarion
Petite partie aujourdui.

Vivement que je recoive le joint noir et que je le monte car c'était pas jolis niveau porté ...

Par contre il a tendance a me chambré 2 billes de temps en temps, je vois pas trop pourquoi....
eTn
CITATION(nass3418 @ 22/11/2009, 17:38) *
Juste une question comme ça, toutes les répliques connaissent ces problèmes où c'est juste quelques modèles?

Marre de répondre à ce genre de question .....

On sait pas, on a pas contacté les 2000 premiers acquéreur du Scar ... mais si ya 50 pages de topic en si peux de temps, c'est qu'il doit effectivement avoir des soucis ... dry.gif
nass3418
En même temps je crois que c'est un peu des réponses sélectives sur cette partie de forum. Je pose 3 questions et la seule à laquelle on répond c'est pour savoir si c'est un problème récurrent ou pas dans la mesure où ce sont toujours les mêmes personnes qui interviennent d'où ma question au combien saugrenue de savoir si c'est comme les cheaps au petit bonheur la chance ou si il y a réellement un problème structurelle de certaines parties.

Je possède une m2 carbine de marushin qu'il a fallu que je fiabilise pour qu'elle soit jouable. Donc bricolage sans en être un pro je sais me débrouiller. Donc voilà maintenant si ça te gêne de répondre ben ne le fais pas. Pas besoin de monter sur ces grands chevaux.
kimkafwan
CITATION(nass3418 @ 24/11/2009, 12:55) *
En même temps je crois que c'est un peu des réponses sélectives sur cette partie de forum. Je pose 3 questions et la seule à laquelle on répond c'est pour savoir si c'est un problème récurrent ou pas dans la mesure où ce sont toujours les mêmes personnes qui interviennent d'où ma question au combien saugrenue de savoir si c'est comme les cheaps au petit bonheur la chance ou si il y a réellement un problème structurelle de certaines parties.

Je possède une m2 carbine de marushin qu'il a fallu que je fiabilise pour qu'elle soit jouable. Donc bricolage sans en être un pro je sais me débrouiller. Donc voilà maintenant si ça te gêne de répondre ben ne le fais pas. Pas besoin de monter sur ces grands chevaux.

Au petit bonheur la chance je dirais.

Pas de gros problemes insurmontables mais pleins de petits qui peuvent s'accumuler (chargeur qui fuit, joint hopup etc.)
eTn
CITATION(nass3418 @ 24/11/2009, 12:55) *
Donc voilà maintenant si ça te gêne de répondre ben ne le fais pas. Pas besoin de monter sur ces grands chevaux.

Désolé si je t'ai paru agressif. Faut juste comprendre que tout les 10 posts, un inconnu nous demande un résumé complet des soucis de la bête et que sur le long terme ça commence à être un poil pesant.

Pour les soucis, y'en a plusieurs d'identifiés : Hopup / piston / chargeurs / nozzle / bloc de détente.

Certains en ont un, d'autres plusieurs .... ya des soucis de conception ( hopup / piston ) et d'autres dut à l'usure ou à la production voir à l'utilisation.
nass3418
ok ça marche désolé si mon ton était aussi emporté mais quand on me cherche on me trouve. Sinon merci pour la réponse.
fastercat
ça rassure pas vos histoires mais moi j'ai un scar modifié avec le NPAS qui tourne au CO2 et j'ai eu aucun soucis (à part que j'ai bien resserer toutes les vis de la crosse et certains partie du bloc percuteur). Il a fait plusieurs parties et tirer un bon paquet de BB's et tout fonctionne sauf un chargeur qui fuit en fin de sparclette.
eTn
CITATION(fastercat @ 24/11/2009, 21:16) *
ça rassure pas vos histoires mais moi j'ai un scar modifié avec le NPAS qui tourne au CO2 et j'ai eu aucun soucis (à part que j'ai bien resserer toutes les vis de la crosse et certains partie du bloc percuteur). Il a fait plusieurs parties et tirer un bon paquet de BB's et tout fonctionne sauf un chargeur qui fuit en fin de sparclette.

Ben donc le tiens à bien un soucis de chargeur ^^

De toutes façon, ce Scar est un soucis mais on l'aime quand même rolleyes.gif

EDIT :

Je mettrais en ligne demain le tuto pour le démontage et remplacement du joint HopUp.
blackwid0o0w
Ne t'embête pas Etn quelqu'un l'a déjà fait depuis presque 1 mois maintenant ici
eTn
CITATION(blackwid0o0w @ 24/11/2009, 22:59) *
Ne t'embête pas Etn quelqu'un l'a déjà fait depuis presque 1 mois maintenant ici

Bon :mecquicommenceavirerlesphotosdelappareil:

dry.gif
tripomatik
pour l'histoire de la conso,j'ai continué les tests et c'est bien les chargeurs en causes dry.gif
eTn
CITATION(tripomatik @ 25/11/2009, 12:57) *
pour l'histoire de la conso,j'ai continué les tests et c'est bien les chargeurs en causes dry.gif

Gaz ou Co2 les chargeurs ?
tripomatik
co2, donc j'ai bien 2 chargeurs qui font 4 chargeurs avec 1 charge de co2 après j'en ai c'est 2chargeurs et demi pour une charge et un non testé encore, et pourtant sur celui a 2 chargeurs et demi je n'entend aucune fuites mais doit y en avoir une micro dry.gif donc je vait le démonter et le plonger dans l'eau voir...
eTn
CITATION(tripomatik @ 25/11/2009, 14:49) *
co2, donc j'ai bien 2 chargeurs qui font 4 chargeurs avec 1 charge de co2 après j'en ai c'est 2chargeurs et demi pour une charge et un non testé encore, et pourtant sur celui a 2 chargeurs et demi je n'entend aucune fuites mais doit y en avoir une micro dry.gif donc je vait le démonter et le plonger dans l'eau voir...

Sur ton M4 tjr ? Précise car tu va en décevoir certains autrement ninja.gif
kimkafwan
CITATION(fastercat @ 24/11/2009, 21:16) *

En fin de cartouche la fuite est "normale", pas d'inquitetude à avoir.
Typhon
es que quelqu'un sait si l'eglm star va sur le scar we puisque le vfc n'est pas totalement compatible comme j'ai pu le voir dans un poste précédent ?
jérémy.67
CITATION(Typhon @ 25/11/2009, 17:38) *
es que quelqu'un sait si l'eglm star va sur le scar we puisque le vfc n'est pas totalement compatible comme j'ai pu le voir dans un poste précédent ?

Page 48 tu as ta réponse en photo

PS: Suffit de chercher un peu les gars
Typhon
CITATION(jérémy.67 @ 25/11/2009, 18:22) *
Page 48 tu as ta réponse en photo

PS: Suffit de chercher un peu les gars

merci mais ça fait beaucoup de pages à lire et je préférais demander à ceux qui suivent le sujet, je me suis arrêté à la 37
en tout cas sympa de m'avoir éclairé
Hoot-AE
Pour les tests de chargeur, m'avait semblé lire quelque part que c'était sur Scar, mais je me trompe peut être! En tout cas, jolis résultats, qui s'approchent tout de même des chargeurs Gaz(mais vous ne dépasserez jamais mes 6 chargeurs et 18 billes... ninja.gif )
eTn
CITATION(Eliminator @ 25/11/2009, 19:50) *
(mais vous ne dépasserez jamais mes 6 chargeurs et 18 billes... ninja.gif )

Me provoque pas mellow.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.