UrbanTerror
04/08/2009, 18:27
slt je vien de recevoir le mien , je suis un peut dessus, le hop up, et inexistant,je tire à la 0.28 guarder, et au bout de 20m les billes partent direct vers le ciel.....si quelqu'un a un conseil, apart tiré à la plus de 0.28??
merci de vos reponses a+
Firewall2304
04/08/2009, 18:37
CITATION(jérémy.67 @ 04/08/2009, 08:58)

Pour les fans du coté obscure de la force dispo en noir sur redwolf
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...il?prodID=27334Youhou , merci l'ami ...car le tan j'aime pas trop ^^
PS: pensez vous que celui la et deja une version corrigée par rapport aux problemes de l'actuel TAN???
Scar reçu aujourd'hui (n° 1272), avec en cadeau 77€ de douanes.
J'ai pas encore tiré avec mais la collerette du piston est déjà déformée au niveau du milieu du circlip, et il y a des traces de colle dessus.
J'ai aussi eu le souci avec la crosse évoqué dans la review, qui heureusement est lui plus simple à régler.
J'espère qu'un piston du type "proposition 2" de Tbone67 va voir le jour rapidement, sinon je tenterai de le faire avec les moyens du bord.
Pour répondre à firewall, je pense pas que les scar noir soient des versions 2, surtout que AB les propose déjà depuis quelques temps, mais on aura rapidement la confirmation.
UrbanTerror
05/08/2009, 08:18
pour info mon scar c'est le numéro " 0000786 ", j'ai eu aussi le probléme de crosse, j'ai aussi les traces de colle au niveau du circlips,
sur quelques attaches de sangle la peinture étais légérement enlevé mais rien de méchant.
Ps : j'en ai eu pour 83€ de douane , mais avec 4 chargeurs suplémentaire...
ravenholm51
05/08/2009, 18:46
Petite tof de mon mien dans sa configuration actuelle :
Fn SCAR L
UrbanTerror
05/08/2009, 19:05
slt à tous, j'ai resolu mon probléme de billes qui volent vers le ciel.... j'ai tout demonté, et j'ai taillé mon " rubber ", le bout de caoutchou vert situé sur le canon qui donne l'effet à la bille, j'ai donc diminué la taille des deux ergot qui donne dans le canon.
le resulta est satisfaisant, je n'ai plus le probléme de la bille qui , une foi tiré au bout de 20m monté direct vers le ciel

.
EDIT : j'ai aussi agrandi le passage des deux petit ergot, du faite ils sont plus libre, pour favorisé le principe du hop up.
à bientôt
Urban T
1er test aujourd'hui et 1er problème:
En semi, après chaque tir il faut que je repousse la détente vers l'avant (ou que je mette en safe, ce qui produit le même effet) pour pouvoir tirer le coup suivant. Le full passe très bien.
J'ai lu que ce problème sur le M4 pouvait être lié au stabilizer qui bouge, mais sur le scar quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème ?
UrbanTerror
05/08/2009, 20:16
sa ma fait pareil aujourd'ui met un coup d'huile siliconné en sprai,au niveau du mecanisme de detente... je pense que le gaz asséche le mecanisme.
apres plus aucun souci du méme genre.
Hoot-AE
05/08/2009, 21:03
Tout dépend du gaz utilisé, le green étant lubrifié
UrbanTerror
05/08/2009, 22:08
je pense que le green ne doit pas etre trés bon à la longue, ca kick vraiment fort le green.
j'ai fait le teste de 3 gaz différents avec l'aide de notre boutique Sp..d Ga.e dans le 49. bref
- Un gaz pourrie, je ne sais plus la marque, gaz utilisé pour les répliques qui restent en vitrine
résultat une moyenne de 280 fps avec une cadence vraiment faible ( fait un peu penser que l'on soit en fin de gaz dans le chargeur, mais ca le chargeur plein)
- Gaz Cybergun Extreme blow back Ap3 : une moyenne de 380 fps avec une cadence un peu plus élevé, ca reste correct.
- Gaz UltrAir : une moyenne de 380 fps avec une cadence beaucoup plus élevé.
UrbanTerror
05/08/2009, 22:08
EDIT UN PEUT PLUS HAUT
J'ai testé à l'ultrair, 390 fps de moyenne, variations d'environ 380 à 415. (T°C de 32°C)
J'ai mis pas mal d'huile car c'était tout sec à l'arrivée, mais j'en remettrai encore demain pour voir si cela vient de là. Espérons que ce soit que ça.
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter le mien (numero de serie 18xxx), il y a deux jours.
Apres deux chargeurs, j'ai le bouton du reglage du repose joue qui tombe...
Apres un petit serrage de vis, tout redevient normal.

Ayant lu le forum seulement apres avoir acheter le joujou, je demonte tout de suite pour examiner le cylindre... mais je vois rien de suspect...
Mais vu que je ne suis pas un expert.... est-ce que le probleme remonte dans le forum est present sur TOUS les WE SCAR?
Je passe a la sceance de chrono (Green Gaz, Temp :+ de 40 degres).... et la grosse deception :
0.3 : moyenne : ~300 FPS
0.25 : moyenne : ~320 FPS
0.2 : moyenne : ~320 FPS
Premierement le poid de la bille n'influence pas sur la vitesse de la bille.....
Deuxiement la vitesse est bien en dessous des autres tests que j ai pu lire.... Si quelqu'un a une idee? Merci d'avance.
Hoot-AE
06/08/2009, 11:53
Eh bien! tu es dans les règles c'est cool! et pas vbesoin de cacher le n° de série de ton Scar cher ami, pour bien contrôler tes pièces, sers toi des photos postées dans ce topic, de plus ça aidera à savoir lesquels ont été fiabilisés
Merci Eliminator,
C est pas que je veux cacher le numero de serie de mon SCAR
C est juste que je l ai pas sous les yeux..... Apres verification : 0001816
Le probleme est-il present sur tous les SCAR?
Hoot-AE
06/08/2009, 12:32
Ici tu as la liste des Scar concernés(en tout cas sur FA)http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=118607&st=20
ouaisssss ma commande de pièces pour réparer mon scar est bloquée à la douane parceque monsieur william de AB à oublié de foutre la facture. Il est vraiment bidon ce type. Du coup je sais pas ce qu'il vont faire ou ce que je dois faire, ça m'est jamais arrivé, quel dinde !
état : Chronopost France
Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy - Paris - FR
pfffff....
Hoot-AE
06/08/2009, 15:53
tu as 2 solutions: tu attends de recevoir le courrier de chrono, soit tu fais comme moi et tu les prends de vitesse en les appelant. Il te faudra la facture paypal et, si je ne m'abuse, la facture de William(envoi lui un mail pour qu'il te l'envoie par mail). Ils vont te donner une adresse mail où envoyer les documents(il y a déjà moulte topics à ce sujet, une simple recherche t'y aidera)(voici
mon topic et voici le
post it) ça devrait pouvoir t'aider!
Bonjour,
Pour la base de donnee :
SCAR numero = 1816 - Presence de colle, la deformation n est pas encore presente....
Liens Photos :
Vue arriereVue plongeante
kimkafwan
06/08/2009, 18:14
Il y a un bolt lightweight chez ab si jamais ça peut interesser quelqu'un.
lordgreystock
06/08/2009, 20:13
CITATION(rOnii @ 06/08/2009, 16:46)

ouaisssss ma commande de pièces pour réparer mon scar est bloquée à la douane parceque monsieur william de AB à oublié de foutre la facture. Il est vraiment bidon ce type. Du coup je sais pas ce qu'il vont faire ou ce que je dois faire, ça m'est jamais arrivé, quel dinde !
état : Chronopost France
Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy - Paris - FR
pfffff....
T'a réussis à trouver des pièces pour le scar ???
Il me faut un piston et wetti me fait la sourde oreille !!
Hoot-AE
06/08/2009, 20:17
Faut écrire à William de AB(en lui précisant de mettre la facture sur le colis), en lui disant le n° de la pièce dont tu as besoin, c'était comme ça avec le M4 avant qu'il n'aie le listing des prix des pièces
lordgreystock
06/08/2009, 20:24
CITATION(Eliminator @ 06/08/2009, 21:17)

Faut écrire à William de AB(en lui précisant de mettre la facture sur le colis), en lui disant le n° de la pièce dont tu as besoin, c'était comme ça avec le M4 avant qu'il n'aie le listing des prix des pièces
OMG merci pour l'astuce !! Je fait ça de suite !
edit : quelqu'un sait comment on écrit piston en anglais ?
alexandrexxx
06/08/2009, 22:12
J'ai testé le mien today, il consomme nettement plus que mon M4, mais je pense que la méca doit se roder, d'ici 2000 bb's ça devrait aller mieux je pense.
ravenholm51
08/08/2009, 18:48
SCAR n° 249 la collerette n'est pas déformer
C'est quoi les dimensions du filetage sur le piston ( la pièce avec la collerette ) ? Car j'arrive pas à démonter ...
blackwid0o0w
09/08/2009, 21:14
Quelques petites questions.
Au bout de combien de temps ou plutôt de billes avez-vous eu cette déformation de la collerette? Même question pour ceux qui l'ont carrément cassée.
Comment expliquer cette déformation de collerette? Avez-vous simplement utilisé la réplique et cassé la pièce sans savoir pourquoi? ou l'avez-vous abîmée lors d'un démontage?
Pourquoi le cir-clip ne se déforme-t-il (casse-t-il) pas? Car cette pièce me semble bien plus fragile que la collerette.
Pour ma part je ne remarque pas encore de déformation. Cependant mon scar n'a fait qu'une op et des tirs de réglage, moins de 1000 bb je suppose.
Merci à ceux qui voudront bien me répondre car j'avoue que j'ai peur de flinguer mon scar alors que je ne peux plus m'en séparer (sensations de jeu énormes).
Nouvelle pièce disponible sur redwolf, je vous laisse la découvrir je pense qu'elle devrait en intéresser quelques uns :
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...il?prodID=27422
lordgreystock
10/08/2009, 18:27
tient il est 2$ de moins que sur ab
Firewall2304
11/08/2009, 13:16
Pfff ... 45 $ !! ils prennent les gens pour des cons ou quoi , tu achetes une replique avec des pieces defaillantes et faudrait encore debourser pour en racheter une plus fiable ???? Mdr
Rassurer moi, ceux pour qui cette piece a cassée, vous en avez recue une autre gratos j'espere!!
ravenholm51
11/08/2009, 18:21
Je ne pense pas que ce soit une casse de piece c'est juste pour alleger la culasse donc je pense gagner en cadence de tir peut etre en conso et avoir un kick un peu plus important, mais bon je n'ai pas cette piece donc ....
evolution
11/08/2009, 19:35
a lire tous ces post, sa ma coupé l'envie de l'acheter.quelqun peux résumer tous les points défaillant sur cette réplique, et si actuellement il peuvent étres résolus en changeant les piéces défaillantes par d'est pices d'autres marques (je dis sa, pck je suis pas trop un bricoloman.)
je pensse que se listing peut aider pas mal de perssones a se décider a l'acheter...ou pas.
merci.
LYNX (SPAS44)
11/08/2009, 22:29
pour les répliques longues à gaz........ là ou on en est actuellement si tu n'aime pas bricoler un peu (ça fait parti du plaisir particulier de ces répliques) il vaut mieux que tu attende ou que tu passe ton chemin , on est loin de l'esprit "AEG" c'est une approche totalement differente ....
c'est pas du plug&play faut aimer le démontage, le réglages ; la graisse, le coté mécanique.........une réplique bien affinée, rôdée , aux petits oignons ça se merite ......et il faut accepter d'en suivre l'évolution, les casses et les erreurs.... ,et ça a un coût en plus.....
mattiouss
12/08/2009, 10:14
Salut tous le monde j'ai fait l'acquisition d'un scar (we) Blowback.
Très bonne réplique mis a part quelques soucis déjà recensé ici:
N°0000764: collorette déformée, présence de colle d'origine.
Ensuite j'ai us un problème de crosse un boulon ces défait a l'intérieure de la crosse j'ai du le collé l'écrou au loctite puis resserré la vis dessus plus de problème pour le moment.
Pour ce qui est du piston je vais contacter William pour procéder a un échange
Scar 1438: Collerette déformée et colle.
Un coup de marteau pour la remettre droite, ne s'est plus redéformée par la suite
mattiouss
12/08/2009, 11:17
CITATION(Fond6 @ 12/08/2009, 11:45)

Un coup de marteau pour la remettre droite, ne s'est plus redéformée par la suite

Mdr tes un violent toi comme mec mais bon si sa marche:D
moi je vais attendre la réponse de William quand même.....
CITATION(mattiouss @ 12/08/2009, 12:17)

Mdr tes un violent toi comme mec mais bon si sa marche:D
moi je vais attendre la réponse de William quand même.....
Un petit coup de marteau, avec un petit marteau suffit
lordgreystock
12/08/2009, 11:21
Bon ça y est, j'ai fait ma demande à william pour les pièces 64 63 62 61 60 59 58 57 56 55 et 53.
J'espère que ça coutera pas trop cher, m'enfin, c'est l'jeu avec les réplique un peu "proto".
Pour ce qui est du numéro de série de mon scar : B0897
A noter que la pièce 53 était fendue sur mon scar à la réception (je vais me faire rembourser).
mattiouss
12/08/2009, 17:49
Hummmmm ces ou que je peut trouvé une vue éclaté du Scar plizzzz
Merci d'avance et désolé si ces déjà sur le fofo mais pas trouvé
mattiouss
12/08/2009, 19:56
Merci bien
lordgreystock
12/08/2009, 21:41
Roooh, william a trop la tête dans l'cul ><, il m'a envoyé par email la liste des pièces pour le m4 et non le scar
CITATION(lordgreystock @ 12/08/2009, 12:21)

Bon ça y est, j'ai fait ma demande à william pour les pièces 64 63 62 61 60 59 58 57 56 55 et 53.
J'espère que ça coutera pas trop cher, m'enfin, c'est l'jeu avec les réplique un peu "proto".
Pour ce qui est du numéro de série de mon scar : B0897
A noter que la pièce 53 était fendue sur mon scar à la réception (je vais me faire rembourser).
Dès que tu as les prix hésite pas à les poster ici
lordgreystock
12/08/2009, 23:23
CITATION(Fond6 @ 12/08/2009, 23:03)

Dès que tu as les prix hésite pas à les poster ici

ça devrais pas tarder
Le mien :

Repeint avec poignée Magpul MOE
Canon de precision
lordgreystock
13/08/2009, 20:15
William m'a répondu qu'il n'avait pas encore le prix des pièces pour le scar ><
mattiouss
14/08/2009, 07:51
Salut tu as mis quoi comme canon de précision??
Voie tu vraiment la différence??
CITATION(mattiouss @ 14/08/2009, 08:51)

Salut tu as mis quoi comme canon de précision??
Voie tu vraiment la différence??
Vu que mon hop up se règle à la "ouane again" il faut que je fasse plusieurs tests.
En fait sur mon scar, quand je tire, la bille part droite pis remonte d'un coup vers la fin.
Suis-je le seul à avoir ça ? De plus quand je tourne la molette, j'ai l'impression que ça ne fait rien
mattiouss
14/08/2009, 10:27
CITATION(Fond6 @ 14/08/2009, 10:54)

Vu que mon hop up se règle à la "ouane again" il faut que je fasse plusieurs tests.
En fait sur mon scar, quand je tire, la bille part droite pis remonte d'un coup vers la fin.
Suis-je le seul à avoir ça ? De plus quand je tourne la molette, j'ai l'impression que ça ne fait rien

Salut pour moi sa ne me fait pas du tout sa je tire en 0.28 j'ai tourné un poil le hop up tous va bien:D
Autre petite question^^ ou je peut trouvé une poignet comme celle la plizzzzz:
( Poignée RS UPG16 Command Arms (pour AR-15))compatible pour le scar bien sur
Hello
n 1434
Colle présente
Ras pour le reste pour le moment

sphynx
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.