Ben c'est comme une voiture ( ou un tracteur .... une personne saisira surement la dédicace

)
Ca bouffe de l'huile au rodage, puis c'est nikel, puis ça rebouffe de l'huile quand c'est plus très étanche
mattiouss
25/09/2009, 17:24
oO 61 dollars de frais de ports pour 2 pièces personne ne veut faire la commande avec moi??
Belgarion
25/09/2009, 18:44
Npas reçu rapide le airmail, digne d'un ems !!
Je monte ça demain et je ferais qq test.
CITATION(eTn @ 25/09/2009, 17:41)

Ben c'est comme une voiture ( ou un tracteur .... une personne saisira surement la dédicace

)
Ca bouffe de l'huile au rodage, puis c'est nikel, puis ça rebouffe de l'huile quand c'est plus très étanche

je t'aime comme un tracteur aime ................... le gasoil
CITATION(mattiouss @ 25/09/2009, 18:24)

oO 61 dollars de frais de ports pour 2 pièces personne ne veut faire la commande avec moi??
MDR ils se foutent bien de notre gueule !
tu commandes quoi ? ou ? quand ? comment ?
blackwid0o0w
25/09/2009, 19:40
Question:
pour un même grammage (disons 0.25), à réglage de hop up fixe, si la puissance de la réplique baisse, la bille décolle-t-elle moins, plus, ou de la même façon qu'à pleine puissance?
Merci...
LYNX (SPAS44)
25/09/2009, 23:10
en general quand la puissance baisse l'effet hop up se fait davantage sentir....la bbs monte .....
blackwid0o0w
26/09/2009, 11:55
Merci.
Donc je vais viser un gars et shooter des corbeaux encore plus?
Ennemydtat
26/09/2009, 12:21
Bon ben voilà.....à cause de vous j'ai craqué

, fallait pas faire une review et un topic comme ça, c'est inadmissible....ça donne trop envie
J'ai commandé chez Ra-Tech la version NPAS+CO2 pour.....335$ fdp in!

...
Comble du comble, je leur envoi un mail tout à l'heure à 11h30 pour la dispo et les fdp, ils me répondent à 11h40, je paye via paypal, je leur renvoie un mail pour dire que c'est ok (num de transaction avec) vers 11h50 et a midi confirmation de leur part et ils préparent le colis...

. J'ai eu a faire avec Erica...
J'ai jamais vu un service comme ça, surtout un samedi (sachant que chez eux il était à peu prés 18h quand j'ai commandé). On verra sous combien de temps ça arrive, mais quand je vois ce que ça donne chez certains shop qui ont "pignon sur rue", ils ont de quoi apprendre question réactivité et communication!....
Bref, je vous tiens au courant de la recep et des premiers feed back.
Merci encore pour ce topic! c'est une vraie mine d'infos!!!
Ennemydtat.
PS: s'il ya des commandes groupées pour du hop up ou autres pièces détachées, je suis preneur, contact via mp! Thanks!
[
edit] ps2: je n'ai pas vu s'il y avait un canon précision disponible pour le scar WE, peut être est-ce un modèle compatible M4 gbb we? si ça a déjà été abordé, je ne l'ai pas vu désolé.
LYNX (SPAS44)
26/09/2009, 14:36
Les canons d'origine sont au minimum en 6.03... La gen suivante "chromée " en 6.025.
Je n'ai pas vu de gain évident de précision entre les deux gen ...
Ensuite les canonS scar et m4 sont différents au niveau des encoches de fixation des goupilles le housing valve du scar est plus court. donc a moins de modifier en faisant l'encoche de fixation a la bonne cote, un canon de m4 ne se monte pas directement dans le scar...
A propos j'ai obtenu une bien meilleure precision des tirs en retouchant les rubbers noirs a la lime fine diamantee afin de "casser" l'angle du bourellet et lui donner une forme arrondie semblable a celui des rubber d'aeg... Et en agrandissant de 1/10 de MM. Le trou du logement hop up du canon afin que la montée /descente du rubber soit facilitée Le réglage s'en trouve plus fin et plus progressif ....
La difficulté de réglage est parfois due au fait que ce trou est un peu juste pour que le bourrelet du hop puisse remonter facilement lorsque l'on règle la bague .
Attention il faut y aller avec une extrême précaution pour ne pas se retrouver avec un trou trop grand ...
Une lame de cutter type modélisme triangulaire et très effilée est idéale , on arrive a faire une rectif fine et sans bavures
CITATION(LYNX (SPAS44) @ 26/09/2009, 15:36)

Les canons d'origine sont au minimum en 6.03... La gen suivante "chromée " en 6.025.
Je n'ai pas vu de gain évident de précision entre les deux gen ...
Ensuite les canonS scar et m4 sont différents au niveau des encoches de fixation des goupilles le housing valve du scar est plus court. donc a moins de modifier en faisant l'encoche de fixation a la bonne cote, un canon de m4 ne se monte pas directement dans le scar...
A propos j'ai obtenu une bien meilleure precision des tirs en retouchant les rubbers noirs a la lime fine diamantee afin de "casser" l'angle du bourellet et lui donner une forme arrondie semblable a celui des rubber d'aeg... Et en agrandissant de 1/10 de MM. Le trou du logement hop up du canon afin que la montée /descente du rubber soit facilitée Le réglage s'en trouve plus fin et plus progressif ....
La difficulté de réglage est parfois due au fait que ce trou est un peu juste pour que le bourrelet du hop puisse remonter facilement lorsque l'on règle la bague .
Attention il faut y aller avec une extrême précaution pour ne pas se retrouver avec un trou trop grand ...
Une lame de cutter type modélisme triangulaire et très effilée est idéale , on arrive a faire une rectif fine et sans bavures
Merci pour la précision sur les encoches des canons internes car je savais pas .... sinon j'ai aussi remarqué que le trou du rubber était un peu juste, va falloir que je travaille dessus également.
mattiouss
28/09/2009, 13:03
Ouchhh après plusieurs partie avec mon scar celle d'hier ma vraiment fait peur.
Problème:
Bille qui s'envole.
Après 6 billes plus de gaz dans les chargeurs....(je vais faire le test du chargeur mais il me semble pas qu'il y ai de fuite.
2Billes qui ce bloque a l'entré du tube la ou rentre le nozzle?? pourquoi bein je sais pas peut être mais billes......
Enfin voilà la première chose que je voudrais voir ces l'autonomie car sur 9 chargeurs tiré 6 billes sur chaque sa me fais PEUR........
Si vous avez quelques idées n'hésitez pas
L'autonomie était bonne avant ?
Si oui = Graissage de toutes les valves / pas de fuite ? / Bouteille de gaz pas foireuse ?
J'ai déjà eu des soucis de remplissage, cétait souvent dut aux bouteilles
mattiouss
28/09/2009, 16:16
CITATION(eTn @ 28/09/2009, 17:00)

L'autonomie était bonne avant ?
Si oui = Graissage de toutes les valves / pas de fuite ? / Bouteille de gaz pas foireuse ?
J'ai déjà eu des soucis de remplissage, cétait souvent dut aux bouteilles
Alors l'autonomie était bonne oué.
Je vais procéder au graissage des valves, il n'y a pas de fuite.(je ne l'ai entend pas^^).
J'ai essayer avec deux bouteille différente sa fait pareil.
A oui petite question le fait de poncer le nozzle on n'y voie bien la différence car si ces le cas je vais le faire.
Je doute que le ponçage du nozzle fasse autant d'effet ...
Pour le graissage ( huile siliconée ), et autre question, ça fait quel bruit quand tu charges ton chargeur en gaz ?
mattiouss
29/09/2009, 10:43
Hummmm aucun bruits........
Max2422
30/09/2009, 18:09
je compte me commander la version RA-TECH, que pensez vous de ce
SITE ?
Sont-il réaprovisioné souvent ? Sont-il fiable ?
Merci
tripomatik
30/09/2009, 21:43
Ennemydtat
30/09/2009, 22:38
15$ le bout et 26$ de fdp.....

si y'a une CG, j'en suis!
Merci pour le lien!
CITATION(mattiouss @ 29/09/2009, 11:43)

Hummmm aucun bruits........
Normalement ça en fait au démarrage est ça va en diminuant
Je viens de recevoir mon EGLM Vfc .... ben super déçu .... j'ai possèdé pendant 1 an un EGLM Star et croyez moi ... ça n'a rien à voir. L'EGLM Vfc est bourré de traces de moulage, l'assemblage est branlant, les matériaux font plus que Cheap ..... vraiment déçu.
jérémy.67
01/10/2009, 18:17
CITATION(eTn @ 01/10/2009, 13:20)

Je viens de recevoir mon EGLM Vfc .... ben super déçu .... j'ai possèdé pendant 1 an un EGLM Star et croyez moi ... ça n'a rien à voir.
L'EGLM Vfc est bourré de traces de moulage,
l'assemblage est branlant, les matériaux font plus que Cheap ..... vraiment déçu.

Pour la première , perso j en ai commandé deux pour un pote et moi et aucunes traces de moulages , ainsi que pour l assemblage y a rien qui bouge ..............
Pour les matériaux faut pas déconner non plus c est exactement la même matière que le Scar en partie basse donc ton Scar fait cheap je ne crois pas ........
Enfin bref la différence de prix veux peut etre dire quelque chose aussi entre le Star et le VFC
Je le trouve très bien en tout cas
Max2422
01/10/2009, 18:35
J' ai commander mon Scar avec NPAS + 3 chargeurs co² suppl sur le site que j' ai énoncé précedement.
CITATION(jérémy.67 @ 01/10/2009, 19:17)

Pour la première , perso j en ai commandé deux pour un pote et moi et aucunes traces de moulages , ainsi que pour l assemblage y a rien qui bouge ..............
Pour les matériaux faut pas déconner non plus c est exactement la même matière que le Scar en partie basse donc ton Scar fait cheap je ne crois pas ........
Enfin bref la différence de prix veux peut etre dire quelque chose aussi entre le Star et le VFC
bin si il le dit c'est qu'il y a une raison
CITATION(jérémy.67 @ 01/10/2009, 19:17)

Ben pour moi il est à chier .... le seul truc marrant dessus, c'est le canon rayé.
Perso le système de fixation est déjà mort ... reçu mort ?
Le système de gâchette est à pleurer et le bouton de déverrouillage du canon ... mon dieu avec le ressort apparent derrière
Ben selon moi, si la couleur du STAR était compatible, j'en reprendrais un immédiatement.
Je vais le montrer ce week end à des personnes ayant déjà utilisé le Star pour voir les réactions pour voir si c'est moi qui déconne.
Max2422
01/10/2009, 19:40
Tu pourrait nous mettre une photo pour voir comment il est stp ?
tripomatik
01/10/2009, 22:15
slt,oui ca serai sympa si tu pouvait mettre une photo... merci beaucoup
Déjà, les deux pièces pétées d'entrée de jeu ... ça fait peur le système de fixation ...

On peux voir en bas la vieille pièce de plastique avec le ressort qui dépasse ...
J'avoue :x
T'es sûr que c'est un VFC ?
Je vais demander à un pote si il a les mêmes problème sur son EGLM VFC.
CITATION(Melka @ 02/10/2009, 00:22)

T'es sûr que c'est un VFC ?
Après WE c'est VFC qui subit les copies ^^, ben ça viens de WGC et c'est une boîte qui ressemble à celles des vidéo de test dispo sur le net donc ...
Pour une marque qui se veux Hi-end, ils ont des choses à apprendre des autres considérées comme plus "cheap".
Pour moi ça se confirme, vfc ça pue ... ( j'avais déjà eu affaire à un scar de chez eux ... j'ai pu comparer le star au vfc .... en interne c'est le jour et la nuit

, est le corps, star n'a rien à envier.
the sniper 001
02/10/2009, 02:57
slt,
j'ai l'intention de m'offrir le scar,et une question me taraude,
les chargeur gaz pour la m4 we sont ils compatible avec le scar?
merci d'avance
Max2422
02/10/2009, 06:22
eTn essai de contacter WGC ou VFC et explique ton cas... peut etre que... même si je pense qu' il n' y est peut d' éspoire...
tripomatik
02/10/2009, 08:40

effectivement la je voit

,essai toujours de recontacter ou tu la acheter et envoi leur la photo...
tripomatik
02/10/2009, 08:42
CITATION(the sniper 001 @ 02/10/2009, 03:57)

slt,
j'ai l'intention de m'offrir le scar,et une question me taraude,
les chargeur gaz pour la m4 we sont ils compatible avec le scar?
merci d'avance
oui c'est exactement les memes...
Déjà fait hier soir
the sniper 001
02/10/2009, 09:15
CITATION
oui c'est exactement les memes...
merci beaucoup

allez hop scar commandé !!
Belgarion
02/10/2009, 09:32
CITATION(the sniper 001 @ 02/10/2009, 10:15)

merci beaucoup

allez hop scar commandé !!
Prend toi un piston renforcé si tu peux, dieu seul sait quand celui d'origine te lachera.
Autant chez certains il est encore vivant autant chez d'autre il a vite laché ...
the sniper 001
02/10/2009, 10:46
tinkiet j'y ai pensé,j'ai aussi pri un joint hop up pour m4(117 et 118) de rechanger,sont compatible a ce que j'ai lu
jérémy.67
02/10/2009, 11:26
CITATION(ViK!nG @ 01/10/2009, 20:16)

bin si il le dit c'est qu'il y a une raison

Wouhaw j avais pas compris tu as fait quelles études pour en arriver là ...............
Sinon j ai beau relir je ne comprend pas le but de ta phrase car il a juste expliqué son point de vue et de même pour moi
A moins que vous avez tout les deux des parts chez STAR ...........
Sinon @ eTn:
Perso le système de fixation est déjà mort ... reçu mort ?Ca tu vois je ne pense pas trop , je pense plutot que tu ne peux t en prendre qu a toi , tout comme moi je l ai fais
Car il y a une visse de réglage du serrage sur chaque attache , d origine trop serrées , en verrouillant ton EGLM sur le rail tu exploses les fixation qui je te l accorde sont en plastic et assez merdique a ce niveau la
Mais en procédent au réglage des dite attaches , rien ne casse , je le sais très bien j en ai une qui a pris "fissurée" et l autre qui n a absolument rien
Ensuite je pense vraiment que la différence de prix joue sur la qualitées des matériaux utilisés , comme a chaque fois donc pour le prix il est tout a fais convenable (toujours pour moi)
Après les goûts et les couleurs ........
M enfin la review est celle du Scar , donc a la rigeur pour continuer tu peux en creer une pour l EGLM
oulas mais il est agressif le petit jerem'
je dis ca comme ca et je me prend un tire ,dommage que l'on ne sois pas sur un terrain ...
j'ai vu son eglm star je verrais le vfc demain et je donnerais mon avis aussi .
Bon maintenant .... ya un truc que je pige pas ...
( Pour clôturer le débat, je n'ai même pas monté l'EGLM sur ma réplique, je n'ai pas pu, ça ne tenais pas du fait des pièces mortes. )
J'ai quand même étudier un peu le truc. Va falloir mon cher Jeremy que tu m'expliques comment tu le monte pour faire en sorte que tu puisses rentrer les chargeurs ?
Le rail de L'EGLM possède 2 épaulements métallique qui servent à caler le lanceur dans le sens de la longueur. Pour avoir essayé de l'installé sans le serrer, je n'ai pas réussi à caler ces ergots dans un rail tout en permettant la bonne insertion des chargeurs, le puits de chargement viens empêcher ce calage.
EDIT : ( quelques photo faites avec mon portable )

Je rappelle que l'on parle ici de la marque Hi-end VFC et pas de jing gong
VFC : Va Falloir Changer
Pour en revenir au Scar, je viens de recevoir la piece 64 que j'avais cassé et je l'ai remontée.
Bah ça fonctionne comme avant, c'est à dire que la bille part toujours à droite au bout de 20m, yahoo.
Sinon, mon full se met à buger.
J'ai huilé le bloc détente, ça marche toujours pas mieux.
Pas de problème en semi.
Récapitulatif de mes problemes :
Un chargeur qui fuit sur les 3
Hop Up tout moisi même si je l'ai changé (j'en ai acheté 12...)
Bille qui vire à droite (canon tordu ?)
Automatique qui ne fonctionne pas toujours.
Donc pour l'instant, c'est pas jouable :x
CITATION(Melka @ 02/10/2009, 14:14)

Donc pour l'instant, c'est pas jouable :x
Ca fait ça quand c'est neuf
jérémy.67
02/10/2009, 14:29
CITATION(ViK!nG @ 02/10/2009, 13:09)

oulas mais il est agressif le petit jerem'
je dis ca comme ca et je me prend un tire ,dommage que l'on ne sois pas sur un terrain ...
Agressif , non je t explique juste que poster juste pour me dire un truc du genre ne sert a rien
Ensuite pour ce voir sur le terrain si tu veux on regarde par MP , y a toujours moyen de s arranger
CITATION(ViK!nG @ 02/10/2009, 13:09)

j'ai vu son eglm star je verrais le vfc demain et je donnerais mon avis aussi .

Je ne t en demande pas plus , mais au moins tu auras de quoi dire

FIN du HS
Pour eTn:Bon s il faut que je t "explique" , ca sera plus simple comme ça !
Je t ai pris des photos , parcontre désolé mais au portable également:

Voilà ce que ca donne chez moi et rien ne bloque , je ne vois pas pourquoi tu n y arrives pas , après je ne pense pas mais tu as pris a bonne partie ? Il y en a deux avec normalement
Enfin je dis ca , je dis rien (ne le prend pas mal)
Sinon vite fais voilà les visses pour éviter d arracher ton système d attache ( bon vue l état des tiens ça va pas te servir a grand chose)

Enfin si tu l as reçu dans cette état effectivement y a de quoi râler
ben pour les deux parties, y'en a une pour du scar H et l'autre pour le L
J'ai monté la version L pour chargeurs M4 ....
EDIT : merci pour les photos, je vais faire des courses (ouai ya vikings qui passe et faut le nourrir en coca ) et je compare à mon retour !
LYNX (SPAS44)
02/10/2009, 19:44
Si malgres tous vos changement de rubber votre bbs prend systematiquement un virage à gauche ou systematiquement à à droite , il faut se rendre à l'evidence : vous avez reçu un canon dont le trou du hop n'est pas rigoureusement axé....
solution rectifier ledit trou !!!!
..si votre bille part à gauche , le rubber est désaxé vers la gauche , donc avec une lame de modeliste (les triangulaire tres effilées et tres affutées ) vous agrandissez le trou coté droit de 1 à 2/10eme de mm en faisant de fin copeaux de métal et un geste souple du poignet le phénomène tient à très peu de chose proceder par étape jusqu'a ce que la bbs fille parfaitement dans l'axe le trou étant d'origine à peine suffisant pour que le bourrelet passe , vous avez une marge de de pratiquement un demi mm ..... si votre bbs part à droite evidemment agrandissez coté gauche ....
si d'origine votre bbs part droit mais que le réglage hop laisse à desirer genre: on/off ..... agrandissez de maniere égale le trou , le réglage se feras sentir de suite et pas apres 5/6 bbs
la remontée du bourrelet ne se faisait que grace à l'elasticité du materiau la procedure evite que celui ci "etranglé" a cause de son tassement par un trou trop étroit lors du passage de la bbs ne se détériore et ne se "coupe comme observé souvent .....
Merci Lynx, je vais tester ça
Bon Jeremy ..... je suis désolé .... mais j'ai essayé sur 3 scar WE différents ( photo plus tard ^^ ), suivant tes photos, c'est pas possible selon moi que ton EGLM soit bien monté. Je pense qu'il n'est pas monté correctement dans les deux ergots.
Si on le place dans les ergots, on ne peux pas correctement insérer les chargeurs.
Pour moi, l'EGLM VFC n'est tout simplement pas compatible avec notre cher et tendre
bon j'a vue l'eglm d'etn bin c'est franchement pas terrible , niveau finition on dirait du cheap le systém de percuteur avec les 2 pauvres ressort laisse a désiré je trouve

. des traces de mollage trés visible sur la partie haute de l'eglm . c'est moyen quoi . Peut étre qu'etn en a reçu avec des defauts .En esperant que se ne soit pas comme ca sur tous
Belgarion
03/10/2009, 15:07
Bon petit test avec le npas.
Régle a 290 hop up bien reglé ça file plutot droit pas mauvais du tout.
Par contre petite rafale et d'un coup gros dégazage.... Me semble que la piece qui viens percuter la valve du mag a laché.
J'ai regardé vite fait sur AB mais je l'ai pas trouvé, qq'un aurais un lien eventuellement ?
blackwid0o0w
03/10/2009, 15:47
Lut,
un de mes mag viens de me lâcher. Savez-vous où je peux trouver une valve de remplissage? D'habitude j'achète chez tactical Quartermaster, mais là c'est out of stock.
help please. Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.