Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : (we) Scar-l Gas Blowback
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > GBB - Gaz Blow Back (& NBB)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
mattiouss
Bonsoir les gars, je voudrais réduire le frottement de mon scar comme vous l'avez citté plus haut.
Mais je voudrais pour cela si ces possible avoir des photos de l'endroit précis ou poncé.
Et avec quel papier ou produit le faire??

Merci d'avance les gars icon_mrgreen.gif
eTn
CITATION(mattiouss @ 06/09/2009, 20:26) *
Bonsoir les gars, je voudrais réduire le frottement de mon scar comme vous l'avez citté plus haut.
Mais je voudrais pour cela si ces possible avoir des photos de l'endroit précis ou poncé.
Et avec quel papier ou produit le faire??

Merci d'avance les gars icon_mrgreen.gif

Extrémité du Nozzle / papier carburandom ( le papier noir ) en P400 et tu finis au P800 voir P1200 avec de l'huile sur le papier pour limiter l'abrasion.

Attention ! regarde bien la zone à poncer en insérant le nozzle dans son logement, normalement la partie mentionnée ne doit pas faite plus de 10mm. ( J'en connais qui ont poncé tout le nozzle, et même les joints au passage rolleyes.gif )

Perso, j'ai aussi poncé très légèrement toute la pièce de culasse pour enlever l'aspect granuleux.
franck hrc
salut a tous
voila je vient vers vous car je vient d'éxploser mon joint hop up sur le scar ,en éssayant de lui donner plus d'effet .
donc si quelqu'un en a un ou plusieures en rab ,je prends !!!!
le reste par MP merci d'avance
Xhris
une petite photo du miens avec son numéro de série, ca doit faire 2 mois que je l'ai, passe à 420fps avec du Cybergun Hiver (25-30°c):

edit : si ca se trouve j'ai le numéro le plus bas smile.gif
eTn
CITATION(Xhris @ 07/09/2009, 14:25) *
une petite photo du miens avec son numéro de série, ca doit faire 2 mois que je l'ai, passe à 420fps avec du Cybergun Hiver (25-30°c):

edit : si ca se trouve j'ai le numéro le plus bas smile.gif

Non num 57 pour moi biggrin.gif
ViK!nG
CITATION(eTn @ 06/09/2009, 21:08) *
. ( J'en connais qui ont poncé tout le nozzle, et même les joints au passage rolleyes.gif )

dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif

comment reduire la puissance du bébé bin comme ca! poncez les joint ... mdr
non j'ai pas fais exprés je suis dégouté il me faut un set de nouveaux joint maintenant boulet.gif boulet.gif boulet.gif boulet.gif boulet.gif boulet.gif
LYNX (SPAS44)
va voir les joints de plomberie , les joint WE ne sont pas spécifiques , tu trouveras ton bonheurs dans certains joints de robinetterie ......
eTn
CITATION(LYNX (SPAS44) @ 07/09/2009, 23:07) *
va voir les joints de plomberie , les joint WE ne sont pas spécifiques , tu trouveras ton bonheurs dans certains joints de robinetterie ......

Ya des sets complets pour nozzle pour $8 sur Evike .... donc biggrin.gif

" Replacement Air Nozzle O-Ring Set for WE AWSS / SCAR Gas Blowback Rifle "
blackwid0o0w
Pour mes joints, j'ai pris des joints de plomberie comme dit plus haut c'est pas cher , dans un paquet tu en as une torchée, et ils sont de bonne qualité.
mattiouss
Salut les gars pouvez vous me dire si cette poignet et compatible avec le scar y'a t'il une modif a faire ou autre?? UNE autre chose je suis en train de changer le
Bomber Lightweight CNC Bolt Carrier for WE SCAR j'ai réussi a l'installé dessus, mais après je n'arrive pas a sortir le piston de son logement, en faite j'ai enlevé le circlips mais après que dois-je faire sa bloque a cose de la collorette. J'ai essayer de la dévissé marche pas, de tiré non plus. Brefff que dois je faire???.

Merci d'avance icon_mrgreen.gif
jérémy.67
CITATION(mattiouss @ 08/09/2009, 17:55) *
UNE autre chose je suis en train de changer le
Bomber Lightweight CNC Bolt Carrier for WE SCAR j'ai réussi a l'installé dessus, mais après je n'arrive pas a sortir le piston de son logement, en faite j'ai enlevé le circlips mais après que dois-je faire sa bloque a cose de la collorette. J'ai essayer de la dévissé marche pas, de tiré non plus. Brefff que dois je faire???.

Après avoir retiré le circlips le piston doit sortir , il n y a aucun pas de visse il faut tirer ou pousser dessus pour le sortir
Parcontre le circlips donné avec le kit est trop gros il faut le dremeliser un peu sinon :
Soit ca rentre pas
Soit tu es un gros bourrin et tu y arrives mais bonjour la collerette en miette wink.gif
Belgarion
Je sais pas avec quoi vous avez reussis a viré la colle qui retien le clip mais elle est sacrement résistante ...
Melka
Dites, vous pensez que cette pièce : http://airsoftbuddy.com/index_eproduct_vie...products_id=268

Est compatible avec le SCAR ?

Je crois que les canons ne sont pas compatible avec ceux du M4, donc je m'interroge sur cette pièce !
C'est peut être une histoire de trou où on place la pin...
md81
bonjour a tous

sur EVIKE je viens de voir un "nouveau" scar, le WETTI noir , je dit nouveau car ils indiquent une puissance de 350 fps

alors que celui la est indiqué à la bonne puissance.

[url="http://www.airsoftpost.com/bwetti-full-metal-scarl-blowback-airsoft-training-rifle-desert-p-31318.html

donc je voulais savoir si se sont 2 versions différentes ou juste une erreur .

merci d'avance pour vos réponses.
mattiouss
Merci pour vos réponses je vais réessayé

Salut md81 je pense que ces juste une histoire de loi, car a mon avis une seul version du scar est sortie elle tape plus fort que 350 fps.
Aprés regarde aussi le gaz utilisé icon_mrgreen.gif

@+
jérémy.67
CITATION(Belgarion @ 08/09/2009, 18:47) *
Je sais pas avec quoi vous avez reussis a viré la colle qui retien le clip mais elle est sacrement résistante ...

Avec un mini chalumeau que tu trouves facilement sur eb*y pour 9 euros wink.gif
eTn
CITATION(Melka @ 08/09/2009, 19:13) *
Dites, vous pensez que cette pièce : http://airsoftbuddy.com/index_eproduct_vie...products_id=268

Est compatible avec le SCAR ?

Je crois que les canons ne sont pas compatible avec ceux du M4, donc je m'interroge sur cette pièce !
C'est peut être une histoire de trou où on place la pin...

Sur le cylindre du scar, ya un trou traversant pour bloquer la rotation du canon interne et une encoche où s'appuiera un deuxième axe qui bloquera la rotation du cylindre lui même par rapport au canon externe. Je ne vois pas cette deuxième encoche sur la photo .... de plus je trouve le cylindre un peu long nan ?
Naïr
salut à tous !

une petite réponse à une question posée à TSC :

CITATION("TSC")
Hi,

Thanks for your inquiry, the UDGR for the WE SCAR that you saw on our site is about to
launch in mid of September.
Thanks for you inquiry and we hope you enjoy our products and keep supporting us!

TSC.

Et oui, il ne devrait pas tarder à sortir wink.gif
Belgarion
Bon ben voila j'ai voulu monter une valve 300 fps.

Demontage plutot difficle meme en faisais bien chauffer pour pouvoir dévisser la tige et le nozzle.

En demontant le nozzle il était tellement collé malgre le chauffage que celui-çi a cédé pourtant j'ai bien fait attention.

Du coup je me suis commandé le npas au moins j'aurais plus a m'embeter pour ça.

Par contre le piston et sa collerette est pas tres belle a voir j'espere que la déformation ne va pas continuer....
Djx94
hello !

dit moi Belgarion tu la commander ou le Npas ?
Max2422
Bonjour, je souhaite très prochainement m' acheter cette réplique, mais est-il possible de la trouver avec un chargeur co² d' origine ? Si oui, ou ? Jouer uniquement au co² ne pose pas de probleme ?
Y' as t-il des pieces à changer en sortie de boite pour fiabilisé cette réplique ?
Quel canon de précision peut-on monter dessus ? Merci
tripomatik
CITATION(Max2422 @ 10/09/2009, 08:07) *
Bonjour, je souhaite très prochainement m' acheter cette réplique, mais est-il possible de la trouver avec un chargeur co² d' origine ? Si oui, ou ? Jouer uniquement au co² ne pose pas de probleme ?
Y' as t-il des pieces à changer en sortie de boite pour fiabilisé cette réplique ?
Quel canon de précision peut-on monter dessus ? Merci

je pense d'après ce que j'ai vu que pour jouer avec le scar WE au CO2 vaut mieux attendre un peu car apparement il pourrait y avoir certains problemes de crosses qui cassent... mellow.gif
The Skull
CITATION(tripomatik @ 10/09/2009, 11:32) *
je pense d'après ce que j'ai vu que pour jouer avec le scar WE au CO2 vaut mieux attendre un peu car apparement il pourrait y avoir certains problemes de crosses qui cassent... mellow.gif

Hello, j'ai essayé quelques billes (environ 200) avec des chargeurs co2 mais le problème c'est l'autonomie, 30 à 35 coups max.....

Le hic c'est que pendant les tests j'avais la roulette du chien qui s'était bloquée, ce qui entrainait une résistance plus élevée au niveau de la culasse, peut-être cela à joué pour la faible autonomie !!

En comparaison, les tirs ne sont pas plus puissant qu'avec du gaz mais plus constant et surtout il n'y a plus le problème du refroidissement des chargeurs en full auto...

Évidement si on ne peux utiliser qu'un seul chargeur avec une cartouche de co2, mieux vaut jouer avec des chargeur traditionnelles, à moins d'être euromillionnaire.....

Si d'autres ont essayé ces chargeurs co2, ils pourraient partager leurs expérience.

A plus

Max2422
Les chargeurs co² c' est surtout pour l' hiver que je veux me le prendre co²

tripomatik
je vient y'a quelque jours de passer mon M4 au co2,j'en suit content malgré comme tu la dit la conso qui augmente dry.gif par contre le kick est bien plus fort smile.gif ...
Djx94
hello je vien de revevoir mon precieu ba un peux deçu !

plein de poussiere des gnon et le chargeur fuyant a gogo et avec des gnon aussi ...

num : 598
Melka
QUOTE (Djx94 @ 10/09/2009, 21:17) *
hello je vien de revevoir mon precieu ba un peux deçu !

plein de poussiere des gnon et le chargeur fuyant a gogo et avec des gnon aussi ...

num : 598

Tu l'a commandé où ?

Comment ça des "gnons" ? Tu veux dire des endroits où la peinture est écaillée ?

J'avais ça sur les chargeurs, mais bon ça se repeint facilement.
Djx94
sur RSOV c'est la ou je les trouver moin chere !

nan plutot des coups et les colson etais coupé et il y avais un macaron de la douanne comme quoi ils lont ouvert ça serai peut etre eux qui aurais jouer avec ?
Belgarion
CITATION(Djx94 @ 10/09/2009, 22:00) *
sur RSOV c'est la ou je les trouver moin chere !

nan plutot des coups et les colson etais coupé et il y avais un macaron de la douanne comme quoi ils lont ouvert ça serai peut etre eux qui aurais jouer avec ?

Si ça peux te "rassurer" c'était pareil pour moi des pet sur la poignet et un beau sur le lower bon avec le temps je fais plus attention mais quand même.

Tu te fou pour 300+€ de matos et tu le vois arriver avec des pet dessus alors que c'était bien rembouré avec du papier bulle en plus tu est un peu dégouté....
Melka
Je pense en effet que la douane s'amuse avec les répliques de temps en temps...
J'ai eu un témoignage d'un ami.

Sinon, le principal c'est que ta réplique fonctionne !
Tu arrives à régler ton hop up correctement ?
Djx94
je sais pas du tout :s jai vue le colis sur mon lit en rentran ce soir !

mais demain je monte le noir j'ai pas envi de me faire chier avec le vert je vous tiedrai au courent au faite pas de signe de fatigue de la colerete et 30 litres de colle dessu !
LYNX (SPAS44)
monté les deux joints noirs , sur le scar et sur le M4 , et ça le fait !, c'est valable! , mais il l'existe des petites différence d'un joint à l'autre dépaisseur ce qui fait que d'une réplique à l'autre le rglage peux être tres different ......
Djx94
sur le M4 ça fais vraiment bien effet
je vous dirais si ça marche aussi bien sur le scar !

ou esque que je pourrais trouver un npas penser vous ?
jérémy.67
CITATION(Djx94 @ 10/09/2009, 22:47) *
sur le M4 ça fais vraiment bien effet
je vous dirais si ça marche aussi bien sur le scar !

ou esque que je pourrais trouver un npas penser vous ?

Pour moi ça fonctionne , mais le réglage est pratiquement au max pour qu il y est de l effet sur mon Scar
Pour le Npas:
http://www.augdal.net/product.php?id_product=116
Stinger44
Salut,

voila j' ai reçu mon scar ce matin, mon chargeurs ne fuit pas mais le problème est que je n'arrive pas à tirer les 30 billes avec la capacité de gaz.

Pourtant il est rempli à fond.

une idée ?
Djx94
CITATION(jérémy.67 @ 10/09/2009, 23:39) *
Pour moi ça fonctionne , mais le réglage est pratiquement au max pour qu il y est de l effet sur mon Scar
Pour le Npas:

merci niquel je vien de le commander a quand la sortie M4 ça ma laire vraiment bien que l'ajust knob
Hoot-AE
CITATION(Stinger44 @ 10/09/2009, 23:52) *
Salut,

voila j' ai reçu mon scar ce matin, mon chargeurs ne fuit pas mais le problème est que je n'arrive pas à tirer les 30 billes avec la capacité de gaz.

Pourtant il est rempli à fond.

une idée ?

Un ponçage du bout du nozzle semble s'imposer
Stinger44
CITATION(Eliminator @ 11/09/2009, 00:49) *
Un ponçage du bout du nozzle semble s'imposer

tu est sur, cela me parait bizard !
Stann
Je pense pas que ce soit le seul souci pour arriver à tirer aussi peu.

Quel gaz utilises-tu ? Tu es sur qu'il n'y a pas de fuite au niveau du joint rectangulaire ? Quelle vélocité ? Il fait quel temps chez toi ? smile.gif
Hoot-AE
Quand tu armes ton Scar, tu as une résistance? Si oui, tu devras poncer un peu le bout du nozzle, bien des utilisateurs des M4/M16/Scar WE te le diront, moins de résistance=plus grande autonomie.
Melka
C'est bien une résistance avec le nozzle il me semble.

Je te ponce ça samedi Stinger smile.gif
eTn
Tes valves sont bien huilées ? car si elles sont sèches, elles peuvent être plus longue à la fermeture et donc plus grosse consommation.
Belgarion
CITATION(jérémy.67 @ 10/09/2009, 23:39) *
Pour le Npas:

A noter que normalement les npas seront expédie semaine prochaine selon le shop.

Un retard de qq jours a l'usine ou le npas est en prod.

jérémy.67
Allé petite photo de mon Scar , il a eu droit a un EGLM VFC
Je suis super content car il n y a pas cette différence de couleur TAN comme avec le Star

Melka
La classe ohmy.gif

C'est quoi ton Eotech ?
mattiouss
Vraiment jolie ces vrai.
Je pense que ces un huricane son Holograme. Pas sur
ViK!nG
nan c'est du G&P faut suivre le post les enfants ninja.gif biggrin.gif
jérémy.67
CITATION(ViK!nG @ 11/09/2009, 18:27) *
nan c'est du G&P faut suivre le post les enfants ninja.gif biggrin.gif

Gagné !!!!
Naïr
J'avoue il est super classe ton SCAR, pas de fioritures ...

wub.gif
LYNX (SPAS44)
c'est toujours un peu les même questions qui ressorte même en mp prenez la peine de lire un peu au moins les deux post celui ci et celui du groupe WE tout les aspect actuel de la fiabilisation y sont clairement abordés .....on ne vas pas repeter les mêmes chose toute les trois pages ......
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.