bonjour
petit dans le monde airsoft, je viens vers vous suite à la lecture de ce sujet qui j'avoue...
m'a tenu presque 3 jours devant le PC !
je suis un tireur à billes moi aussi, mais en 44 et 36 + poudre noir sur walker, remington et compagnie.
répliques d'arme du siècle dernier. là effectivement on parle d'armes.
alors l'eplication de ma présence ici.
ma compagne ayant enttendu mon interet nouveau vers le airsoft et l'activité qui en suit, elle a voulu me faire plaisir et ma offert gentiment un Sig Sauer 2022 CO² billes métal de marque KWC !!!
certes très agréable et joliment fini, mais complètement inutilisable pour l'activité airsoft en équipe !
elle a oubliée de prendre quelques renseignements sur la résistance de la peau humaine lors de l'impact

bon ceci étant dit, et de mon coté après surfing actif à la recherche de précieux pour débuter
je pense par goût sans doute, me tourner plus vers une réplique au CO² de type metal/abs blow back, que l'Aeg.
je suis donc tombé de page en page sur ce poste ou vous parlez allègrement et sans retenue du SCAR !
le pauvre doit avoir les oreilles qui sifflent grave !
hormis cette réplique, je ne trouve pas vraiment d'autres models faisant autant parler de lui !!!
je n'ai pas de limite financière particulière mais pas pour autant riche à prendre les yeux fermés

donc d'après vous:
1) cette réplique est t'elle hormis ça fiabilité, la plus intéressante des CO² blow back ?
2) sinon auriez vous une réplique blow back CO² autre, à me conseiller ?
3) on m'a affirmer que les CO² étaient mal vue, voir refusés en activité airsoft par équipe, vrai ?
4) je ne pratique pas du tout l'anglais et vos sites pour beaucoup sont étranger.
auriez vous des liens valides ou viables de site FR ou trouvez ce que vous me conseillerez comme répliques et pièces de rechanges à prendre?
je suis DSl pour ce détail dérangeant et vous remercie pour la patience que vous m'accorderez.