Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : (we) Scar-l Gas Blowback
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > GBB - Gaz Blow Back (& NBB)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
The Skull
Salut à Tous.

Voila j'ai acheté le SCAR mercredi, il porte le numéro de série 0000576 rolleyes.gif

Chez moi aussi il y a des traces de colle sur le circlip. huh.gif

En ce qui concerne le "NEW SYSTEM HOP-UP" de WE et bien comme tous le monde, c'est du n'importe quoi, de la grosse MER....
Je me demande si il l'on essayé à plus de 20 Mètres....
Les billes vont un peu où elles veulent, elles montent d'un coup, vont à droite, à gauche, vers le bas......
J'ai beau tourner le système, ca ne résous jamais le problème, mais c'est déjà mieux qu'au début, peut-être que le joint va se "donner" avec le temps dry.gif (j’ai déjà tiré plus de 1000 Billes) ?
De toute façon, la conception n'est pas terrible (MON AGM M4 GBB fait beaucoup mieux avec un hop-up quasi inexistant), je regarderais de plus près pour voir si il n'est pas possible de le remplacer par un modèle type MARUI. biggrin.gif biggrin.gif

Pour le fonctionnement, c'est impeccable avec de l'ULTRAIR, je trouve qu'avec le GREEN c'est moins bien, moins constant dans les tirs mais il faudra faire des tests une fois que tous les défauts seront corrigés.

Donc je disais défaut, voila le mien, il se trouve au niveau du chien de l'arme (voir photo). mad.gif

La petit pièce qui doit tourner pour réduire les frottements de la culasse sur le chien, ne fonctionne plus ou pas, elle ne tourne pas du tout, elle reste bloqué.
Ce qui entraine un ralentissement de la vitesse de tir (la culasse est freinée par cette pièce qui doit normalement tourner).
Si le votre à ce problème, la cadence de tir varie de temps à autre (en full auto), c’est très bizarre…..

Et lorsque vous manipulez le levier d’armement, on dirait que l’arme manque d’huile mais ce n’est pas le cas. mad.gif mad.gif mad.gif

Faite le test en démontant votre SCAR pour voir si cette pièce est fonctionnelle.
Et essayez de manipuler la culasse à l’aide du levier d’armement pour voir si elle « coulisse » bien.
Il faudra absolument apporter une modification au chien ou à cette pièce ou remplacer cette pièce par un modèle sur roulement à billes pour que le fonctionnement soit optimal.

Rien d’autre pour l’instant

A plus

doktoj
Je vois qu'un jouet en photo là, je vois pas d'arme ninja.gif

Solution : Dégrippant sur la pièce et lubrification.
LYNX (SPAS44)
fait carrement sauter la goupille et verifie la piece puis nettoyage/ huilage ...attention a appuyer ton marteau de percussion sur un rebord , histoire de ne pas faire encaisser les coup de chasse goupille a ton mécanisme ......ensuite la goupille a un sens , tu doit sortir l'extremité "striée"
je n'ai pas encore le SCAR , mais avec mon M4 je ne m'embête pas avec de l'huile type APS3 , on n'est pas sur des pièces abs en frottement comme sur un GBB de poing ,ou les pièces metal travaillent peu .... et niveau lubri c'est trop leger (trop faible viscosité) et pas durable ....

pour le mécanisme trigger j'utilise de la 3en 1 formule "PRO3 elle est tres fluide n 'abime pas les plastiques et ne fait pas de "cambouis" et est plus adaptée au mecanisme métal mais une huile neutre plus visqueuse ne pose aucun souci ( attention SANS détergent à poudre genre celle pour arme qui bouffe à petit feu le plastique )

pour tout ce qui est pneumatique j'utilise de la graisse de silicone ,tres épaisse, la même que celle que l'on utilise pour les cylindre d'AEG ...
comme elle est vendue tres cher en de tout petit conditionnement , prend un tube de graisse silicone type robinetterie sanitaire , genre celle de che "CEB" elle seras en gros tube , moins chère et de meilleure qualité , elle seras tout a fait neutre vis à vis des joints torique et assureras une lubrification optimale et plus durable , la regularité de mon M4 en fait foi.....

si ta pièce galet est naze ou déformée mp moi je doit en avoir en rab.....
LYNX (SPAS44)
doublon supprimé
The Skull
CITATION(The Skull @ 15/08/2009, 19:10) *
Salut à Tous.

Voila j'ai acheté le SCAR mercredi, il porte le numéro de série 0000576 rolleyes.gif

Chez moi aussi il y a des traces de colle sur le circlip. huh.gif

En ce qui concerne le "NEW SYSTEM HOP-UP" de WE et bien comme tous le monde, c'est du n'importe quoi, de la grosse MER....
Je me demande si il l'on essayé à plus de 20 Mètres....
Les billes vont un peu où elles veulent, elles montent d'un coup, vont à droite, à gauche, vers le bas......
J'ai beau tourner le système, ca ne résous jamais le problème, mais c'est déjà mieux qu'au début, peut-être que le joint va se "donner" avec le temps dry.gif (j’ai déjà tiré plus de 1000 Billes) ?
De toute façon, la conception n'est pas terrible (MON AGM M4 GBB fait beaucoup mieux avec un hop-up quasi inexistant), je regarderais de plus près pour voir si il n'est pas possible de le remplacer par un modèle type MARUI. biggrin.gif biggrin.gif

Pour le fonctionnement, c'est impeccable avec de l'ULTRAIR, je trouve qu'avec le GREEN c'est moins bien, moins constant dans les tirs mais il faudra faire des tests une fois que tous les défauts seront corrigés.

Donc je disais défaut, voila le mien, il se trouve au niveau du chien de l'arme (voir photo). mad.gif

La petit pièce qui doit tourner pour réduire les frottements de la culasse sur le chien, ne fonctionne plus ou pas, elle ne tourne pas du tout, elle reste bloqué.
Ce qui entraine un ralentissement de la vitesse de tir (la culasse est freinée par cette pièce qui doit normalement tourner).
Si le votre à ce problème, la cadence de tir varie de temps à autre (en full auto), c’est très bizarre…..

Et lorsque vous manipulez le levier d’armement, on dirait que l’arme manque d’huile mais ce n’est pas le cas. mad.gif mad.gif mad.gif

Faite le test en démontant votre SCAR pour voir si cette pièce est fonctionnelle.
Et essayez de manipuler la culasse à l’aide du levier d’armement pour voir si elle « coulisse » bien.
Il faudra absolument apporter une modification au chien ou à cette pièce ou remplacer cette pièce par un modèle sur roulement à billes pour que le fonctionnement soit optimal.

Rien d’autre pour l’instant

A plus

Voila j'ai résolu le problème ...

J'ai démonté cette "roulette" et j'ai légèrement poncé ses cotés et les parois du chien où elle vient se loger (à l'aide de papier à poncer P80 au début et P400 pour la "finition").

Pour ce qui est du graissage, j'ai complètement nettoyé le mécanisme à l'aide d'un produit dégraissant.

Après remontage j'ai pulvériser de la WD-40 (huile ultra-fine qui n'attaque pas les caoutchoucs) dans tout le mécanisme, résultat, c'est le jour et la nuit.

Après cette "réparation", l'arme... heuuuu je voulais dire le jouet biggrin.gif fonctionne parfaitement.

En ce qui concerne le gaz, le green convient beaucoup mieux que l'ultrair, surement une bombonne défectueuse lorsque j'avais écrit le post précédent.

Demain je m'attaquerais à ce foutu hop-up....

The Skull
CITATION(doktoj @ 15/08/2009, 19:53) *
Je vois qu'un jouet en photo là, je vois pas d'arme ninja.gif

Solution : Dégrippant sur la pièce et lubrification.

Salut doktoj, en ce qui concerne le terme arme, je ne sais pas en France mais en Belgique (une fois), ce jouet est considéré comme arme à air (en vente libre) interdit aux moins de 18 ans.

Donc même si j'utilise le terme arme, ce que j'assume complètement, cela ne veux pas dire que ceux qui utilisent ce terme ou qui pratique tout simplement l'airsoft soient des "malades mentaux".

Bien que malheureusement, comme partout d'ailleurs, il y ai aussi des débiles qui font de l'airsoft (et j'en ai vu beaucoup qui s'exhibent sur youtube), mais la c'est une autre histoire ninja.gif

A plus cool.gif

LYNX (SPAS44)
juste un tout petit hs apres on n'en parle plus ne polluons pas le post .....ça été dit de façon un peu ironique , c'est vrai , peux être qu'en belgique l'airsoft est perçu de façon plus cool qu'en france mais c'est un principe adopté par tout les forums français afin de ne pas prêter le flanc au detracteurs de l'activité , qui pourrais réutiliser des terme un peu ambigûes pour une fois de plus nous traiter de malade pro-milice et de dangereux addict paramilitaires; nous insistons dans cette " com" que nous jouons, comme les grand gamins que nous sommes, avec des jouets, des réplique réaliste certe, mais des jouets .....c'est juste une habitude de language à prendre
eTn
J'ai mon premier gros soucis .... le percuteur ne percute plus la valve de mes chargeurs .... mad.gif

Auriez vous une photo d'un bloc de détente et plus particulièrement du percuteur ? car la vue éclatée de la notice n'aide pas .... dry.gif
The Skull
CITATION(eTn @ 16/08/2009, 20:41) *
J'ai mon premier gros soucis .... le percuteur ne percute plus la valve de mes chargeurs .... mad.gif

Auriez vous une photo d'un bloc de détente et plus particulièrement du percuteur ? car la vue éclatée de la notice n'aide pas .... dry.gif

Il y en a quelques une sur le forum mais voila...

Regarde si ton percuteur ne fonctionne pas manuellement.

Par exemple en appuyant toi même dessus (par l'autre coté, la ou le chien frappe dessus) et regarde si le bout sort de son logement comme sur la photo....

N'oublie pas d'armer le chien avant rolleyes.gif

C'est dommage qu'ils n'aient pas conçu cette pièce en acier, mesquin je trouve........

Tiens nous au courant

A plus

eTn
Ben par rapport a ta photo je vois pas de soucis ... il m'en faudrait une avec le galet armé.

Par contre je pars en déplacement toute la semaine donc va falloir que je vois ça ce weekend et je vous dirais quoi wink.gif
UrbanTerror
Slt eTn J'ai eu le même souci le percuteur ne faisait plus son travail, j'ai démonté le bloc détente, une fois que j'ai réussi à le viré ( un peu galère) j'ai analisé la chose et je me suis aperçu que :

tu veras,tu as une petite pièce avec un ressort ( on peut apperçevoir cette piéce sur la page 1, la photo ou on distingue le block detente, c'est la piece chromé au millieu des deux autres) , et bien le ressort pousse cette petite pièce ,il fait son travail. Et du coup il empéchait le percuteur de se rétracté et donc de percuté quand tu appuis sur la queue de détente.... du coup j'ai viré la pièce et le ressort.... mtn comme par magie ça fonctionne parfaitement.....

Petit aperçu du mien je n'ai pas encor fini ma config :

Je l'ai équipé de quelques babioles que j'ai dans mon placar Airsoft :

je devrais reçevoir dici 2 ou 3 semaines ma futur config...
ddavyy
Voici une petite nouveauté je vous laisse regarder :

http://www.ts-custom.com/detail.php?id=14
lordgreystock
Il me faut cette pièce T_T
blackwid0o0w
Je commence à faire chauffer la cb.
ViK!nG
commande de mon scar pour bientot (enfin espérons) ! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif mon binôme ETN ( oui oui c'est moi ninja.gif mon "p'tit" seb' ) m'a convaincu !
LYNX (SPAS44)
j'espere qu'il auront été plus malins que WE conçernant la fameuse collerette.....
ViK!nG
CITATION(ddavyy @ 19/08/2009, 17:59) *
Voici une petite nouveauté je vous laisse regarder :

http://www.ts-custom.com/detail.php?id=14

a ton le prix de cette piéce ? je trouve pas sur le site
jérémy.67
CITATION(LYNX (SPAS44) @ 20/08/2009, 01:36) *
j'espere qu'il auront été plus malins que WE conçernant la fameuse collerette.....

Ouè et que la vise de réglage soit plus efficace que celle du M4

CITATION(ViK!nG @ 20/08/2009, 12:23) *
a ton le prix de cette piéce ? je trouve pas sur le site

Normal c est dans "Coming soon" c est a dire " bientôt dispo" happy.gif

Allé une ptite photo de ma config:

ViK!nG
CITATION(jérémy.67 @ 20/08/2009, 13:24) *
Normal c est dans "Coming soon" c est a dire " bientôt dispo" happy.gif

mer** dsl j'avais pas fais gaffe blushing.gif
eTn
CITATION(jérémy.67 @ 20/08/2009, 13:24) *
Allé une ptite photo de ma config:

Ohhh putaing !!! un vrai NéOtech wub.gif , je voulais celui là mais ça coûte dans les 500$ ..... je crois que je vais devoir me rabattre sur l'Hurricane dry.gif
UrbanTerror

jérémy.67
CITATION(eTn @ 20/08/2009, 21:26) *
Ohhh putaing !!! un vrai NéOtech wub.gif , je voulais celui là mais ça coûte dans les 500$ ..... je crois que je vais devoir me rabattre sur l'Hurricane dry.gif

Allé vite un petit HS
Nan nan eTn c est un eotech G&P avec marquage
http://www.ebairsoft.com/sand-scope-fully-...ost-p-2278.html
84.20 $ livré , elle est pas belle la vie

PS: jusqu a présent aucun problème au niveau des vibrations
kimkafwan
CITATION(eTn @ 20/08/2009, 21:26) *

Tu peux en trouver des moins chers wink.gif
ravenholm51
J'ai payer le mien 495€ neuf en france en version 552
eTn
CITATION(jérémy.67 @ 21/08/2009, 01:36) *
Allé vite un petit HS
Nan nan eTn c est un eotech G&P avec marquage
http://www.ebairsoft.com/sand-scope-fully-...ost-p-2278.html
84.20 $ livré , elle est pas belle la vie

Ce dot marche bien ??? mellow.gif
jérémy.67
CITATION(eTn @ 21/08/2009, 13:58) *
Ce dot marche bien ??? mellow.gif

Ben écoute nikel
eTn
bon j'ai démonté tout le bloc de détente .... j'ai pas vu d'anomalie dans les pièces ...

J'ai juste le ressort en dessous du bloc du percuteur qui possède un petit bout de plastoque cylindrique blanc ....

Mon soucis en fait, c'est que le percuteur n'avance pas assez .... huh.gif

Par contre, je comprends pas la fonction de la pièce que j'ai entourée en rouge .... ( est-ce de celle-ci que tu parles ? )

kimkafwan
CITATION(ravenholm51 @ 21/08/2009, 12:21) *
J'ai payer le mien 495€ neuf en france en version 552

Moi sur ebay tout simplement.
ravenholm51
La ou je travail je peux en avoir, ca evite les port ou les arnaques ^^
UrbanTerror
ui c'est bien celle la !! je ne sais pas du tout à quoi elle sert mais depuis que je l'ai viré sa fonctionne parfaitement......
Hoot-AE
Cette pièce, tout comme sur le M4, sert pour la syncro en mode auto en fait
Francky57
Tres belle review et complette
ravenholm51
Première partie avec mon SCAR et ca poutre bien, je vais descendre la puissance pour pouvoir jouer en full mais rien que le bruit fait décamper les adversaire c'est enorme.
Melka
QUOTE (ravenholm51 @ 24/08/2009, 12:00) *
Première partie avec mon SCAR et ca poutre bien, je vais descendre la puissance pour pouvoir jouer en full mais rien que le bruit fait décamper les adversaire c'est enorme.

Bonjour,

Est-ce que tu a changé certaines pièces ?
As-tu une idée de la puissance de la réplique, avec quel gaz ?

Le bouton "ORDER" me brûle les doigts icon_mrgreen.gif
ViK!nG
je reçois le mieux dans la semaine tongue.gif espérons !
tripomatik
slt, j'aimerai commander un scar mais je voudrai savoir avant,si beaucoup de personnes ont encore le problème de collerette du piston déformer ou casser et en ayant ce probleme es ce que la réplique ne marche plus du tout?.
j'aimerai savoir aussi si ce qui possede le M4 si il le trouve identique ou mieux comme par exemple la fiabilité ou les perfs?? merci bien a vous... smile.gif
blackwid0o0w
Si ça peut t'aider mon scar a fait deux op de 10h, a dû tirer 800 billes et il tourne au poil avec une puissance d'environ 380 fps à l'ultrair. Aucun problème de fuite de chargeur ("le loup rouge" les test avant envoi). Aucun soucis avec quoi que ce soit en fait sauf la précision qui n'était pas top passé 35m à la dernière op; mais je mets ça sur le compte d'un hop up plein d'huile silicone et d'un canon cradingue. De plus une nouvelle pièce (ensemble piston nozzle réglable) TS custom va résoudre d'ici peu le soucis de puissance et de casse de collerette.
Pour ma part je te dirais de foncer.
Melka
Je te remercie pour ce témoignage, je viens de passer commande auprès du Loup Rouge smile.gif

Vivement que de nouvelles pièces sortent pour fiabiliser ce modèle.
ravenholm51
Le miens n'a pas été fiabiliser du tout il est full origine xD il tourne aux alentours de 380/400 FPS je vais baisser la puissance d'ici peu quand meme.
tripomatik
merci pour c'est témoignages les amis rolleyes.gif sinon pour le canon vrai!!! celui de mon M4 etait bourré d'huile .... ninja.gif blink.gif
LYNX (SPAS44)
bon ayant à présent les deux : SCAR et M4 ...
le mecanisme de la M4 bien rôdé et fiabilisé est plus "fin" plus souple car les points de friction sont minime ...
le scar parait plus rustique dans son fonctionnement , mais plus raffiné dans son aspect ...
il est finalement assez simple de conception , mais plus astucieux... si on excepte le piston et sa collerette ....la mienne n'est pas déformé de maniere tres perceptible presque rien
le recul est plus important sur le scar que le M4 et il fait plus de bruit ....mais l'ajustement carcasse /transporteur demande un bon rôdage les frictions parasites sont perceptible à l'armé , ca manque "d'onctuosité "
à ce niveau le M4 est plus convaincant ...
autre point desagréable , le jeu du tenon du transporteur , il aurait mérité un ajustement avec des tolérance plus serrées....
comme d'hab chez WE le joint de hop d'origine était une pure merde , et de surcroit deformé et monté en force et de traviole , un joint "selectionné ya mis bon ordre .....manque le rodage classique de ce système .....le nozzle "CO2") du être poncée pour diminuer sa resistance à la sortie entrée du joint de chambre (comme le M4)
de mêm j'ai limé l'attaque de piste de la roulette de marteau du transporteur pour diminuer la resistance de l'armé (là encore comme le M4) c'est plutôt positif ....
à noter que l 'encoches de montage du canon du scar n'est pas au même endroit que celui du M4 donc canon spécifique ....de plus il sagit de canon en version laiton comme les gen 1 des M4....

le M4 est plus pratique niveau démontage plus simple et plus rapide d'acceder au mécanisme et au nozzle ...
le ROF de mon scar est moindre que mon M4 ( là encore rôdage?)
le SCAR est plus ergonomique ambidextre et plus compact sa crosse repliée permet un usage CQB et le tir à la hanche en millieu étroit ...

mais bon je manque de recul pour le scar c'est ma première journée avec ; je verrais au fur et à mesure que je rectifierais les petits défauts...

The Skull
CITATION(LYNX (SPAS44) @ 24/08/2009, 22:11) *
bon ayant à présent les deux : SCAR et M4 ...
le mecanisme de la M4 bien rôdé et fiabilisé est plus "fin" plus souple car les points de friction sont minime ...
le scar parait plus rustique dans son fonctionnement , mais plus raffiné dans son aspect ...
il est finalement assez simple de conception , mais plus astucieux... si on excepte le piston et sa collerette ....la mienne n'est pas déformé de maniere tres perceptible presque rien
le recul est plus important sur le scar que le M4 et il fait plus de bruit ....mais l'ajustement carcasse /transporteur demande un bon rôdage les frictions parasites sont perceptible à l'armé , ca manque "d'onctuosité "
à ce niveau le M4 est plus convaincant ...
autre point desagréable , le jeu du tenon du transporteur , il aurait mérité un ajustement avec des tolérance plus serrées....
comme d'hab chez WE le joint de hop d'origine était une pure merde , et de surcroit deformé et monté en force et de traviole , un joint "selectionné ya mis bon ordre .....manque le rodage classique de ce système .....le nozzle "CO2") du être poncée pour diminuer sa resistance à la sortie entrée du joint de chambre (comme le M4)
de mêm j'ai limé l'attaque de piste de la roulette de marteau du transporteur pour diminuer la resistance de l'armé (là encore comme le M4) c'est plutôt positif ....
à noter que l 'encoches de montage du canon du scar n'est pas au même endroit que celui du M4 donc canon spécifique ....de plus il sagit de canon en version laiton comme les gen 1 des M4....

le M4 est plus pratique niveau démontage plus simple et plus rapide d'acceder au mécanisme et au nozzle ...
le ROF de mon scar est moindre que mon M4 ( là encore rôdage?)
le SCAR est plus ergonomique ambidextre et plus compact sa crosse repliée permet un usage CQB et le tir à la hanche en millieu étroit ...

mais bon je manque de recul pour le scar c'est ma première journée avec ; je verrais au fur et à mesure que je rectifierais les petits défauts...

Salut, juste pour savoir si ta sélection de joint permet d'avoir une trajectoire de tir plus droite ?

Because, il faut vraiment faire quelques chose pour ce hop-up mad.gif

Et bien evidement, peux-tu détailler quand tu dis "un joint "selectionné ya mis bon ordre ...", cela aiderai, j'en suis sur, beaucoup d'entre nous.

D'avance merci de faire avancé le schmilblique de ce foutu joint merdique.... biggrin.gif
kimkafwan
Il arrive que des joints soit moins bien moulés que d'autres. Les defauts se repere assez facilement et peuvent entrainer des tirs qui devient d'un coté ou d'un autre etc.
Melka
Et si le joint n'est pas bien moulé, où peut-on en acheter ?

J'ai vu sur AirsoftBuddy et Evike, ce sont les seuls shops?
LYNX (SPAS44)
quand je commande chez le kindly william je prend cinq six hop up , en general dans le lot il y en a deux tres bien , deux pas mal et un ou deux moyen ....c'est une moyenne constatée sur trois commandes ...
apres essais c'est assez flagrant la difference qu'il peux y avoir entre deux joint visuellement presque identique , je pense que les moules d'injection ne sont pas tous rigoureusement identiques .....celui que j'ai mis dans ce scar est "compatible" même avec les 0,20 !!! (c'est dire )
par contre comme avec le M4: poncez votre nozzle !!!! d'origine il avait beaucoup de mal à s'extraire de la chambre , ensuite une fois poncé il cycle en douceur et du coup ça tire beaucoup beaucoup moins sur le fameux piston et sa collerette , en plus de bien moins consommer de gaz, ça limite les risque d'arrachement dont on a parlé ici et augmente le rof ! je vous recommande chaudement la manoeuvre ....(expliqué dans les post du groupe WE
le petit knob ajust du kit piston tsc va pile poil sur le filetage de tige d'origine du nozzle (il est plus long) et hop: 345 fps en quelques minutes .... biggrin.gif

par contre plus ça va plus les nozzles sont collés à mort ça devient délicat de les démonter !!!!!faudrait qu'ils se calme chez WE niveau frein filet mad.gif

edit pas testé les nouveau en noir par contre ....
Belgarion
J'avoue qu'elle me tente de plus en plus.

Le fait d'améliorer la fluidite du cycle permettrais de passer sur un gaz plus leger pour reduire la puissance eventuellement ou tu pense que le bolt est vraiment trop lourd pour un gaz"faible" ?
LYNX (SPAS44)
mes deux WE fonctionnent à l'ultrair et c'est bien suffisant je n'utilise presque jamais de green ... mon M4 fonctionne aussi à "l'Extreme Blow Back" ou l'A.E ; il cycle convenablement juste un peu moins de kick et moins d'autonomie....... pour le scar je n'ai pas encore essayé ""l'E.B.B" et l'A.E mais une fois bien rôdé je pense qu'il fonctionneras aussi...
Djx94
je vien de craquer aoutch ! jai prit le dernier sur RSOV 162€ ça reste correct ! pour le joint noir dont tu parle j'ai eu le temps de le tester sur 4-5billes avent que mon nozzle casse sur mon M4 ba jpeux te dire que pour moi c'est vraiment mieu ça senvolle plus au ciel !
Melka
QUOTE (Djx94 @ 26/08/2009, 22:32) *
je vien de craquer aoutch ! jai prit le dernier sur RSOV 162€ ça reste correct ! pour le joint noir dont tu parle j'ai eu le temps de le tester sur 4-5billes avent que mon nozzle casse sur mon M4 ba jpeux te dire que pour moi c'est vraiment mieu ça senvolle plus au ciel !

Le tentation... Elle flinguera nos comptes en banque.
A combien s'élève ta commande FDPin ?

Pour ma part j'espère qu'il arrivera demain !
Djx94
212 € j'ai commander un magwell pour mon KP05 et 53€ de fraie de porc...

heureusement que je vais recevoir ma paye ma jolie banquière va me tronçonner !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.