Voila j'ai acheté le SCAR mercredi, il porte le numéro de série 0000576
Chez moi aussi il y a des traces de colle sur le circlip.
En ce qui concerne le "NEW SYSTEM HOP-UP" de WE et bien comme tous le monde, c'est du n'importe quoi, de la grosse MER....
Je me demande si il l'on essayé à plus de 20 Mètres....
Les billes vont un peu où elles veulent, elles montent d'un coup, vont à droite, à gauche, vers le bas......
J'ai beau tourner le système, ca ne résous jamais le problème, mais c'est déjà mieux qu'au début, peut-être que le joint va se "donner" avec le temps
De toute façon, la conception n'est pas terrible (MON AGM M4 GBB fait beaucoup mieux avec un hop-up quasi inexistant), je regarderais de plus près pour voir si il n'est pas possible de le remplacer par un modèle type MARUI.
Pour le fonctionnement, c'est impeccable avec de l'ULTRAIR, je trouve qu'avec le GREEN c'est moins bien, moins constant dans les tirs mais il faudra faire des tests une fois que tous les défauts seront corrigés.
Donc je disais défaut, voila le mien, il se trouve au niveau du chien de l'arme (voir photo).

La petit pièce qui doit tourner pour réduire les frottements de la culasse sur le chien, ne fonctionne plus ou pas, elle ne tourne pas du tout, elle reste bloqué.
Ce qui entraine un ralentissement de la vitesse de tir (la culasse est freinée par cette pièce qui doit normalement tourner).
Si le votre à ce problème, la cadence de tir varie de temps à autre (en full auto), c’est très bizarre…..
Et lorsque vous manipulez le levier d’armement, on dirait que l’arme manque d’huile mais ce n’est pas le cas.
Faite le test en démontant votre SCAR pour voir si cette pièce est fonctionnelle.
Et essayez de manipuler la culasse à l’aide du levier d’armement pour voir si elle « coulisse » bien.
Il faudra absolument apporter une modification au chien ou à cette pièce ou remplacer cette pièce par un modèle sur roulement à billes pour que le fonctionnement soit optimal.
Rien d’autre pour l’instant
A plus