Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fiabiliser Son Mid-cap [star]
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
cpt_Wipeman
bonjour à tous,

je lis souvent que certaine personne on des problèmes avec leur Mid-Cap de chez STAR.

Possédant moi même deux réplique STAR, un G36 et un SCAR, avec 6 chargeur Mid-Cap 180 coups chacun, je me suis moi-même heurté a ce problème de billes coincés, qui ne remonte pas, etc...

je vais donc vous proposer ma solution pour les rendres un peu plus efficace que d'origine.

C'est une manip très simple a effectuer qui ne vous prendra que 1-2 minutes pas chargeur.

Elle consiste simplement à enlever la coque extérieur du chargeur et ensuite déserrer de 2-3 tours toutes les vis de la coque intérieur qui protège le ressort.

bien sur profiter-en pour graisser le chargeur par la même occasion.

J'ai effectuer toutes ces manipes sur mes 12 chargeur et à présent ils fonctionnent tout a fait correctement.

en espérant vous avoir aidé.
Ortaon
Interessant, le seul truc qui m'intrigue c'est pourquoi je n'ai j'aimais eu de soucis sur 22 chargeurs Midcap Star G36. blink.gif
cpt_Wipeman
CITATION(Ortaon @ 20/07/2009, 09:32) *
Interessant, le seul truc qui m'intrigue c'est pourquoi je n'ai j'aimais eu de soucis sur 22 chargeurs Midcap Star G36. blink.gif

Et bien tu as bien de la chance biggrin.gif

j'imagine que ça dépend des séries huh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.