Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Team Qui Acceuille Tout Le Monde
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Franche-Comté
jeje
Bonjour a tus on vien de nous monter une team avec 4 potes sur le villa ge de Bletterans,deux de nos membres habite a Vincent et a Lons et on recherche des personnes qui habites pas loin et qui serait interessé
Nous sommes Americain (tenue francaise interdite en France) et parmi il y a un sniper (possede un Aw 338), un grenadier qui possede un M4 lance grenades , un fusilier avec un FAMAS (sa vas pas tres bien ensemble mais bon) et un fusilier avec un M4

On s'entraine dans des zones avec des arbres et ont fait sa bien

Pour plus de renseignement contacter moi
STONER
CITATION(jeje @ 16/07/2009, 23:18) *
Bonjour a tus on vien de nous monter une team avec 4 potes sur le villa ge de Bletterans,deux de nos membres habite a Vincent et a Lons et on recherche des personnes qui habites pas loin et qui serait interessé
Nous sommes Americain (tenue francaise interdite en France) et parmi il y a un sniper (possede un Aw 338), un grenadier qui possede un M4 lance grenades , un fusilier avec un FAMAS (sa vas pas tres bien ensemble mais bon) et un fusilier avec un M4

On s'entraine dans des zones avec des arbres et ont fait sa bien

Pour plus de renseignement contacter moi

C'est bien de croire que vous respectez la loi...encore faut-il connaitre la loi en vigueur dans l'hexagone...
et bien sûr vous avez tous 18 ans.

Tenue française interdite en France ? ah bon ? depuis quand ?
Y'en a un paquet qui vont être dans la merde...

Le port de grades : interdit oui, la tenue non.

edit : et écrire proprement de manière compréhensible ? c'est en option ?
les cahiers de vacances sont au programme j'espère ?
Flo72
dois-je revendre mon CE huh.gif ??

Je vous jure qu'est ce qui faut pas entendre ... rolleyes.gif
DonRicardoz
hinhinlol.gif genial ton message de presentation ( de team ) ca donne envie
A-SYD
CITATION(jeje @ 16/07/2009, 23:18) *
Nous sommes Americain

En vrai y veut dire

NOUS SOMMES MINEURS laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Foutage de tronche

signalage ???
jeje
Nous sommes tous majeur sauf moi mais plus pour très longtemps 18 ans et mes potes ont 20 et 22 ans mais comme je vous l'ai dit dans ma présentation pendant ce temps ont fait des entrainements pour etre prets a faire face a d'autres équipes ont apprend les bases
alpadechico
CITATION(jeje @ 17/07/2009, 09:33) *
Nous sommes tous majeur sauf moi mais plus pour très longtemps 18 ans et mes potes ont 20 et 22 ans mais comme je vous l'ai dit dans ma présentation pendant ce temps ont fait des entrainements pour etre prets a faire face a d'autres équipes ont apprend les bases

C'est bien car le championnat reprend dans pas longtemps.
spider
CITATION(alpadechico @ 17/07/2009, 09:34) *
C'est bien car le championnat reprend dans pas longtemps.

Oui on est encore en pleine période de transfert là... (j'ai reçus une offre de la Rèmes brigades ^^)
Rios
Je viens de signer le contrat pour 75 000€ chez les néo-troopers,

Par contre ils m'interdisent de m'afficher avec la marqe CE°, obligé de suivre mon contrat Cadpat°

Je doit faire ça bien à mon avis!!
Alien Alien
Le message de jeje étant passé, ce topic est fermé.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.