Bonjour, :icon_biggrin:
Je recherche tout simplement des joueurs ou des équipes à Limoges, dans le 87.
150 000 habitants et pas un airsofteurs ? J'en doute !
Contactez moi si vous êtes une équipes et si vous rechercher du monde ou si vous êtes une âmes en peine, seul... :icon_cry:
Ah bientôt !
:icon_biggrin: ne te sent pas seul airsofteur limougo!!! j'habite a limoges et viens de me lancer dedans avec quelques potes ( ceux qui viennent regulierement sont peu nombreux ) , on est pas beaucoup mais bon c'est mieux que personne donc si sa t'interesse tu me le fait savoir pour info on ne possède que des springs pour l'instant mais il se peut qu'on s'équipe d'AEGs .
Un seul mot : FORMIDABLE !
Personnellement j'ai commander mon FAMAS et une paire de lunnettes à Hong Kong hier (donc pas avant 2-3 semaines).
J'ai déjà un équipement basique (depuis deux jours !) qui comprend :
-un caqsue de l'armée française (woodland),,
-une combinaison de l'armée française (woodland),
-un gilet tactique (woodland),
-une paires de mitaines.
Voili voilou !
Et vous, ou jouez vous ? Dans quel conditions ? Pas de site web (il faut en faire un sur l'arisoft à Limoges, la ville est assez grande) ?
Je pense qu'il y a pas mal d'airsofteurs mais que l'activité est assez "underground" !
Pour l'instant on a vraiment rien comme équipement mis à par nos springs lol. Je pense qu'on prendra des aeg fin juin ou début juillet (après le bac).
On joue aux alentour de verneuil sur vienne.
Pour les conditions je dirais pour l'instant que des springs mais faut que je vois avec aldo.
Ok !
Bon c'est vrai que le BAC reste une date importante :icon_lol: (moi aussi je le passe mais je me fais pas trop de soucis !).
Mais qu'est-ce qui dit le Raptor !!!lol!!! le terrain se situe juste a coté de chez moi et normalement avec Raptor ( si il a pas le bac je lui tire dessus au famas UN VRAI ) , on devrait acheter un aeg chacun et d'autre aussi , pour les fringues y a que moi qui est des rangers :icon_biggrin: un treilli bien qu'un peu petit lol sinon ils ont en majorité des jeans ou autre.
Par contre pour si il y a assez d'airsofteur je sais pas trop mais sur une base de données sur le net y en avait quelqu'un mais pas beaucoup.
Tu veux dire quoi par condition ?
Sur les bases de joueurs que j'ai trouvé il n'y a aucun airsofteur de Limoges (en fait si mais l'un ne répond pas à mes mail et l'autre ne l'est plus depuis un moment).
Pour "conditions" il s'agissait juste de savoir votre nombre et votre vestiaire :icon_smile: .
Bon c'est vrai qu'en ce moment c'est plutôt dur (BAC puis concour sciences-po puis peut être prépa)...
Au fait, les springs sont-ils des jouets ou ont-ils une certaine puissance ?
Tiens je ne suis pas le seul...moi aussi je suis de Limoges, je pensais que l'airsoft n'existai pas ici!!
De mon coté je compte m'équiper cet été, apres le Bac (meme galère que vous!!)
Pour le matos je pense prendre un M4A1 et une tenue woodland, on verra pour le reste
Super !
Il n'y a plus qu'à créer un forum spécial (je sais le faire) pour ne pas perdre contact avant cet été !
:icon_razz:
+1Tebryn bonne idée le forum :icon_razz:
J'ai aussi un pote qui faisai de l'airsoft, je suis sure qu'il sera ravis d'en refaire
:icon_smile:
Le forum vient de voir le jour, il n'y a pour l'instant qu'une rubrique (\"Forum général\") mais j'attends vos propositions !
:icon_arrow: http://forum.liteboard.net/forum.php?config=956
Je vous invite à tous vous y inscrire (en haut à droite de l'écran).
PS : Il y a un bandeau de pub : merci de cliquer dessus des fois car c'est grâce à lui que le forum reste gratuit ! :icon_rolleyes:
ok pour le vestiaire on compte s'équiper avec mes potes pendant le mois de juin ou juillet pour les aegs vers juillet , les springs ne sont pas trop des jouets , il font juste un peu moins de 0.5 joules c'est juste du coup par coup mais ce qui permet de bien s'amuser .Les tenues seraient camo Centre Europe . Bonne idée pour le forum .Pour créer des rebriques pour l'instant c chaud vu que personne n'a l'air trop équiper sinon tu peux en mettre une pour les armes l'autre les fringues puis apres chépa tro
aussi pour des commandes groupées ou sur le vrai prénom des personnes
Ok, moi mon équipement est "centre Europe" aussi. Donc si vous voulez je peut vous indiquez les boutiques sympas ou j'ai acheté.
Pour 60 euros j'ai eu une combinaison intégrale camouflage centre Europe, pour 50 euros un très sympa gilet tactique (avec le même camouflage), 5 euros pour une paire de mitaines en cuir (assez basique), 20 euros pour un casque français actuel avec son couvre casque centre Europe et pour les chaussures j'ai pris celles que j'utilise d'habitude (elles sont en cuir noir).
Salut ! DIs moi garçon, tu parles de mitaines a 5 euros .. meme si c'est basique ca m'interesse car ca urge! Tu les a trouvé ou ??
Merci d'avance :icon_smile:
ATTENTION !
Suite à des problèmes techniques l'adresse du forum de l'airsoft en 87 à changer :
Retrouvez le sur [size=24]http://forum.liteboard.net/forum.php?config=956
Fin du BAC = Renouveau du forum !
Après un mois d'absence le forum renait de ses cendres !
Avec difficulté semble-t-il !
Mais entrez ! Il ne faut pas avoir peur !
donc l'adresse :
Airsoft 87
Allez y si vous êtes à Limoges en Haute Vienne ( 87 ) ou plus globalement dans le Limousin !
texavril
15/07/2004, 10:47
salut je suis corrèzien,
j'ais l'habitude de rouler pour aller jouer ,
soit quand je suis a brive pour aller jouer avec l'OMEO team à st céré
soit quan je suis vers metz, pour aller ver nancy ou toul
je voudrais savoir si vous acceptiez eventuellement une équip de 3 a 5 corrèziens
pour jouer une fois de temps en temps avec vous...
No problemo mais pour l'instant à Limoges on est en train de mettre en place une équipe... Difficilement, va sur notre forum pour te manifester s'il te plait !
Wazzock
08/10/2004, 19:28
eh y a du OMEO qui est en FAC à Brive et qui demande qu'à tirer de la BB ^^
M'oublie pas Tex. ^^ Dommage que tu viennes pas demain, enfin t'inquiètes pas je m'occuperais d'Antoine
bebert.murena
06/11/2004, 16:58
on petit groupe de 5 sur limoges qui cherche des gas pour faire des partie si sa vous interes....
Poterius
03/12/2004, 12:01
Justement en parlant de Limoges, y'a une association qui essaye de se monter. Alors si vous voulez participer à sa création ou encourager son créateur, ecrivez lui à : jojo2473@caramail.com
charognard
01/08/2005, 12:38
Toujours pas de nouvelle d'une éventuelle assos?
SI si y a bien une association vla le site
Soft Warriors
slt sa fait un ans que tonnannonce est passer mais je te demande si tu fait tj du airsoft on est pas bcp dans le coin alors je cherche des gas ou une team
pour pouvoir jouer
l'annonce tien toujour, y a une association sur limoges, les parties reprennent fin janvier debut fevrier

, on laisse passer les fetes
arghhhhh
30/10/2008, 12:21
CITATION(Cabbot @ 15/05/2004, 22:48)

+1Tebryn bonne idée le forum
J'ai aussi un pote qui faisai de l'airsoft, je suis sure qu'il sera ravis d'en refaire
oui c sur !!! hahaha il etait vieu ce message
a dimanche mon pierrot
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.