Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comparatif Répliques Ww2
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué
Pages : 1, 2, 3
spacesoviet
http://www.arniesairsoft.co.uk/forums/inde...howtopic=184806

Il faut se connecter au forum pour y avoir accès.

Pour l'instant pas encore grand chose, c'est surtout intéressant pour les photos, l'auteur attend d'avoir joué avec pour garnir sa review.

J'ai précommandé la bête chez Redwolf, je pourrait donc apporter une contribution à ce topic quand je l'aurais reçue.
leon 16
bonjour, je l ai depuis un mois (PPSH 41 Ares).

très beau matériel, superbe finition, marche bien, 400fps d origine certes, mais il faux une minute pour changer le ressort.

le camembert contient 2000 billes en op ww2 ca va pas le faire .

seul problème la rafale disperse un peu trop a mon gout, a voir pour un changement de canon il fait 270 mm.
piloulegrand
Merci du lien wink.gif

Concernant le ressort , c'est une des gearbox à changement rapide comme beaucoup chez Arès ? smile.gif
spacesoviet
Easy step up system, donc à priori oui.

Bien que ce sera step down pour moi afin d'être "en règle" avec mes camarades de jeu.

@Leon 16: N'hésite pas à poster une review avec pleins de belles photos en action! wink.gif
leon 16
CITATION(piloulegrand @ 17/05/2010, 18:14) *
Merci du lien wink.gif

Concernant le ressort , c'est une des gearbox à changement rapide comme beaucoup chez Arès ? smile.gif

oui, mais pas le système deux doigt, il faux un tournevis plat et une clé alen de 6.

le plat pour dévisser la vis de blocage du guide ressort et la clé alen pour faire faire un demi tour au guide ressort .

la gearbox a la même configuration qu une boite 6 ( type p90 ).
leon 16
CITATION(spacesoviet @ 18/05/2010, 00:16) *
Easy step up system, donc à priori oui.

Bien que ce sera step down pour moi afin d'être "en règle" avec mes camarades de jeu.

@Leon 16: N'hésite pas à poster une review avec pleins de belles photos en action! wink.gif

je vous met des photos bientôt.

j ai réussît a loger une batterie deux fois quatre éléments dans la crosse, elle rentre de biais juste, mais elle rentre ( celle qui loge dans le cul des steir aug avec modif de la plaque, 9,6 2000 asg).

autre chose pas de sécurité sur cette réplique donc prudence.

un petit test a la lipo elle aime pas, le blowback suit pas et le bruit est degeu .

une petite photo avec la tenue d un joueur d une assos voisine.http://public.bay.livefilestore.com/y1pFFcyTlluiTYtQkjmFRMovGTemTchNgCdhHlP88PA9hnHYbLHpmLKB7ck4Lsa3O3ZRCSHU6oNBMPG1
iaeAdkEpA/DSC_5923.jpg
spacesoviet
Bien! La mienne a été expédiée aujourd'hui, une fois reçue j'en ferait une revue, que Piloulegrand pourra utiliser pour son comparatif!
piloulegrand
D'accord , merci pour ta futur contribution smile.gif

Par contre j'ai beaucoup moins de temps pour m'en occuper , donc le comparatif va rester en " stand by " pendant quelques temps :s
nguyen
@ leon 16
ares sort des chargeur courbe 50 bbs ^^

un petit nouveau M3A1 grease gun de chez ares avec poids identique au vrai ^^
Red_J
Négatif 560cps les chargeurs courbes
mixtik
bizarre pas encore vu vos mag courbe?sur aucun shop

un ptit liens?? blushing.gif
Psychos
yep, ce sont des hicaps...

guère d'intérêt donc, je suis passé au hexagon, au moins y'a du hicaps de dispo.

Pour le lien :

http://www.aresairsoft.com/ppsh.html

on peut les voir sur le site d'ares, donc ça devrait être dispo dans quelques temps.
nguyen
ouep
je donnerai des tof a l'auteur du post de ma grease gun ares des que je la recois .......
Red_J
chargeur courbe ares dispo chez redwolf wink.gif
Sekutor
salut a tous

je suis un nouveau venu dans le forum , j'ai eu il a plus de 15 ans des répliques au coup par coup, disons l’ancêtre de bibigun mais les choses on sérieusement évoluer en qualité en nombres de modèles proposez pour le plus grand plaisir des fous de gueguerre entre copain...

hélas depuis le temps je ne connais plus les marques et les magasins ou j'avais mes habitudes on depuis longtemps fermer.

Internet permet de redécouvrir l'ambiance et les nouveautés proposez ( je remercie d'ailleurs le forum pour c'est différente démonstration de modèles existant )

Je me tournerais vers des modèles de la ww2 , mais autant vous dire que je suis débutant ( du moins pour les différents constructeurs )

j'aurais quelques questions a posez concernant la mp40 , modèle fabriquer par plusieurs marques , avec des prix qui passe de 160euros au double parfois.

ex : http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?...t_products=3572

un autre ex : http://www.al-airsoft.com/aeg-2/ww2-249/mp40-cybergun-1739 ( notez la partie en plastique style bois de noyer d'un gout douteux, pour ma part )

je ne met pas toutes les offres ou annonce concernant la mp40., mais cela permet de voir les différences de modèles proposez .

et la je ne suis pas aider car je n'y comprend rien au niveau des spécificités de chacune surtout que le modèle cybergun a l'air moins puissant alors qui coûte plus cher .

voila je compte me ré-équiper mais je suis novice (surtout pour l'entretien ou le changement de pièce me fait peur, étant très peu patient et pas trop manuel )
la mp40 a l'air easy pour débuter .

quand pensez vous ?
quelle marque me conseillez vous ?
ou achetez du matériel propre? ( j'ai lu quelque part quand Asie il vous la bidouille avant l'envoie mais que cela casse assez vite )

en attendant vos réponses et toute aide ou conseil , je vous remercie d'avance .

un ancien bibigunner cool.gif
Pvt. Harry T. Kelly
Salut, il y a trois fabricants de MP40 :
MARUSHIN : à gaz, très chère et très rare
ARES : AEG Blow back
AGM : AEG Chinois largement repacké

Des trois je te conseille sans hésité l'AGM, c'est celui que tu retrouves sous d'autres noms dans les différentes boutiques (les répliques sont repackées par différents distributeurs).
à mes yeux, c'est le meilleurs rapport qualité/prix.
Il est dispo dans un shop Polonais (donc pas de douane) à prix très correct :
http://www.taiwangun.com/sub_machine_guns/...wy_agm-163.html
http://www.taiwangun.com/sub_machine_guns/...al_agm-683.html
Les finitions sont différentes mais techniquement, c'est le même.

smile.gif
Sekutor
CITATION(Pvt. Harry T. Kelly @ 04/05/2011, 12:17) *
Salut, il y a trois fabricants de MP40 :
MARUSHIN : à gaz, très chère et très rare
ARES : AEG Blow back
AGM : AEG Chinois largement repacké

Des trois je te conseille sans hésité l'AGM, c'est celui que tu retrouves sous d'autres noms dans les différentes boutiques (les répliques sont repackées par différents distributeurs).
à mes yeux, c'est le meilleurs rapport qualité/prix.
Il est dispo dans un shop Polonais (donc pas de douane) à prix très correct :
http://www.taiwangun.com/sub_machine_guns/...wy_agm-163.html
http://www.taiwangun.com/sub_machine_guns/...al_agm-683.html
Les finitions sont différentes mais techniquement, c'est le même.

smile.gif

salut harry

et merci de ta réponse très rapide
en effet l’offre polonaise est intéressante , moins cher aussi , et le modèle me plait , merci du tuyau .

au niveau de l'envoie du colis il sont réglo ? rapide ? as tu commandez la bas déjà .?

++
Pvt. Harry T. Kelly
Il y a un sujet consacré à cette boutique : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=107764
Mais en gros, oui, ils sont sérieux.
Sekutor
CITATION(Pvt. Harry T. Kelly @ 04/05/2011, 12:35) *
Il y a un sujet consacré à cette boutique : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=107764
Mais en gros, oui, ils sont sérieux.

ok merci de ton aide. je pense passez par chez eux j'en profiterais pour prendre des billes en plus grâce a l'économie que tu m'as fait faire.
une question , j'ai vu que agm = cheap quand penses tu ?
Pvt. Harry T. Kelly
Pour moi, cheap, ça veux dire "tas de plastique autodestructurant".
Je parle plutôt d'ACM (All China Made), ce qui veut dire que tu en as pour ton argent.

T'as une review là : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=95245

Comme dit, le rapport qualité/prix est bon.
Sekutor
CITATION(Pvt. Harry T. Kelly @ 04/05/2011, 13:39) *
Pour moi, cheap, ça veux dire "tas de plastique autodestructurant".
Je parle plutôt d'ACM (All China Made), ce qui veut dire que tu en as pour ton argent.

T'as une review là : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=95245

Comme dit, le rapport qualité/prix est bon.

encore quelques question ( désoler je suis paumé la trop d'infos différente trop de marques et d'offres)

gaz j'en veux pas, se qui déjà enlève certaines offres.

après tu me dis que agm question rapport qualité prix sa tient la route. mais repacké sa veut dire quoi ??

par contre ares aeg blow back c'est quoi sa veux dire quoi ??

parce que toutes les explications vu sur le net ont finalement brouiller mes pistes

j'ai vu certaine offres avec la gearbox en métal est ce mieux et est ce que agm le fait ?
Pvt. Harry T. Kelly
CITATION(Sekutor @ 04/05/2011, 14:02) *
après tu me dis que agm question rapport qualité prix sa tient la route. mais repacké sa veut dire quoi ??

ça veut dire que des revendeurs achètent de l'AGM et change la boite en mettant leur logo dessus. La réplique est strictement la même mais vendue plus chère sous une autre marque.

par contre ares aeg blow back c'est quoi sa veux dire quoi ??

Que le levier d'armement bouge comme sur une vraie quand tu tires. Mais je déconseille la SRC, ma dernière OP WWII il y en avait deux et les deux sont tombées en rade, sans compter les problèmes d'alimentations en billes récurrents.

j'ai vu certaine offres avec la gearbox en métal est ce mieux et est ce que agm le fait ?

Tu le vois sur la review dont je t'ai donné le lien, oui, elle est en métal. Comme la quasi totalité de celles produites de nos jours.
Psychos
CITATION(Pvt. Harry T. Kelly @ 04/05/2011, 14:08) *
Mais je déconseille la SRC, ma dernière OP WWII il y en avait deux et les deux sont tombées en rade, sans compter les problèmes d'alimentations en billes récurrents.

Je confirme, je l'ai bidouillée un max pour qu'elle tire correctement, j'ai commencé à bidouiller les chargeurs, c'est beaucoup de démontage pour quelqu'un qui se lance.
Sekutor
CITATION(Pvt. Harry T. Kelly @ 04/05/2011, 14:08) *
ça veut dire que des revendeurs achètent de l'AGM et change la boite en mettant leur logo dessus. La réplique est strictement la même mais vendue plus chère sous une autre marque.

Que le levier d'armement bouge comme sur une vraie quand tu tires. Mais je déconseille la SRC, ma dernière OP WWII il y en avait deux et les deux sont tombées en rade, sans compter les problèmes d'alimentations en billes récurrents.

Tu le vois sur la review dont je t'ai donné le lien, oui, elle est en métal. Comme la quasi totalité de celles produites de nos jours.

voila qui m’éclaire wink.gif

ok je pense restez sur mon premier choix , mp40 ASG si j’achète en France
et si je la prend en Pologne un mp40 AGM .

si j'ai bien compris asg , agm = même modèle, même fabricant, mais depacké ?

le coup de l'achetez en pologne sa veux dires que la sav est la bas aussi ? sa peut faire long la réparation si besoin est.

sinon je pensez la prendre chez eux ( contact téléphonique sympa , malgré mes questions de newbie comme la par exemple wink.gif )
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?...t_products=3572

a ++ ( je tai mis en ami au cas ou wink.gif )

Sekutor
CITATION(Psychos @ 04/05/2011, 14:31) *
Je confirme, je l'ai bidouillée un max pour qu'elle tire correctement, j'ai commencé à bidouiller les chargeurs, c'est beaucoup de démontage pour quelqu'un qui se lance.

salut Psychos

le modèle a gaz je pense a en effet besoin d'une personne connaissant le bazar , au niveau finance aussi sa doit être sec ?

j'ai pu voir qu'il fallait déjà bidouiller le modèle que je veux , rien que cela me fait un peu peur , mon pote qui ma chauffé la dessus lui même n'est pas trop bricoleur , alors celle a gaz j'y pense même pas ..

a bientôt
Pvt. Harry T. Kelly
Oui, oui ASG=AGM

Si tu veux avoir le SAV, c'est pas plus mal. Et l'écart de prix n'est pas si important, d'autant que si tu ne prends que ça, le port sera bien moins cher en France.

Edit : le modèle à gaz est quasi introuvable, mais on parle du modèle de la marque SRC qui est un AEG électrique.
Sekutor
CITATION(Pvt. Harry T. Kelly @ 04/05/2011, 17:08) *
Oui, oui ASG=AGM

Si tu veux avoir le SAV, c'est pas plus mal. Et l'écart de prix n'est pas si important, d'autant que si tu ne prends que ça, le port sera bien moins cher en France.

Edit : le modèle à gaz est quasi introuvable, mais on parle du modèle de la marque SRC qui est un AEG électrique.

ok harry merci encore de ton aide et de tes lumières sur le sujet .

j'avoue avoir eu tellement eu mauvaise surprise a l’époque des bibiguns , ex le le glock d'un ami qui pète a bout d'une heure de jeu , mon mp15 qui s'enraille tous les 10 recharges ( coup par coup ) etc etc etc.

j’espère m’équiper au plus vite et pourquoi pas me faire une petite collection ww2.
j'ai trouver les répliques des armes ww2 très bien faite et assez réaliste pour quelle finissent un jour accrochez a un mur smile.gif

donc comme cela tu fais des rencontres joueurs équiper ww2 sa doit être fun , j'ai vu quelque photos de joueurs vraiment très bien équiper en arme comme en tenue , sa fait plaisir a voir .

j’espère un jour participer a un évènement similaire .

a bientôt

OberGefreiter
Et moi je dirais que la MP40 SRC est la meilleure du marché ! Certes, il y a eu des problèmes avec les high-cap mais j'ai donné la solution pour qu'ils fonctionnent... Puis, il y a les mid-cap...

Certes, tous ceux qui l'ont achetée sur TaiwanGun ont eu des problèmes ! Apparemment, c'est de la faute de ce shop, car ceux qui l'ont achetés ailleurs (c'est mon cas), je n'ai jamais eu de problème avec la réplique (et elle tape à 340 FPS)... !

Donc, évitez de confondre au niveau de la réplique en elle-même avec un shop qui l'a bidouillé et la qualité de base !
Psychos
Réplique achetée autre part que chez taiwangun, même soucis wink.gif

et une inspection de routine sur l'usure normale des gears montre qu'au final...ben ça reste bof bof pour le prix demandé...

l'externe est très joli par contre, rien à redire la dessus.
Sekutor
CITATION(OberGefreiter @ 04/05/2011, 21:43) *
Et moi je dirais que la MP40 SRC est la meilleure du marché ! Certes, il y a eu des problèmes avec les high-cap mais j'ai donné la solution pour qu'ils fonctionnent... Puis, il y a les mid-cap...

Certes, tous ceux qui l'ont achetée sur TaiwanGun ont eu des problèmes ! Apparemment, c'est de la faute de ce shop, car ceux qui l'ont achetés ailleurs (c'est mon cas), je n'ai jamais eu de problème avec la réplique (et elle tape à 340 FPS)... !

Donc, évitez de confondre au niveau de la réplique en elle-même avec un shop qui l'a bidouillé et la qualité de base !

hey Ober.

comme je débute ,j'ai regarder sur plusieurs site et forum les différences entre tous les modèles , et j'en ai compris qu'il me faut un modèle simple et pas trop onéreux.
je pense que cette offre me convient http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?...t_products=3572. quand penses tu ?

par la suite , je verrais pour un modèle plus lourd question entretien réglage et connaissance . ( notamment la stg44 voir mg42/34).

je préfère posez plusieurs fois la questions et avoir plusieurs avis , se qui me permet de me faire une idée sur le sujet.
si je prends de suite un modèle cher et complique a régler, je risque de faire des erreurs qui me connaissant seront irrémédiable.

a++

Sekutor
CITATION(Psychos @ 04/05/2011, 21:56) *
Réplique achetée autre part que chez taiwangun, même soucis wink.gif

et une inspection de routine sur l'usure normale des gears montre qu'au final...ben ça reste bof bof pour le prix demandé...

l'externe est très joli par contre, rien à redire la dessus.

salut psy

sa commence a prendre forme concernant mon achat , je vais évitez de la prendre en pologne , même si cela est moins cher rien que la distance et la barrière de la langue me stop un peu , et puis faut faire marcher le commerce en France alors hop ,j'achete francais moi moooonsieur!!!! cool.gif

merci pour tes infos a ++
Pvt. Harry T. Kelly
CITATION(OberGefreiter @ 04/05/2011, 21:43) *
Et moi je dirais que la MP40 SRC est la meilleure du marché !

Parles-en aux gars de Bagration... les MP40 volaient bas ^^

Quoi qu'il en soit, sur le nombre en circulation, la proportion de problèmes est trop important pour la qualifier de "fiable", ça ne veux pas dire qu'une SRC tombera forcément en rade et (Dieu merci) certaines échappent aux problèmes techniques.

Je ne peux qu’approuver le Belge perfide, pour le prix demandé c'est un peu scandaleux.
OberGefreiter
Bah vous êtes bien malchanceux alors, moi c'est une merveille wub.gif .

Enfin bref, pour te répondre Sekutor :

Je te déconseille la MP40 AGM (ou les repack), ce fût ma première réplique et j'ai été très déçu ! Tir pas loin, pas rapidement, cadence de merde, précision de merde et chargeur 55 billes. Il faudra réaliser multiple travaux dessus pour la fiabiliser, crois-moi ! Les low-cap ne posent pas de problèmes pour les nombreuses personnes qui t'ont répondu car ils font des OP real-cap, c'est sûrement plaisant mais si tu joues contre des gens en moderne, tu vas vite te rendre compte que la situation sera extrêmement difficile ^^.

Pour une première réplique, penche-toi plus sur une AK47 ou MP5... Et par la suite, quand tes connaissances et ton budget augmenteront, fait toi plaisir avec ce que tu veux wink.gif.
Pvt. Harry T. Kelly
CITATION(OberGefreiter @ 05/05/2011, 16:30) *
Bah vous êtes bien malchanceux alors, moi c'est une merveille wub.gif

Tu nous feras un topo le jour où on te verra en OP rolleyes.gif
Sur les dernières OP avec plusieurs SRC, l'avis est unanime.

Quand à ta MP40 AGM, c'est moi qui l'ai. Et bien après avoir retiré le demi kilos de terre à l'intérieur et les billes coincées de le puits de chargement, elle marchait tout à fait honorablement.

Après tu parles de puissance, c'est très suffisant, c'est une arme de contact, c'est sûr que si tu tentes de concurrencer un M14 avec, il y a de quoi être déçu. Quand à la cadence, ben moi je fais du WWII, donc les perceuses, je laisse ça aux super Névicildelamort.

Bref, je ne dit pas que la SRC n'est pas une réplique correcte, mais à comparer le prix, le résultat ne justifie pas la différence.

PS : Conseiller une réplique moderne à quelqu'un qui cherche qui cherche du WWII me parait un peu dommage.
Sekutor
CITATION(Pvt. Harry T. Kelly @ 05/05/2011, 16:42) *
Tu nous feras un topo le jour où on te verra en OP rolleyes.gif
Sur les dernières OP avec plusieurs SRC, l'avis est unanime.

Quand à ta MP40 AGM, c'est moi qui l'ai. Et bien après avoir retiré le demi kilos de terre à l'intérieur et les billes coincées de le puits de chargement, elle marchait tout à fait honorablement.

Après tu parles de puissance, c'est très suffisant, c'est une arme de contact, c'est sûr que si tu tentes de concurrencer un M14 avec, il y a de quoi être déçu. Quand à la cadence, ben moi je fais du WWII, donc les perceuses, je laisse ça aux super Névicildelamort.

Bref, je ne dit pas que la SRC n'est pas une réplique correcte, mais à comparer le prix, le résultat ne justifie pas la différence.

PS : Conseiller une réplique moderne à quelqu'un qui cherche qui cherche du WWII me parait un peu dommage.

salut harry

en effet aimant le challenge je pense me procurer le modèle prévu , et je ne pense pas me tromper en disant qu'a 269 euros la SRC, c'est un achat hasardeux pour moi je débute et imaginons que cela ne me plaise pas , elle iras sur un mur .

en effet passionner de ww2 je préférais commencez l'airsoft avec l'objectif de participer a une reconstitution ww2 ou Op ( si j'ai bien compris ) .

un modèle a 160 euros me convient pour commencez de plus les rapports concernant cette réplique sont plus enthousiasme que négatif , et si je dois plus plus tard investir dans un matos plus pro je le ferais mais d'abord je préfère apprendre et découvrir le milieu sans trop investir a l'aveuglette .

a++

PS : je ferait gaffe a la terre smile.gif

OberGefreiter
Bah, si l'AGM te contente, tant mieux pour toi... ^^ De là, à dire qu'elle est correcte comparé à une MP5 sd5 à puissance égale, ce serait limite du bluff...

J'ai hâte de pouvoir participer à une OP ww2 mais souvent elles sont trop loin de chez moi et ce jour là, je sortirai ma MP40 SRC et je suis sûr que vous baverez tous devant son fonctionnement ^^ (je m'en sers en partie "modern"...).

Autre parenthèse, il me semble avoir lu sur le forum ww2airsoft que quelqu'un d'autre en était pleinenement satisfait...

Pour le fait de lui avoir conseiller une AK47 ou MP5, c'était juste pour qu'il s'amuse correctement et ne soit pas dégouter de sa réplique comme j'ai eu le tour avec ma première réplique (MP40 AGM).

Et au passage, je ne suis pas un adepte des cadences infernales, je n'utilise pas de Lipo, que des 8.4v...

Enfin bref, j'ai l'impression que vous ne me croyez pas sur l'efficacité de ma MP40 SRC... dry.gif
Sekutor
CITATION(OberGefreiter @ 05/05/2011, 22:18) *
Bah, si l'AGM te contente, tant mieux pour toi... ^^ De là, à dire qu'elle est correcte comparé à une MP5 sd5 à puissance égale, ce serait limite du bluff...

J'ai hâte de pouvoir participer à une OP ww2 mais souvent elles sont trop loin de chez moi et ce jour là, je sortirai ma MP40 SRC et je suis sûr que vous baverez tous devant son fonctionnement ^^ (je m'en sers en partie "modern"...).

Autre parenthèse, il me semble avoir lu sur le forum ww2airsoft que quelqu'un d'autre en était pleinenement satisfait...

Pour le fait de lui avoir conseiller une AK47 ou MP5, c'était juste pour qu'il s'amuse correctement et ne soit pas dégouter de sa réplique comme j'ai eu le tour avec ma première réplique (MP40 AGM).

Et au passage, je ne suis pas un adepte des cadences infernales, je n'utilise pas de Lipo, que des 8.4v...

Enfin bref, j'ai l'impression que vous ne me croyez pas sur l'efficacité de ma MP40 SRC... dry.gif

salut

bah disons que le modèle et le prix sont intéressant pour moi .
je compte restez sur la ww2 , et puis si un jour je peux me le permettre je me prends une stg44 qui je pense peux faire des op moderne.
sinon je ne peu me permettre de mettre ta parole en doute , vu que je suis un newbie en la matière .
mais le modèles SRC est plus cher de 100 euros et le truc en faux bois sur le cotez je n'aime pas trop.
pour un débutant le choix est vite fait..
par contre vu que tu as l'air de connaitre le modèle je te garde pour t'embêtez sur les futurs réglages a faire si il ya smile.gif

a++ bonne soirée

Pvt. Harry T. Kelly
CITATION(OberGefreiter @ 05/05/2011, 22:18) *

Si, je te crois, juste que ce n'est pas représentatif. Dire qu'elle est merveilleuse sans tenir compte des nombreux problèmes que d'autres ont connu n'est pas très objectif.
Surtout pour un tel prix!!! La moindre des choses est de fournir une réplique fiable.

Comparer à un MP5? il y a au moins 10 marques différentes...

Sur le terrain, en WWII, il peut y en avoir facilement plus d'une dizaine de MP40 en jeu et pour être en face d'elles, je peut te garantir qu'elles font un boulot remarquable... Ouille sad.gif
OberGefreiter
Le truc en faux bois, c'est du bakélite ^^ (qui d'ailleurs peut s'enlever...).

PVT > Mais les 3/4 de ceux qui ont eu des problèmes avec l'ont achetés sur TaiwanGun, c'est pour ça que c'est douteux... Je précise quand même que c'est un très bon shop, j'ai acheté toutes mes répliques là bas hormis la MP40 et elles fonctionnent toutes à merveilles... Je les ai aussi faites downgradé par leurs soins.

Je n'ai pas précisé pour la marque de la MP5 mais bien entendu un comparatif cheap, disons AGM vs Jing Gong... (j'ai eu la AGM et j'ai la Jing Gong ^^).

Les MP40 AGM qui sont redoutables sont elles d'origine ? Car c'est sûr que upgrader, on ne peut plus juger ^^.
Sekutor
CITATION(OberGefreiter @ 06/05/2011, 10:57) *
Le truc en faux bois, c'est du bakélite ^^ (qui d'ailleurs peut s'enlever...).

PVT > Mais les 3/4 de ceux qui ont eu des problèmes avec l'ont achetés sur TaiwanGun, c'est pour ça que c'est douteux... Je précise quand même que c'est un très bon shop, j'ai acheté toutes mes répliques là bas hormis la MP40 et elles fonctionnent toutes à merveilles... Je les ai aussi faites downgradé par leurs soins.

Je n'ai pas précisé pour la marque de la MP5 mais bien entendu un comparatif cheap, disons AGM vs Jing Gong... (j'ai eu la AGM et j'ai la Jing Gong ^^).

Les MP40 AGM qui sont redoutables sont elles d'origine ? Car c'est sûr que upgrader, on ne peut plus juger ^^.

salut

j'ai eu par contact téléphonique la boutique speedgames a Soisy , qui me propose la src , tu me dis que le ( truc en bois wink.gif ) peut être enlever , je le ferais avec plaisir mais en dessous sa donne quoi alors??? ya t'il après avoir enlever cette partie des travaux a faites ? ex: boucher des trous de pas de vis , combler des vides .

le vendeur ( Gérald ) ma quand même dit que asg = cheap , au moins la dessus il est honnête, sinon il me propose la stg44 de marque zl en promo , mais la rien qu'a l'oeil c'est non ..

il va me falloir voir les 2 modèles de visu .
ou lancer un appel au propriétaire d'mp40 de marque différente.
++

OberGefreiter
Je ne peux pas te préciser ce qu'il y a en dessous, je pense comme la version "normale" mais les vis correspondront-elles encore après avoir enlever cette partie ? Je ne peux te le garantir, donc je m'abstiendrais...

STG 44 ZL ? What's ? lol

En tout cas, la STG 44 AGM, c'est une tuerie... Bon il faut quand même la downgrader car d'origine 410 à 450 FPS icon_mrgreen.gif.

Au passage, ASG = L'équivalent de Cybergun mais au Danemark... C'est du repack des marques asiatiques.
Sekutor
CITATION(OberGefreiter @ 06/05/2011, 13:49) *
Je ne peux pas te préciser ce qu'il y a en dessous, je pense comme la version "normale" mais les vis correspondront-elles encore après avoir enlever cette partie ? Je ne peux te le garantir, donc je m'abstiendrais...

STG 44 ZL ? What's ? lol

En tout cas, la STG 44 AGM, c'est une tuerie... Bon il faut quand même la downgrader car d'origine 410 à 450 FPS icon_mrgreen.gif.

Au passage, ASG = L'équivalent de Cybergun mais au Danemark... C'est du repack des marques asiatiques.

re

la ZL est une marque dite cheap d’après les infos du vendeur de speedgames. pas cher, pas belle, pas bien quoi !

la stg44 , je pense en faire mon second achat . et la je prendrais du bon matos quitte a rachetez aussi une mp de bonne facture.
mais débutant, je vais devoir investir déjà pas mal en protection, bille, tenue, et réplique , sa monte vite .

je préfère commencez petit, apprendre et ensuite m’équiper disons plus sérieusement ..

merci encore de tes infos
a++
Psychos
Le ZL est un repack du AGM, simplement.

Je le possède, très bonne réplique, vraiment très bonne.

un petit changement de ressort et hop, une bonne réplique ww2.
Sekutor
CITATION(Psychos @ 06/05/2011, 15:06) *
Le ZL est un repack du AGM, simplement.

Je le possède, très bonne réplique, vraiment très bonne.

un petit changement de ressort et hop, une bonne réplique ww2.

salut

donc pour la toi la stg44 zl tient la route. bon a savoir un magasin me la propose en promo..

merci du tuyau
OberGefreiter
Du cheap, il faut toujours vérifier la réplique par un mec qui s'y connait, une fois checké, t'es sûr... Sans contrôle, c'est assez aléatoire.

Je savais qu'il y avait AEG (Asian Electric Guns) qui avait repack le STG 44 mais pas ZL ohmy.gif
Psychos
CITATION(Sekutor @ 06/05/2011, 15:10) *
donc pour la toi la stg44 zl tient la route. bon a savoir un magasin me la propose en promo..

Speedgames je suppose?

c’est la que j'ai acheté le mien wink.gif
Sekutor
CITATION(Psychos @ 06/05/2011, 16:17) *
Speedgames je suppose?

c’est la que j'ai acheté le mien wink.gif

ta gagner et le vendeur au téléphone super sympa ( Gérald ) , alors qu'une boutique sur paris ( dons je tairais le nom ) ma plutôt accueilli comme une porte de prison prise en pleine poire .

il ma chauffer avec la stg la quand même wink.gif
Sekutor
CITATION(OberGefreiter @ 06/05/2011, 16:06) *
Du cheap, il faut toujours vérifier la réplique par un mec qui s'y connait, une fois checké, t'es sûr... Sans contrôle, c'est assez aléatoire.

Je savais qu'il y avait AEG (Asian Electric Guns) qui avait repack le STG 44 mais pas ZL ohmy.gif

oui de toute façon si j'ai bien saisie les répliques ont besoin de réglages, rodages etc etc , je ne pense pas le faire solo , mais soit en boutique soit en compagnie d'un habituer de la manip.

d’âpres 2-3 personnes la zl ya juste a changer un ressort et vogue la galère sa tourne...
Sekutor
CITATION(Sekutor @ 06/05/2011, 19:33) *
oui de toute façon si j'ai bien saisie les répliques ont besoin de réglages, rodages etc etc , je ne pense pas le faire solo , mais soit en boutique soit en compagnie d'un habituer de la manip.

d’âpres 2-3 personnes la zl ya juste a changer un ressort et vogue la galère sa tourne...

mon choix s’arrête finalement sur la mp40 src , merci de vos conseils

++

OberGefreiter
^^, j'espère que tu en seras satisfait et que tu ne tomberas pas sur des modèles bricolés... Modifie tes chargeurs comme il faut et prends du plaisir wub.gif .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.