Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comparatif Répliques Ww2
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué
Pages : 1, 2, 3
Sekutor
CITATION(OberGefreiter @ 08/05/2011, 22:41) *
^^, j'espère que tu en seras satisfait et que tu ne tomberas pas sur des modèles bricolés... Modifie tes chargeurs comme il faut et prends du plaisir wub.gif .

salut

un magasin sur st-cloud ( équipe sympa,sérieuse ) me la propose et le patron me fait les modifs chargeurs . pour la réplique état parfait, magasin bonne reput, aucun risque de se cotez , les gens qui m'ont envoyer la bas connaissent le dossier .

merci a toi et peu être un jour en situation ww2

++
j-master
CITATION(Sekutor @ 06/05/2011, 19:26) *
...alors qu'une boutique sur paris ( dons je tairais le nom ) ma plutôt accueilli comme une porte de prison prise en pleine poire ...

Je crois connaître la boutique en question... c'est une vieille tradition d'être désagréables, à cette adresse.

Je suis passé voir chez Speedgames le Stg 44 (AGM) ce week end, franchement il fait envie.
Par contre, il pèse moins lourd que ce qui est annoncé sur le site (de la boutique), je parierais sur un 3,5 à 4kg. La prise en main est très éloignée de ce à quoi j'étais habitué ! Franchement, si je devais me monter un set WWII (ce qui arrivera, tôt ou tard), je ne saurais vraiment pas vers quoi me tourner (ah c'est sûr, s'il se faisait une Bren ou un BAR à bon prix, je foncerais direct)
OberGefreiter
Mon STG 44 est très lourd lol. Au moins 5kg...
Sekutor
CITATION(OberGefreiter @ 08/05/2011, 22:41) *
^^, j'espère que tu en seras satisfait et que tu ne tomberas pas sur des modèles bricolés... Modifie tes chargeurs comme il faut et prends du plaisir wub.gif .

Oui je l'ai prise en main , qualité correct , et le patron de la boutique me trifouille chargeur pour le même prix wink.gif

a+ peu être sur une op
Darx62
Salut à tous ! Jolie comparatif !

Je voulais te demander si tu as eu l'occasion de tester les thompson M1A1 de chez cybergun et snow wolf car j'hésite entre ces deux modèles et je n'ai pas trouvé beaucoup de feed back concernant la snow wolf !

Merci d'avance !

Darx`
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.