Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WA Infinity 1911 5"
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
ker2x
Je me suis acheté un WA Infinity 1911 5" biggrin.gif

Je ne fais pas une review car je ne m'y connais pas assez bien pour parler la bete.

J'ai besoin de conseil, un max de conseil ! parce que la doc fournis par 3P ... merci quoi...

Je cherche tout d'abord un guide de montage/demontage.
Un guide sur les upgades (j'aimerai y coller un silencieux, mais visiblement il faut changer le canon).
Peut t'on coller autre chose que le miserable chargeur de 15 billes ? (trop chiant a charger en plus)
Green Gaz ? Power Booster ?
Des pieces fragiles connues autre que le hop-up ?
Je cherche un eclaté aussi, ca peut toujours servir.

Des conseils d'entretien et d'utilistation particuliere ?
Une review complete svp ? tongue.gif

merci merci.

J'suis tout heureux d'avoir un truc qui vise bien biggrin.gif
Ortaon
Tu peut y aller au green.

pour les chargeur fallait prendre un 6 pouce normal t'aurai eu 30 cps voir 52...

a oui un bon conseil, fait trés attention en réglant le hop-up, le mieux c de pas y toucher si le réglage d'origine semble satisfaisant
Caveman
a oui un bon conseil, fait trés attention en réglant le hop-up, le mieux c de pas y toucher si le réglage d'origine semble satisfaisant

+1 SUPER MOLLO avec le reglage de hop up, ne pas toucher si pas besoin

Avec mon WA je tourne au Green (a milipol a l'Ultra Air de zoku) et avec de la 0.30g

Pour le démontage et une mini review sur un Infinity (ce sont des dérivés des colt .45) j'ai fait un comparatif dans la BDD ici : http://www.france-airsoft.fr/forum/viewto...opic.php?t=7569
ca pourra t'aider un chouia en attendant que Spitfire fasse une review biggrin.gif
Ortaon
Dire que la premiere fois que j'ai voulu le regler j'ai exploser le bloc hop up :icon_eek:

Maintenant a touche plus sur mes autres modeles
ker2x