Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WA Infinity 1911 5"
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
ker2x
Je me suis acheté un WA Infinity 1911 5" biggrin.gif

Je ne fais pas une review car je ne m'y connais pas assez bien pour parler la bete.

J'ai besoin de conseil, un max de conseil ! parce que la doc fournis par 3P ... merci quoi...

Je cherche tout d'abord un guide de montage/demontage.
Un guide sur les upgades (j'aimerai y coller un silencieux, mais visiblement il faut changer le canon).
Peut t'on coller autre chose que le miserable chargeur de 15 billes ? (trop chiant a charger en plus)
Green Gaz ? Power Booster ?
Des pieces fragiles connues autre que le hop-up ?
Je cherche un eclaté aussi, ca peut toujours servir.

Des conseils d'entretien et d'utilistation particuliere ?
Une review complete svp ? tongue.gif

merci merci.

J'suis tout heureux d'avoir un truc qui vise bien biggrin.gif
Ortaon
Tu peut y aller au green.

pour les chargeur fallait prendre un 6 pouce normal t'aurai eu 30 cps voir 52...

a oui un bon conseil, fait trés attention en réglant le hop-up, le mieux c de pas y toucher si le réglage d'origine semble satisfaisant
Caveman
a oui un bon conseil, fait trés attention en réglant le hop-up, le mieux c de pas y toucher si le réglage d'origine semble satisfaisant

+1 SUPER MOLLO avec le reglage de hop up, ne pas toucher si pas besoin

Avec mon WA je tourne au Green (a milipol a l'Ultra Air de zoku) et avec de la 0.30g

Pour le démontage et une mini review sur un Infinity (ce sont des dérivés des colt .45) j'ai fait un comparatif dans la BDD ici : http://www.france-airsoft.fr/forum/viewto...opic.php?t=7569
ca pourra t'aider un chouia en attendant que Spitfire fasse une review biggrin.gif
Ortaon
Dire que la premiere fois que j'ai voulu le regler j'ai exploser le bloc hop up :icon_eek:

Maintenant a touche plus sur mes autres modeles
ker2x
Héhéhé ! caveman mon sauveur++ encore une fois merci.
J'te dois une biere (ou une autre boisson) cette fois.

J'etais justement en train de m'apercevoir que le bout de feuille que j'ai pour le demontage ne correspond pas du tout.
Merci les 3P ...

Et merci wolfen aussi smile.gif
Ortaon
De rien, et prend bien soins de ce Bijoux wink.gif
ker2x
Comment c'est bon de ruiner la cible correctement.
J'ai encore un peu de mal car le recul est tres sec, mais dans l'ensemble je groupe au bon endroit biggrin.gif
Pipois
Peut t'on coller autre chose que le miserable chargeur de 15 billes ? Lorsqu on prend un 1911 avec type de chargeur standard...c est en generale parcequ on est au courant... sinon t aurai du prendre un PARA ou un Infinity Hicap... Personellement quitte a avoir 5 chargeurs de 15coups par partie ( en backup ou lors des parties only gun ) bah je ne troquerai plus jamais mes chargeurs classics pour du hicap :icon_eek:

Pour moi c est un réel plaisirs de recharger un Blow Back ...surtout quand la culasse revient en avant d un coup sec OH MY GOD donc vive les 15 coups biggrin.gif

D' Ailleurs meme avec mon electrique je ne joue qu avec des chargeurs d origine mais ca c est un autre probleme... ( marre des gars qui securise une zone a coup de chargeurs 500coups ... :icon_evil: )

POur finir, un chargeur 15 coups de 1911 qu est que c est beau :icon_redface: :icon_redface: :icon_redface:

PS: avis ultra extremiste et personnel .... mais j ai 2 para et 2 autres infinity Hi cap .............mais enfermé ds une vitrine ...sur le terrain mes deux infinity IE 5" avec leurs 8Chargeurs 15coups mais en generale 1 chargeur suffit faut viser un peu quand meme :icon_eek:
Serval
Autre conseil:

Perso après chaque partie, c'est démontage complet et nettoyage de mes infinity 6" wink.gif réultat je fais des headshots à 30m wink.gif à la 0.25 wink.gif quand je vise :icon_rolleyes:
Pour le Hop up, un bon réglage est possible avec beaucoup de précaution mais une fois réglé :icon_eek: biggrin.gif que du bonheur !!!
Wenzon
Faudra que tu me donne un cour sur le demontage des infinity serval. Je vait avoir le meme model que toi sauf que la crosse et noir (c'est caveman qui me le vend). Voila on se verras un de ces quatres sur le terrain biggrin.gif. a++

Ps : essayez de trouver un terrain aux alentour de lille pour qu'on viennent jouer chez vous smile.gif
ker2x
Oui ca serait vraiment super.
Car la j'ai l'impression que le hop-up est monté a l'envers tellement la bille tombe :icon_cry:
SP!KE
Pour les éclaté voici l'index du site de WA? et cliquer sur "PARTS"

Le canon externe (n°4) se dévise du support. Un tourneur-fraiseur devrai pouvoir faire une copie plus long avec un filetage au bout.

Power booster: surement non. A voir si l'embout power booster est fournis.

Chargeur 15 billes "single stack" uniquement sur les IED (pour plus de 100€ chez le revendeur 3p de base)

Chargeur 25 ou 52 "double stack" sur les STD.

Objectivement je péfre les IED pour la prise en main.

Conseil d'entretiens: régulier et avec amour...
Flayge
D'ailleurs pour continuer sur les chargeurs de GBB de 15 je pense que ce serait sympa d'organiser une operation ou des parties avec des chargeurs tactiques de 30 billes (en plus ca ne coute pas tres cher) pour les aegs avec les gbb et faire des parties avec pour seule arme son gbb. Ca rendrait les parties plus tripantes je trouve. Plutot que de tirer pendant une demi-heure, chacun menagera ses munitions (billes).
Voila.
neurotox
oui une partie qu'en gbb.... je prends un M21 hudson et c'est ok .... non ?

euh sinon mon gigant ... non plus ?

bref une partie full gbb il faut déjà que tout le monde soit équipé après limiter les billes..... pas gérable
et rafale, pas rafale... CO2 ou pas ( on sentira les utilisateurs de kwc un poil avantagé à la puissance...)
bref c'est au gout de chacun cela dit c'est vraiment trippant !

Flayge
Bah pour les problemes de puissance ca revient au meme qu'avec les aeg upgradé donc on s'en contrefou parce que les parties en full gbb ca meule ca race.
Et le gigant pourquoi pas c'est toi qui serait emmerde plus que les autres. Tu flipperais de le faire tomber en courant. Alors que l'interet du full gbb c'est de pouvoir sauter partout et de flipper quand son chargeur est vide.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.