Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demontage Usp .45 Ksc
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
dreamkiller
Une image valant mieux qu'un long discourt pas clair:



en vert ce que j'ai déjà démonter en rouge se qui bloque

en gros j'arrive pas a désolidariser le mécanisme du reste du corps, ca coince au niveau de la securité que je ne sais pas démonter et de l'espèce de ressort bizzare situé au niveau de l'arretoire de culasse quelqu'un peut il me filler un coup de main pour finir de demonter ce bazzar

merci d'avance
benkenobi
Alors déjà c'est super chiant à démonter. Moi j'ai galéré pendant de longues minutes. Tu doit surtout faire preuve de patience et ne pas forcer quoiqu'il arrive.
Il faut que tu enlèves les pièces n°61, 78, 71, 72, 54, 60, 57 elles sont assez facile à retirer. Je te conseil de ne pas toucher aux toutes petites pièces 66, 67, 68, 69.
dreamkiller
CITATION(benkenobi @ 14/05/2009, 12:49) *
Alors déjà c'est super chiant à démonter. Moi j'ai galéré pendant de longues minutes. Tu doit surtout faire preuve de patience et ne pas forcer quoiqu'il arrive.
Il faut que tu enlèves les pièces n°61, 78, 71, 72, 54, 60, 57 elles sont assez facile à retirer. Je te conseil de ne pas toucher aux toutes petites pièces 66, 67, 68, 69.


mais comment tu demontes la securité?
benkenobi
Il faut tourner et retourner le sélecteur et trifouiller les pièces qui restes et le chien. Je n'ai pas de méthode très carré moi j'y vais un peu a l'arrache et ça fonctionne. n'hésite pas a tout bouger dans tous les sens mais toujours sans forcer.
dreamkiller
la pièce 61 ne bouge pas quand j'appuie dessus.
toute la meca a l'air de pivoté au niveau de la securité et je saisie pas comment désolidarisé celle ci (pièce 74 et 83 pour accéder au reste) je désespère unsure.gif
dreamkiller
je m'auto repond j'ai reussi a tout demonter mais j'ai un gros doute pour le repontage sur la position du bloc 79 80 je sais plus trop ou le mettre

edit:resolu

voila qui peut aider c'est pas tout a fait pareil mais avec ça et l'éclater on y arrive

http://www.airsplat.com/KJWUSPP8-Gas-Airso...disassembly.htm
Evan
Bonjour, je post ici car j'ai besoin d'un petit coup de main. J'ai démonté la partie pompe de mon USP à cause d'un disfonctionnement. J'ai localisé le problème mais lors du démontage de cette partie, j'ai les pièces qui sont tombés toutes en même temps. Grâce à la vue éclatée je connais le sens de montage mais je ne sais pas si la pièce 36 est en glissière par rapport à 35 (et donc en appui plan avec la pièce qui se trouve dans le 22) ou fixé avec cette même pièce. J'aurais bien essayé les deux possiblité mais j'ai peur qu'une casse se produise.

Merci

EDIT: problème réglé merci!
ONeill60
Salut, moi pour ma part je bloque sur le démontage du nozzel ... Qui aurais un tuto ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.