Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Demontage Vsr 10 Full Laylax
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
XToitkimini
Bonjour a tous j'ai un probleme de hop hup alors il me faut démonter le vsr 10 mais voila après avoir enlevé la crosse je me retrouve avec ça :

http://img75.imageshack.us/img75/9131/vsr001.jpg

http://img75.imageshack.us/img75/7864/vsr002.jpg

Et je ne sais plus comment séparer le canon externe.
Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci.

et au fait j'ai "rechercher" mais les liens sur la review etc.. sont morts.
ThoR_Suisse
Hello

tu n' as besoin de demonter le zero trigger pour changer le hop up, tu dévisse la piéce en plastique vers la détente ensuite sous le zero trigger au niveau du 10 (du marquage blanc de pss10) tu a une pièce métallique qu'il faut tirer
la tu peut sortir tout ton bloc piston, cylindre etc.

Tu démonte ton block hop up

ensuite sous ton vsr tu a le zero trigger un gros trous, un petit trous et une vis, tu devises cette vis tu peux alors dévisser ton canon externe et sortir le canon interne avec son hop up

voila je sais pas si c'est très claire, tien nous au courent ;-)
ThoR_Suisse
oups j'ai quotté au lieu d'éditer dsl
XToitkimini
J'essaye tout de suite merci beaucoup smile.gif
XToitkimini
Argh j'ai reussi pour le piston etc mais maintenant même avec la petite vis ça ne part pas sad.gif
NAWFEL
Pour accéder au hop up :

- Entre le receiver et le canon externe il y a une petite vis (en dessous) a enlever

- Ensuite tu as juste a tourner le canon externe (qui est fileté) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (en le dévissant quoi).

- Tu devrais arriver a ca :

- Mais ce qui nous intéresse est le canon externe donc chope le tube et retire les deux vis qui fixent le petit bloc en alu :

- Puis dévisse celle ci (la toute petite qui retient la tige de réglage du hop up)

- Ensuite tu n'as plus qu'a glisser l'ensemble (en allant vers la partie filetée évidemment)

- Il ne reste qu'a retirer les 4 vis ici présentes :

- Et voici le hop up :

(Pictures from http://groups.google.com/group/asgar/web/d...ly-guides?pli=1)

En espérant t'avoir aidé wink.gif

PS : si ca peut t'aider pour plus tard : LIEN
ThoR_Suisse
bien je crois qu'avec l'explication a NAWFEL tu n'aura pas de problème smile.gif
NAWFEL
J'ai aucun mérite, les photos font tout ^^

Mais bon tu tapes vsr10 disassembly sur google et ca te tombes tout cuit dans la bouche (in english as usual rolleyes.gif)
XToitkimini
Rolalala je m'attendais pas a ça. Merci beaucoup a tous ça fais plaisir d' être aidé smile.gif

De plus si tu as traduit tout ça pour moi smile.gif (ou pas) Merci encore
NAWFEL
Non non du tout (bien que j'adore l'anglais), j'ai moi même un vsr10 que j'ai déjà désossé plusieurs fois wink.gif
XToitkimini
CITATION(NAWFEL @ 02/05/2009, 13:49) *
Non non du tout (bien que j'adore l'anglais), j'ai moi même un vsr10 que j'ai déjà désossé plusieurs fois wink.gif

Rolala j'ai un autre probleme ( décidément ) En fait c'est moi qui avais monté la bête et je l'avais revendu puis racheté (hier) mais l'ancien proprio a collé le canon avec l' adaptateur silencieux et je sais pas comment m'y prendre pour l'enlevé sad.gif et ne pas abimé le 6.03 smile.gif
Merci
ThoR_Suisse
c'est quoi comme colle ? essaye peut être au feune ou décapeur termique si tu en as un
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.