Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fuite Chargeur 1911 Meu Soc Tokyo Marui
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
baleek
Bonjour,

je sollicite un peu d'aide a propos de mon gbb:

tout content de recevoir mon meu soc, je prend le chargeur quil y a dedans et là cest le drame: il fuit!

Au niveau de la base, entre la partie plastique noir et le corp argenté, ça degaze quand je force sinon on entend un bon "pchhhhhhhht" au niveau de la zone de remplissage....

soucis de valve? probleme du a une premiere utilisation? mauvais gaz?

comment y remedier/ reparer?

D'avance, merci

Baleek
Ati fives
J'ai eu le meme souci apres quelques utilisations...
prends un trournevis et ressert gentillement l'orifice ou tu remplis .... biggrin.gif
tiens une infos aussi trouvé sur ce site (je crois) et TRES éfficace ...
mets un joint de birquet à cette endroit aussi ; il n'y aura plus de "Pchiit" de gaz lors du remplissage ...
Voila ...
shawnX
Pour le joint de briquet, si je ne dit pas de bêtise j'ai remarqué que tu perds quelques tirs car j'ai qui se trouve dans le chargeur n'est pas expulsé pour être remplacé par le gaz...
baleek
jai juste a resserer alors?
Barichnikov
Bon, c'est peut etre pas recommandable, mais une fois ou j'ai eu une fuite assez grosse, j'ai envoyé de l'huile silicone dans le chargeur par la valve de remplissage, hé bien plus de problemes depuis à ce niveau là, par contre evidement ça huile bien beaucoup le HopUp.
shawnX
Resserrage, si ca fuit toujours tu peux passer de l'huile silicon sur tout les joints et essayer à nouveaux...


baleek
jai carrement demonté... resseré la valve et remonté le tout..et ça marche niquel...

merci smile.gif
F.Light
CITATION(Ati fives @ 26/04/2009, 09:25) *
mets un joint de birquet à cette endroit aussi ; il n'y aura plus de "Pchiit" de gaz lors du remplissage ...
Voila ...


Ou avez vous vu jouer ca, malheureux...sur du MARUI !!!
Pas de joint briquet sur une valve MARUI - c'est une valve 2 ports !!! et le "Pchiit" final sert justement à signaler
que le remplissage a bien été optimisé (par évitement justement du phénomène inéluctable d'équilibre de la tension de vapeur chargeur chargeur/bombonne qui stopperait prématurément le remplissage - cas d'ailleurs des chargeurs bon marché genre Taiwan "que tu sais jamais quand ils sont pleins sad.gif ") -
F.Light
Ati fives
ICI mellow.gif

http
sleep.gif/www.france-airsoft.fr/forum/index.p...;#entry1480419

Mais moi ce n'est pas le "pchit" final qui me gene
c'est le pchit totu le temps donc tu t'en fou plein les mains et tu gaches ...
mais si on me prouve que c'est un risque pour le chargeur je l'enleverais rolleyes.gif
starlool
+1 avec ATI FIVES pour le pschit tout le temps sur les chargeur marui.
Black-Hawk-Down-2B
Bonjour, je possede moi meme un exemplaire et j'en suis tres content mais jai eu le meme problème ...

cela vient de la tenue de la bouteille de gaz et du chargeurs ,il faut que les deux soit tres (tres,tres...) DROIT et que cela soit presque présuriser biggrin.gif
donc votre bouteille de gaz doit etre tres droite. apres il a un (psiitt) de fin qui est normal : chargeur plein cool.gif

cela devrait résoudre le probleme wink.gif

mais je voudrais avoir vos conseils pour du gaz hiver n'endomagent pas le nozzle du MEU ( l' Ultrair été me convenant moyennement vu la saison dry.gif )

BHD-2B
ctrl_alt_suppr
Hello,
Je réactive un peu ce post car j'ai acheté 3 chargeurs MEU et 1 des 3 dégaze complètement. Tout ce qui rentre ressort aussi sec. blushing.gif
Bon je vais donc appliquer vos conseils...
wait & see
Barichnikov
Ça ressort par où ?
Valve remplissage ? Valve a percuter ? Jonction talon du chargeur et le corps du chargeur ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.