cleaner
01/05/2004, 12:49
Bonjour a tous,
voila j'ai recu un mp5 marui upgrade a 400 fps et j'y est installé un canon long et desormais la bille même en .25 va pas tres loin, elle plonge un peu et le hop up est moins sensible que sur les mp5 d'origine.
Donc je fais appelle a vous pour tous conseils qui pourrait me donner un mp5 aux maximum de ses possibilités.
Merci,
Je crois que tu as posté deux fois le meme sujet...
Moi je vois 2x"mp5 a 400 fps". C pas grave

...
cleaner
01/05/2004, 13:54
c pour avoir plus de reponses
Moi j'appelle sa du spam mais bon....
Surtout que tu n'auras pas plus de reponses en doublant le topic ...
Je locke l'autre sujet car il n'est pas dans la bonne section. Il s'agit d'un conseil et non d'une panne.
:biggthumpup:
Je disais donc :
-As-tu une 9.6V ?
-As-tu bien placé le canon (derangements eventuels) ?
-Quels types de 0.25 utilise-tu ? (TRES IMPORTANT)
Platypus
01/05/2004, 14:42
Et qu'est-ce que tu appelles pas très loin ????
crazy-killer
01/05/2004, 15:22
moi je pense a l'ensemble canon interne/nozzle mal remonté ou le join de la tete de piston qui laisse echaper de l'air
cleaner
01/05/2004, 16:57
Donc, .3 straight ou .25 super king pour l'utilisation des billes, par pas tres loin je veus dire moins loin que mon mp5 d'origine.
Capt.Verglas
01/05/2004, 17:13
est ce que t'a changer le canon interne ? si oui c'est surement a cause du remontage car t'a du oublier de mettre le second joint hop up celui qui appui sur le join principal qui est enfilé sur le canon.
cleaner
01/05/2004, 17:22
oui j'ai changé le canon interne, et ily a qu'une membrane hop up sur le canon, alors comment dois je faire ???
Capt.Verglas
01/05/2004, 17:27
est ce que t'a l'éclaté de ton mp5 ? bah regarde la partie du canon interne + hop up, tu verra le joint hop up et un petit tube creux tout petit c'est sa le deuxieme joint, c'est ce qui appuie dessus
cleaner
01/05/2004, 18:40
a part la membrane sur le canon au niveau du systeme hop up je ne vois rien, je peut me tromper... :?
Oui, au faite, la molette du reglage fait appuyer plus ou moins un 2e joint hop-up (comme l'as dit Verglas) qui lui aide a pousser le 1er joint hop up.
Sort le sanon et regarde dedans en mettant le hop-up a fond. Tu vois le joint hop-up qui est ds le canon normalment. Mon frere a eu le meme probleme et c'etait exactement sa !!
>Bonne chance : trouves qq chose qui pourrait faire office de joint hop-up, c un mini tube de 2mm de diametre environ... je peux pas t'en dire plus
@+
Capt.Verglas
01/05/2004, 19:01
bon regarde sur cette image :
http://jvastuces.free.fr/airsoft/hopup.jpg bon tu vois le carré orange ? bah t'y vois un petit tube, bah c'est le 2eme joint c'est celui qui appui sur le joint principal, et il est coller a la petite piece juste au dessus et quand tu regle ton hop up, la piece se baisse ou remonte ! Regarde si t'a pas pomer quelque part le petit tube, recole le ! Mais deregle le hop up a fond pour tout remonter, pour le coller faut demonter l'unité hop up
EDIT : Je peux me tromper mais normalement c'est sa ! J'ai eu le probleme que toi sur mon ex-m4 ris.
Tu ne te trompes pas Verglas, c bien sa
cleaner
02/05/2004, 00:31
je vais essyé et je vous remercie vraiment pour vos conseils et votre solidarite :icon_biggrin: Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.