Hurricane 50
22/04/2009, 21:26
Bonjour à tous.
Je fais partie d'un petit groupe d'une 10ène de joueurs sur Cherbourg et je cherche à agrandir le cercle.
Nous possèdons notre propre terrain qui est bien trop grand pour le petit groupe d'ami que nous somme.
Nous recherchons donc des joueurs équipés, possèdant leur propre matériel.
Si vous êtes seul et que vous cherchez une équipe avec qui jouer, n'hésitez pas à me contacter.
cholvanailo@hotmail.fr
Bonne soirée à tous.
Fidelito
22/04/2009, 23:03
CITATION(Hurricane 50 @ 22/04/2009, 20:26)

Bonjour à tous.
Je fais partie d'un petit groupe d'une 10ène de joueurs sur Cherbourg et je cherche à agrandir le cercle.
Nous possèdons notre propre terrain qui est bien trop grand pour le petit groupe d'ami que nous somme.
Nous recherchons donc des joueurs équipés, possèdant leur propre matériel.
Si vous êtes seul et que vous cherchez une équipe avec qui jouer, n'hésitez pas à me contacter.
cholvanailo@hotmail.fr
Bonne soirée à tous.
Salut à toi !
je sais qu'il y a une asso sur cherbourg, tu dois peut être connaitre : anciennement la FACT mais qui a changé de nom, qui s'apelle VANC maintenant apparement.
jamais eu de contact avec eux, seulement avec un de leur jour qui est fort sympatique.
adresse :
http://vanc-leforum.xooit.com/index.php
white-rino
23/04/2009, 08:28
Oui, Fifi, il est déjà passé sur notre forum, pour cela que je n'avais pas posté...
Nous comptons environ une 20aine de membres ainsi que 2 terrains officiel au cas ou si d'autre interéssé passe par ici...
regret10 xD
29/04/2009, 08:08
Alor bonjour ,
j'habite a querqueville et donc moi j'ai des arme d'airsoft et je voudrait en faire avec un groupe seul probleme j'ai que 14ans mé vous inquité pa mé armes sont pas de la merde mdr j'ai un G36C rafal 0,5j un AK rafal 0,5j une arme de poing culace mobile gaz 1,3j fusil a pompe 1,8 j et un sniper je ne sais pa trop préciserment le fps voila ma mere veut bien biensur ^^ donc jatend votre réponse
Em@il : a.glucklich@orange.fr
msn : slipknot0816@wanadoo.com
Fidelito
29/04/2009, 12:42
personne ne voudra jouer avec toi si tu a des armes
regret10 xD
29/04/2009, 18:06
des arme de airsoft
Fidelito
29/04/2009, 19:26
les armes, c'est caca, ça tue des gens !
En airsoft, on ne parle pas d'armes mais de répliques.
Ensuite, tu me sembles un peu jeune pour pratiquer, et tu auras beaucoup de mal à trouver une association qui veuille s'encombrer d'un mineur, essentiellement pour des questions de responsabilité civile.
Enfin, le vendeur chez qui tu as acheté tes répliques est en infraction au regard de la
Loi.
hannibal.666
29/04/2009, 20:17
+1 avec toi mama
fifi j en suis malade de rire (les armes, c'est caca, ça tue des gens !)
regret10 xD l airsoft est un jeux ou loisir comme tu veux c est pour cela que le mot arme est exclu de notre language c est pour bien faire la difference entre reel et notre loisir
Fidelito
30/04/2009, 08:16
enfin les armes sont surtout exclues du jeux, vraisemblablement depuis qu'on s'est retrouvé au bout d'un moment en pénurie de joueurs, pi un mec à inventé les billes et ça a tout de suite été plus facile !
effectivement pour reprendre ce qui a été dis, les asso n'accepteront pas, chez nous, nous sommes assurés, et même si parfois il y a des gens très sympathiques qui se présentent à nous, nous nous devons de respecter la loi, ne serai-ce que pour assurer un avenir à l'airsoft.
Ceci dis, en ce qui nous concerne, on n'empêche pas les mineurs de s'inscrire à notre forum et de s'y informer, regarder les photos, vidéos etc... à condition qu'ils ne tentent pas de venir jouer sans notre accord et qu'ils ne demandent pas de conseil d'achat de répliques.
regret10 xD
30/04/2009, 21:03
Oui excuser moi pour le mots "arme" j'aurait du dire réplique , mais pourquoi je pourait pas joué au airsfot je suis fasciné depuis que je suis petit j'adore les (armes) surtous les manipuler j'ai des répliques cher moi doncvoila sa serait sympa quond me prennent dans un groupe car tous seule c'est pa amusant puisvous inquiété pas j'ai des protections ^^
Je ne suis pas inquiet, rien à voir avec les protections, c'est au niveau légal que ça coince : étant mineur, tu es sous la responsabilité de tes parents au niveau civil. En cas d'accident il faudra donc traiter avec eux et non directement avec toi, ce qui est fâcheux.
En outre, très peu d'assurances accepteront de couvrir une association dans laquelle jouent des mineurs. Voilà pourquoi très peu d'associations acceptent les mineurs.
Enfin, il y a toujours cette espèce de décret qui règlemente la vente de répliques : elle est interdite aux mineurs.
J'ai bien peur que tu ne sois condamné à attendre tes 18 ans, comme tout un chacun.
regret10 xD
01/05/2009, 12:19
mé toute facon ma mere sera la pendant les match
Fidelito
01/05/2009, 12:36
même si ta mère est là ou qui que ce soit d'autre, l'airsoft est interdit pour les mineurs. donc il est impossible de trouver quoi que ce soit qui puisse te faire jouer, c'est tout. Tu devras attendre ou alors jouer avec tes potes avec des répliques dont la puissance est adaptée.
white-rino
01/05/2009, 13:28
Voila, fifi a bien résumé la situation...
Pas de mineur en airsoft !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.