Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [real Sword] Svd
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > AEG - Automatic Electric Gun (& EBB)
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
tbadaboum
CITATION(Iron Von Saph @ 06/03/2010, 03:19) *
oui mais le problème c'est que boomarms ne m'envoi pas le prix final blink.gif j'ai passé 3 fois la commande et je reçoi juste un mail de confirmation, jamais la quotation final, je leur ai pourtant envoyé plusieurs mail, j'ai limpression qu'ils ne veulent pas de mon argent....

Toujours pas de nouvelles ???

J'ai contacté RealSword .. ils y a deux fournées à venir .. une en fin de ce moi et une autre fin du moi prochain...
Neodelta666
idem, pas de réponse de boomarms.

Et RS ne me répondent pas, quelle adresse as tu utilisé?

Merci
tbadaboum
j ai utiliser cette adresse: service@realsword.com.hk

mais ils ont des PB de mail ces jours ci ...ils ne m'ont pas repondu a mes derniers, alors que c'est pour une commande à faire avant le 15 de ce moi ..

Par contre je doute qu'ils puisse repondre a des questions à propos d'un revendeur.


Par contre tu peux commander direct chez eux ....
DocThor
Une idée du prix FDPin pour la version sans lunette ? Avec un ou 2 chargeurs spare ?
kimkafwan
CITATION(DocThor @ 13/03/2010, 11:45) *
Une idée du prix FDPin pour la version sans lunette ? Avec un ou 2 chargeurs spare ?


Par transporteur une centaine de $.
Neodelta666
J'ai bien utilisé cette adresse pourtant...je vais les relancer.

Et oui c'est bien pour commander un svd wink.gif
tbadaboum
Ils ont des PB de mail, c'ets surment pour ça qu'ils ne repondent pas

moi aussi j'attend une repince d'eux depuis jeudi !!
DocThor
CITATION(kimkafwan @ 13/03/2010, 12:01) *
Par transporteur une centaine de $.


Merci bien, mais en fait la question c'était le prix de la réplique frais de ports inclus chez RealSword. happy.gif
Si j'ai bien compris faut demander par AirMail parce qu'ils se gavent en frais de ports... C'est plus long mais carrément plus cheap. wink.gif
V@$$!L!
Et surtout t'as 9/10 chances d'éviter les frais de douane... wink.gif
DocThor
C'est aussi ce que je voulais dire par "plus cheap" wink.gif

Boarf, j'ai pas envie de les mailer avant d'avoir une idée du prix de vente quand même...
kimkafwan
Si ça n'a pas changé ~760$.
DocThor
Y'a la lunette à ce prix là hein, rassurez moi blink.gif

Je m'intéressait à la version sans lunette, mais je crois que le mieux à faire c'est encore de leur passer un mail wink.gif
tbadaboum
Par contre de souvenir: RS livre seulement en rapide super express ( livraison en 3J ) et dans ce cas: 100% d avoir des fraix de douanes
Simo Häyhä
Bonjour tout le monde

Je cherche désespérément un chargeur de 96 coup pour mon SVD Real Sword sur l'Europe ou alors l'Asie mais pas avec un envoi express (j'ai pas vraiment envie de me taper 18€ de frais + les douanes pour un bidule qui vaut 30$ sans les frais de port).

J'vous dis ça car effectivement il y en a de dispo sur redwolf mais avec paypal, il ne propose que le CourierMail(express) avec obligatoirement Chronopost au bout de la chaine (18€ de frais mon Q et frais de douanes pour mes fesses...)


Si quelqu'un a une info sur où trouver ceci sans me taper ces frais débiles, j'suis preneur.


chameloon
Et comment elle viellit et se patine avec le temps? Comme du VFC, ou alors par de disgracieux eclats de peinture?
MAVERICK 007
CITATION(chameloon @ 22/03/2010, 16:56) *
Et comment elle viellit et se patine avec le temps? Comme du VFC, ou alors par de disgracieux eclats de peinture?



Après presque un an de bons et loyaux services (une partie par mois) elle est belle comme au premier jour.
chameloon
QUOTE (V@$$!L! @ 23/03/2010, 22:00) *
En ce qui me concerne, après une 15 aine de parties peut être, les seules zones où la peinture s'est barrée sont :
- à l'avant du pontet
- juste sous le levier d'armement car je tiens quelquefois la réplique par le chargeur
- sur la pièce dont j'ai oublié le nom et qui doit être mue pour retirer le garde main et la batterie.

Je précise que cela a mis du temps et que de mon point de vue c'est ni anormal, ni enlaidissant.


Merci de la reponse.

Mais la peinture a sauté par eclats (comme sur une replique cheap par exemple), ou s'est patinée naturellement et joliment comme sur une AK high end (VFC, Ino...) ? Merci !
V@$$!L!
Pas d'éclats pour moi. Seulement un effet "poncé" localisé avec apparition du métal visible dessous. C'est fort différent de la peinture cheap que j'ai pu voir sur certaines répliques.
tbadaboum
CITATION(chameloon @ 24/03/2010, 14:50) *
Merci de la reponse.

Mais la peinture a sauté par eclats (comme sur une replique cheap par exemple), ou s'est patinée naturellement et joliment comme sur une AK high end (VFC, Ino...) ? Merci !



ça fait un très jolie patiné comme sur un vrai icon_mrgreen.gif

Pour ma part ... j ai du chargeur d'usé, protection de la gâchette, cul de crosse, placement du bi pied RS, usure sur certaine parties du canon ( bouche entre autre ) et c'est tout naturel tout beau !!! Il faut aussi savoir que le SVD Real Sword c'est pas peint à proprement dit, c'est un traitement de la matière et non une simple couche de peinture.

Enfin bon .. RS n'est pas une marque Cheap !!! ça a beau être de Chine ( enfin HongKong ) c'est de la bonne cam, la marque se fait un mot d'ordre de respecter les originaux, et cela va jusqu'au traitement des matériaux ! ( je ne fais pas de la pub ... NOOONNNN icon_mrgreen.gif juste je vous di sle resultat de mes sources et recherches wink.gif )

V@$$!L!
Ce à quoi je rajouterai, au risque de me répéter (mais après 40 pages de topic, c'est pas plus mal), que l'interne est solide et bien pensé, convenablement calé et graissé d'origine, tandis que la conception générale respire la rigidité et la solidité (et je dis cela en tant que possesseur et démonteur de très nombreuses répliques de diverses marques et modèles). Je n'ai jamais pensé avoir dépensé mes $$$ inutilement...
kimkafwan
Pendant qu'on y est, quels problemes avez-vous rencontrez depuis votre acquisition?
V@$$!L!
- Misfeed et double feed. Solution : changement ou remontage du joint hop-up de manière à combler/créer le demi millimètre à l'origine des problèmes. OU bien caler le bloc hop-up sur la GB.
- Chargeur qui, lorsqu'il est vide à moitié environ, ne fait plus monter les billes quelquefois (rare). Solution : retirer le chargeur, le taper sur son genou, sa tête ou ce qui vous voulez et les billes se débloquent.
- Réactivité de la GB pas terrible. Solution : utiliser une batterie stick 9,6v.
- Moteur qui fait un bruit de perceuse. Solution : comme pour toute réplique, resserrer la vis btr au cul du moteur...
- Montage d'une lunette 6*42 POSP : sur ma réplique, le rail latéral permettant le montage de l'optique est positionné de telle sorte, que lorsque je place ma lunette dessus, celle-ci est positionnée de manière bien trop basse par rapport à la ligne de tir. Solution : monter la lunette plus en avant de quelques mm de telle sorte que son extrémité vienne reposer sur la mire arrière.

Je crois que c'est tout...
MAVERICK 007
Même avis que VASILI sur l'usure de la peinture ou plutôt du traitement du métal, ainsi que sur la fiabilité et la qualité de réalisation.
Le seul "hic" ce fut trois blocages de la gear box qu'il a fallu débloquer avec le shunt électrique. À l'époque je n'avais pas mis la petite pièce qui sert à pousser l'engrenage externe à la G-B. Depuis que je suis passé en 9.6V, plus de blocages et une sacrée réactivité.

J'ai eu les mêmes problèmes que VASILI, concernant des misfeeds, ou des blocages de chargeurs. En fait rien de méchant comparé à d'autres répliques.
Après 10 mois de service intensif, je n'ai pas encore eu à démonter la G-B.

Il est vrai qu'elle n'est pas donnée mais "on en a pour son argent".
MAVERICK 007
CITATION(V@$$!L! @ 29/03/2010, 17:47) *
- Montage d'une lunette 6*42 POSP : sur ma réplique, le rail latéral permettant le montage de l'optique est positionné de telle sorte, que lorsque je place ma lunette dessus, celle-ci est positionnée de manière bien trop basse par rapport à la ligne de tir. Solution : monter la lunette plus en avant de quelques mm de telle sorte que son extrémité vienne reposer sur la mire arrière.


Je ne comprends pas très bien le problème.
Le rail de montage serait-il soudé légèrement trop bas ? Il n'est même pas soudé mais usiné dans la masse du boitier de culasse.
Qu'entends-tu par monter la lunette plus en avant car pour moi le rail à une butée et il faut pousser la lunette sur cette butée (quelle que soit la lunette) ?
V@$$!L!
CITATION(MAVERICK 007 @ 29/03/2010, 17:15) *
Je ne comprends pas très bien le problème.
Le rail de montage serait-il soudé légèrement trop bas ?
Qu'entends-tu par monter la lunette plus en avant car pour moi le rail à une butée et il faut pousser la lunette sur cette butée (quelle que soit la lunette) ?



Pour la première question : oui, c'est possible, ou alors le rail est soudé comme il faut, mais vu qu'on a des répliques dotées de hop-up et non des @rmes, , il ce peut que la trajectoire initiale soit moins rectiligne que sur ces dernières, d'où mon problème.

Seconde question : j'ai moi aussi une butée mais inutile dans la mesure où ma lunette (6*42 POSP) peut coulisser sur toute la longueur du rail en se riant de cette butée. Alors le seul système fiable que j'ai trouvé, c'est de glisser ma lunette sur le rail jusqu'à ce que son extrémité avant soit juste au dessus de la hausse, puis de la verrouiller et enfin, de monter un peu ma hausse pour "caler" ma lunette. Autrement, même réglée à fond, ma lunette vise beaucoup trop bas par rapport à là où partent les billes...
MAVERICK 007
CITATION(V@$$!L! @ 29/03/2010, 20:48) *
Autrement, même réglée à fond, ma lunette vise beaucoup trop bas par rapport à là où partent les billes...


Je me permets de te poser la question suivante car, j'ai un doute sur la méthode que tu emploies pour le réglage de ta tourelle d'élévation.

1 - Il faut d'abord mettre la bague de réglage à zéro.
2 - Il faut desserrer légèrement (et pas complètement) les deux vis latérales de la tourelle en question et serrer ou desserrer la bague en fonction de la correction attendue et des résultats des tirs.
3 - Resserrage des deux vis après correction et le réglage par la couronne ne sert que pour les corrections en fonction des distances ou déviations latérales.

J'espère avoir été clair sans vouloir donner de leçons à quiconque.
V@$$!L!
C'est très clair, mais je te rassure, je sais déjà faire ça, c'est-à-dire zérotter une lunette puis la régler en fonction des conditions. Le truc, c'est que mon rail (ou ma lunette, qui sait) n'est pas parfaitement dans la trajectoire de la bille ce qui m'oblige à faire ma bidouille, sinon, même lorsque la lunette est zerottée et réglée, les billes partent beaucoup trop haut.
MAVERICK 007
Bizarre ton problème !
Pour le SVD, étant donné que ce genre de fabrication est réalisé en série sur des gabarits et des machines à commandes numériques, je pense plutôt à un problème de lunette.
As-tu essayé une autre POSP ?
V@$$!L!
CITATION(MAVERICK 007 @ 30/03/2010, 19:36) *
Bizarre ton problème !
Pour le SVD, étant donné que ce genre de fabrication est réalisé en série sur des gabarits et des machines à commandes numériques, je pense plutôt à un problème de lunette.
As-tu essayé une autre POSP ?



Oui, j'ai testé avec un rail pour AK réglable et une lunette classique, et ça allait. Mais ma méthode me permet de jouer correctement, alors ça m'est égal rolleyes.gif
tbadaboum
Petit message pour Vasilli:

Je pense vraiment que ça vient de la POSP; car moi avec la mienne il n y a aucun problème.

Question: tu as une cheap, une réplique de la lunette, ou une vrai ?

Pour ma part: j'ai une vrai et aucun problème
V@$$!L!
C'est une vraie de vraie, achetée en Biélorussie pour 150€ fdp in env. Mais c'est la 6*42D, un modèle qui ne court pas les rues.... De toutes façons, j'ai trouvé la combine pour que ça marche, alors je m'en tape.
Barciste
Yop! Bon pour ma part aprés une bonne 40 aine de partie joué avec ma svd (que j'ai downgradé depuis fort longtemps à 400 fps hop up à 0), je la trouve trés bien, j'ai juste eu un petit problémé de dessérage de la crosse arrière qui bougeait un peu, mais c'est à force de la tenir par là je pense, un coup de tourne vis et hop le probleme fut réglé.
De la peinture est partie sur le cache flamme, sur le bipod, sur les chargeurs et sur la partie métalique qui sert à tenir le garde main avant, mais de manière naturelle et ceci ne la rend qu'encore plus classe je trouve.
Je joue à la 0.28g mais c'est vrai que du coup avec le downgrade j'ai perdu en porté, alors j'hésite à ne la sortir qu'en cas de vent nul et jouer à la 0.25 voi 0.20... qu'en pensez-vous.
Le downgrade à 400 m'embête fortement je dois bien dire car du coup pas de réel avantage de jouer avec et plus d'inconvéniants...
lord dementio
Ah ben ca c'est clair.
Moi c'est pareil.
A 400, t'as droit à un voire 2 tirs mais c'est tout !
Apres le mec t'a vu, il avance un peu et tire en cloche en rafales pour compenser les 10 m que tu lui mets et t'es dans la merde ...
Vu le poids de la bete c'est pas non plus evident de mettre en joue rapidement, de tirer et de se replanquer ...
Je me tate à la remettre à 450 et à ne la sortir que dans les parties où elle serait acceptée parce que là, je sors bien plus de monde avec mon bar10 ^^
eTn
Bon je commence à criser .... je n'arrive toujours à rien avec mon SVD, j'ai remis le canon et le joint Hopup d'origine mais je sors toujours à 375 FPs Hop-up à zéro alors que j'ai monté un Ms120 Prom dedans ....

De plus j'ai une portée standard d'aeg Marui en sortie de boîte mad.gif ( et encore .... la trajectoire fait plutôt une cloche qu'une ligne .... ).

Des idées ?
kimkafwan
Pas tout suivis mais pourquoi tu n'as pas gardé le ressort d'origine?

Detail etrange sur le mien: plus le grammage de la bille est faible, plus elle devie sur la droite huh.gif (pas à cause du vent, test dans un hangar sur 20m)
eTn
CITATION(kimkafwan @ 27/04/2010, 15:49) *
Pas tout suivis mais pourquoi tu n'as pas gardé le ressort d'origine?

Detail etrange sur le mien: plus le grammage de la bille est faible, plus elle devie sur la droite huh.gif (pas à cause du vent, test dans un hangar sur 20m)


Le ressort d'origine sortait la même chose, il était modé en M120 à la commande ... c'est en pensant qu'il était faiblard que je l'ai changé. Erreur ....
Moderateur-22
Sujet nettoyé.

04 pages de débat, de règlements de comptes et de discussions hors-sujet...bravo.

je rappelle donc que vous êtes dans la review du Dragunov Real Sword, qu'un débat sur le passage au chrony hop-up à zéro ou règle n'y est pas le bienvenu, que les discussions traitant les répliques de plus de 02Joules n'y sont pas les bienvenues (sur le forum non plus) et que si quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, c'est son droit le plus strict, nul besoin d'être condescendant ou de devenir agressif/virulent à son égard.

si de tels faits venaient à se reproduire des sanctions tomberont, je n'ai pas envie de passer à nouveau deux heures de relecture pour nettoyer le sujet.

22.
Barciste
Yop!
Pour le problème de blocage, j'ai eu 2 fois le problème quand je jouait avec une battery NiMh 8.4v 1500mnA, celà fait maintenant 8 bons mois que je suis passer à la LiPo 7.2v 12000mnA 15C et depuis je n'ai plus eu un seul problème de blocage et je n'ai pas acheté la piéce entre temps.
V@$$!L!
CITATION(Barciste @ 06/05/2010, 08:40) *
Yop!
Pour le problème de blocage, j'ai eu 2 fois le problème quand je jouait avec une battery NiMh 8.4v 1500mnA, celà fait maintenant 8 bons mois que je suis passer à la LiPo 7.2v 12000mnA 15C et depuis je n'ai plus eu un seul problème de blocage et je n'ai pas acheté la piéce entre temps.


Et tu as une bonne réactivité avec cette batterie ? (meilleure qu'avec une 8,4v ni-mh ?)
kimkafwan
Si vous cherchez un svd à prix correct un ami m'a donné ce lien: http://www.bbdragon.com.tw/product_info.php/products_id/921

Par contre, je ne connais PAS ce site.
V@$$!L!
$ 649.35 blink.gif
chameloon
Je viens de recevoir mon SVD RS version 2.
Deja, pas de gears supplementaires dans la boite. Ensuite, j'ai trouvé la finition décevante...ca n'a pas l'air d'être celle de la v.1 : la peinture est matte, et cela ressemble plus a celle de mon AK Jing Gong qu'a celle de ma VFC. Je sais pas si elle se patinera harmonieusement...

Sur le mode d'emploi, ils disent bien de demonter la GB pour appuyer sur l'anti-reverse latch pour "detendre le ressort" en cas de non-utilisation prolongée...Je saisis toujours pas pourquoi ! Sachant que la GB fait un cycle complet à l'appui de la détente, le ressort en fin de cycle est en position détendue. Peut on le détendre encore plus que la position détendue? Etrange...
V@$$!L!
LOL ! Non mais t'es sûr d'avoir acheté le SVD RS ? laugh.gif

C'est très curieux et décevant ce que tu nous dis là. Mais une fois n'est pas coutume, ce sont les possesseurs de premières versions qui ont été le mieux servis alors que d'habitude, des améliorations interviennent sur les versions postérieures.
Cela dit, ça m'étonne beaucoup de Real Sword. Ce n'est pas leur genre...
chameloon
oui, oui, real sword smile.gif

Voila une photo pas très réussie. On discerne une legere difference de traitement de surface entre le corps, et la partie inferieure du corps (la ou se trouve le pontet et l'arretoir de chargeur). Peut etre pas sur la photo, mais en vrai c'est visible.


Greydilnard
Chameloon, est ce que tu as reçu le certificat d'authentification que RS fournie avec son SVD?
RomaK
Hello!
Je rejoins Chameloon concernant la finition, j'ai été au départ assez déçu...
En effet, finition mate qui à l'ouverture de la boîte déconcerte un tant soit peu celui qui a lu, non bu, vos lignes au court des diffèrentes reviews!
Pas de gears sup aussi...Je croyais que le shop les avait gardé...Autre différence, n° de série uniquement sous l'avant du corps, s'agit pour moi du 3003. A un moment j'avais lu serie limité, bon bein limité avec les gears et meilleure finition quoi!
MAIS il y a eu moyen de rectifier le tir, un conseil Cham, polish voiture, dremel/ou tout autre mini perçeuse + tampons de polissage (des p'tits bonchons blancs en feutrine) du courage, plusieurs passages et OUAHOU enfin la réplique déchire wub.gif
De plus ce petit traitement a un super rendu, tu peux jouer sur les zones à polir, par endroits granuleux brillant, à d'autres plus lisse.
Petite amélioration noté quand même par rapport aux first versions, l'ajout à la GB de la pièce pour débloquer et aussi visiblement un cylindre de meilleure qualité/finition, j'ai vu des photos avec un cylindre couleur cuivre, là on a droit à un cylindre de couleur chrome type systema.
Fier d'appartenir à la tribu!
@ + !
RomaK
CITATION(RomaK @ 11/05/2010, 11:29) *
Hello!
Je rejoins Chameloon concernant la finition, j'ai été au départ assez déçu...
En effet, finition mate qui à l'ouverture de la boîte déconcerte un tant soit peu celui qui a lu, non bu, vos lignes au court des diffèrentes reviews!
Pas de gears sup aussi...Je croyais que le shop les avait gardé...Autre différence, n° de série uniquement sous l'avant du corps, s'agit pour moi du 3003. A un moment j'avais lu serie limité, bon bein limité avec les gears et meilleure finition quoi!
MAIS il y a eu moyen de rectifier le tir, un conseil Cham, polish voiture, dremel/ou tout autre mini perçeuse + tampons de polissage (des p'tits bonchons blancs en feutrine) du courage, plusieurs passages et OUAHOU enfin la réplique déchire wub.gif
De plus ce petit traitement a un super rendu, tu peux jouer sur les zones à polir, par endroits granuleux brillant, à d'autres plus lisse.
Petite amélioration noté quand même par rapport aux first versions, l'ajout à la GB de la pièce pour débloquer et aussi visiblement un cylindre de meilleure qualité/finition, j'ai vu des photos avec un cylindre couleur cuivre, là on a droit à un cylindre de couleur chrome type systema.
Fier d'appartenir à la tribu!
@ + !
chameloon
Merci Romak ! Je vais suivre tes conseils pour la finition.
Pour les gears sup', c'est pas sur la notice, donc c'est apparement normal qu'il n'y en ai pas, contrairement à la V.1

@Greydilnard : oui, certificat, et tout...numero 3983...

Edit en PS : J'ai une POSP 4x24M neuve noire (made in Belarus, donc RS)...si quelqu'un veut me l'echanger contre une grise...
RomaK
De rien, il faut rendre à cette réplique toute sa superbe...Sans oublier son efficacité (je me souviens encore de sa 1ère partie la semaine dernière en défense de drapeau..)

Et oups, désolé pour le double post, je voulais juste rajouté que j'ai aussi le certif + la notice de démontage en couleurs (ainsi que les petits outils, tige de nettoyage : tiens à ce sujet, j'ai lu qu'une fois assemblée celle-ci était trop courte/trop épaisse, petit tips j'avais un kit décathlon pour carabine air comp en 4.5, et bien le filletage est le même donc je n'utilise que l'embout final RS du coup longueur parfaite!

Par contre j'ai l'impression que les parties bois sont plus foncées que sur les photos des reviews? Effet du flash?
kimkafwan
La couleur du bois est assez claire en effet sur le mien et le metal noir brillant. D'ailleurs certains y voient plutot pour un ndm-86 qu'un svd.

Pas cool pour les "cadeaux" en moins.

Vous les avez touché à quel prix si ce n'est pas indiscret?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.