Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Python 357 => Bien ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
O.Neil
Un ami voudrai faire l'acquisition d'un python 6 pouces marui :

J'ai jamais vu de reviews ou d'avis sur ce modele , quelqu'un pourait m'en dire plus ??

merci
T@nk
Tres bien pour amateur de revolver,conso de gaz reduite du a aucun retour de culasse!!!

@ conseiller,rien a dire!!!

Tres bonne replique,tiens bien ds la main,seul probleme le chargement des billes un peu fastidieux!!!

@+++
Khan-Seb
Mais niveau performance, ça donne quoi ? Comme un Gbb normal (voir un NBB, genre Mark23 ?) ?
Sur ce modèl, les douilles sont amovibles, c'est ça ? Elles ne sont pas trop fragiles ?

Merci d'avance ^^
Dems
les douilles ne sont pas amovibles, on charge come on charge les douilles d un fusil a pompe grace a une tige de chargement........

Niveau puissance, equivalent a tout les autres GBB ou NBB, 25metres avec une relative precision...

il consome en moyenne uen recharge de gaz pour environ 80bbs... 24bbs par chargeur.

Bref a mon avis et etant un de heureux possesseur, c une replique sympa et qui a une belle gueule...

Seul regret, le fait que que se ne soit pas des douilles amovible.....

Voila dsl j ai pas de test a te proposé, mais juste mon experience :wink:

@++

Dems
dubber dog
il supporte le gaz blow back sans prob ?
Dems
il supporte le gaz blow back sans prob ?

Bin j suis pas un fan du green gaz, donc la je peut pas te dire s il le supporterai, mais l americane eagle hiver il le support parfaitement ( d ailleur pour un NBB (les revolvers peuvent etre considerai comme des NBB vu qu il n y a pas de partie mobile grace au gaz pas de culasse...) bref pour un NBB je pense sincerement que l AE hiver suffit emplement, je t ai dit 25-30 metres sans soucis........ Et pour un revolvers largemenyt suffisant.... :wink:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.