Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Equipe Ou Partie Sur La Region
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Midi-Pyrénées
Watta
Bonjour a tous
donc ayant la flemme de lire tous les topic des assos dans le midi pyrenees, je vais faire court et aller au plus rapide:

je suis a la recherche de parties dans cette region afin que je puisse toujours partiquer ma passion et de ne pas perdre mes acquis.
Je suis à la recherche d'une equipe de preference orientée milsim où la bonne humeur règne wink.gif
Je suis mobile sans soucis wink.gif.
Si vous souhaitez vous pouvez laisser un lien de vos differents forum , j'irai jeter un oeil.
En esperant des reponses de votre part
Slts
W.
enfer yaya
salut a toi.

il y a une nouvelle association qui est "L'association stargate-airsoft".

Nous accueillons des joueurs fans ou des no fans de stargate, le principal est de passer un beau moment entre nous, avec du respect et du fair-play.

Notre association a pour but de promouvoir l'activité du airsoft en proposant a ses adhérents un espace de jeu.

Notre cotisation est de 20 Euro avec de nombreux partenaires avec plein de réduction.

Ce que je te propose est que tu joues avec nous voir si ça te plais, après on discutera pour savoir si tu veux être avec nous ou pas

Donc si tu veux nous rejoindre inscrit toi sur notre forum a cette adresse http://stargate-airsoft.nouslesfans.com/forum.htm

stargatement enferyaya
mauser
CITATION(Watta @ 11/04/2009, 00:20) *
Bonjour a tous
donc ayant la flemme de lire tous les topic des assos dans le midi pyrenees, je vais faire court et aller au plus rapide:

je suis a la recherche de parties dans cette region afin que je puisse toujours partiquer ma passion et de ne pas perdre mes acquis.
Je suis à la recherche d'une equipe de preference orientée milsim où la bonne humeur règne wink.gif
Je suis mobile sans soucis wink.gif .
Si vous souhaitez vous pouvez laisser un lien de vos differents forum , j'irai jeter un oeil.
En esperant des reponses de votre part
Slts
W.

nous somme une equipes a la recherche de joueurs dans le 65 si sa te tante contacte moi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.