bienzool
26/04/2004, 14:13
Lut !
Après une utilisation infructueuse de la formidable fonction "rechercher"...
Une question se pose à moi !!! :icon_eek:
Que vallent les KJ Works... ?
Leur prix sont plus qu'interressants, surtout pour du full metal !
Aussi, un USP tactical avec la culasse metal et le canon fileté, ça me dirait bien !!! J'en ai essayé un et ça m'avait l'air pas trop mal... (je n'ai fait qu'un chargeur avec... aussi, un avis exterieur me serait utile)
Pas la peine de me lancer des cailloux en me disant que c'est de la m**** et que je ferai mieux de prendre un KSC en plastique pur ! :icon_lol:
(je me doute un peu que du tout metal pas cher, y faut pas rever... mais on ne sait jamais, les "a priori", sont parfois trompeurs :icon_rolleyes: )
Si des joueurs en ont eus entre les mains... qu'en ont ils pensé !
Merci d'avance...
(PS: je n'ai rien contre les KSC

)
Caveman
26/04/2004, 17:00
Après quelques essais et avoir lu des infos dessus, c'est plutot du bon
ca a l'air solide, la finition extérieure est assez bonne (étonemment), j'ai pas démonté mais je suppose que le mécanisme doit aller aussi
c'est donc joli pour peu de sous, avec quelques inconvénients :
-Plus costaud donc ca se bloque pas forcément si ya une grosse saleté, donc ca peut a force abimer/tordre le mécanisme si on entretient pas un minimum la propreté
-Plus lourdaud, donc meme avec du Green a la taiwanaise qui développe pas grandes pressions, ca va pas marcher forcément
-la structure des joints toriques a l'intérieur notemment des chargeur rendabsolument indispensable l'utilisation de gaz a moyenne pression dans un GBB KJW, du Green est conseillé..
bienzool
26/04/2004, 18:40
Que dire, à part... Merci Mr Caveman !!!! Pour ces infos !!! :icon_biggrin:
dysoner
26/04/2004, 18:47
j'ai aussi le elite IA KJ et j'en suis bien content, par contre pour le USP je sais pas du tout.
Major Kusanagi
26/04/2004, 21:18
USP je l'ai et j'en suis tres content bien des out sont a son actifs
Freelancer_gae
27/04/2004, 07:08
M9 Us tactical is good !
reptile
27/04/2004, 08:31
Pour ma part Glock 23 full metal. RAS....
USP jamais testé mais les Elite et autre Beretta sont trés bien pour leur prix ! Si je ne me trompe ils ont le meme sytéme que les Marui sauf que c'est en metal donc encore plus baléze ! Par contre le green est vraiment recommandé car avec des gaz inférieur en presssion (bar), il ni y aura pas assez de force pour faire bouger la culasse entiérement, ca choppera pas els billes. Sauf si evidement il fait 25° la c'est bon !
mais si il fait 10° du AE hiver aura un peu de mal en tire rapide.
petite note a part : Les chargeur KJ (pour beretta) malgré leur finition peinture son mieux conçu que les Marui. La valve (je crois pas que ca s'appel une valve) par la ou vous mettez le gaz a un embout légérement plus gros, quand vous mettez du gaz il ni y a pas de PSSSHIITPRRRFRSSSSSHHIT. On entend rien ! aucune perte de gaz ! 8)
Donc si pour ton USP on te dis de prendre un chargeur d'une autre marque adaptable, préfére prendre ceux de KJW car pour les beretta en tous cas les chargeurs M9 KJ sont mieux que les marui.
bienzool
28/04/2004, 13:01
Je dis merci, de la bonne info concréte... Bon ben j'crois que j'vais m'faire un petit USP Tactical alors ....
:icon_biggrin:
Fargojaxx
05/03/2006, 12:46
Salut à tous !
Enfin je trouve le topic que je recherchais ... voilà l'affaire :
je recherche un Sig Sauer en GBB.
Chez KJW, ils ont un p226 full metal et en HW. Pour mon oeil de novice, il me semble bien, mais j'aurai aimé avoir de plus amples informations sur sa qualité etc etc ... bref, après notre ami Bienzool qui s'inquiétait de son USP, me voici qui aimerait avoir de l'info sur les SIG.
Par rapport au p226 rail de chez Marui ? lequel est le mieux niveau qualité ?
La réplique du Sig Sauer p2002 existe-elle sur le marché ?
Que pensez des Sig Sauer p2340 et quelle marque a une bonne réplique de ce gun ?
Mes chers amis, j'attends vos réponses et je vous en remercie d'avance !
Ciao
Fargo
Calimero
05/03/2006, 14:34
j'ai fait une review du P226, jettes y un oeil.
pour un gun metal, pas la peine de dire heavy weight, c'est sous entendu. le P226 dépasse allègrement le kilo. son gros plus sur les autres KJW c'est le hopup réglable, en plus de la qualité globale de fabrication qui est meilleure, normal, c'est le dernier.
autrement, j'ai un M9 et un Para 14-45, tous en version metal. rien a dire, c'est du costaud, très costaud même, mais pour en profiter, c'est au green, et pas par le temps qu'on a là! la consommation est doublée. une charge de gaz par charge de billes ce matin. par contre en été, ça tape très fort, un kick qu'on peut appeler "recul" et une autonomie normale (2 de billes pour 1 de gaz, voire un peu plus)
Le tout compatible marui. j'ai monté un outer barrel fileté pour P226 marui et un autre en acier non peint sur le M9 sans problemes.
Fargojaxx
05/03/2006, 14:39
Oui je viens de lire ta review !
A la fois Merci de cette critique et il a l'air vraiment bien le KJW FM p226 !
Donc pas décevant ?
Et sinon niveau entretien ? est ce galère ?
c'est mon premier GBB ....
Dernière question : quel est le meilleur site pour acheter ce modèle ?
Je te remercie d'avance !
Ciao
Fargo
j'en profite pour poser ma question , sur le p226 kjw tu as essayé si les chargeurs marui pouvaient fonctionner ? je sais tout le monde dit officiellemnt que ce n'est pas possible ...

mais un espoir à moins que le site ce soit trompé ....
P226 kjw ehobby asia
euh....ce "truc" appelé P226 ma pas l'air d'etre du full metal...
en tout cas, non, les chargeurs marui sont pas compatibles (sources wgc et compagnie).
moi je voudrais des info sur le usp Kj, et derivé, usp tactical, p8 , usp compact (pas sur qu'ils soient tous de kj)
sur dna, j'ai lus que le usp a pas uen super puissance, ceux qui l'on peuvent peut etre dire a combein de fps il tape?
merci
anatawabakadesu
05/03/2006, 16:32
Pourtant c'est du Full Metal
euh....ce "truc" appelé P226 ma pas l'air d'etre du full metal...
en tout cas, non, les chargeurs marui sont pas compatibles (sources wgc et compagnie).
moi je voudrais des info sur le usp Kj, et derivé, usp tactical, p8 , usp compact (pas sur qu'ils soient tous de kj)
sur dna, j'ai lus que le usp a pas uen super puissance, ceux qui l'on peuvent peut etre dire a combein de fps il tape?
merci
Ezekiel
05/03/2006, 20:47
oui ça va on sait lire, pas la peine de reposter le même message.
Moi je te proposerais de faire une bonne recherche.
rien qu'en lisant la review de remayz sur le P226 KJ t'aurais pu lire qu'il est bien full metal
Fargojaxx
05/03/2006, 20:49
Eh BICHHHHE !!!!
Prends toi ça dans la face Baleek !!!!!
La paix mes frères ! sinon nous serons obligés de prendre tous nos p226 en plastique

et de régler ça à la façon western !
Calimero
06/03/2006, 02:57
| QUOTE (Ezekiel @ Dimanche 5 Mars 2006 20:47) |
oui ça va on sait lire, pas la peine de reposter le même message.
Moi je te proposerais de faire une bonne recherche.
rien qu'en lisant la review de remayz sur le P226 KJ t'aurais pu lire qu'il est bien full metal |
Oui il est foule métale. c'est physiquement impossible d'avoir une si petite quantité de plastique qui pese 1,2Kilos ^^
même sur le lien ebay, même si les photos sont pourries, c'est bien le P226KJ.
quant aux chargeurs marui, même si ils étaient compatibles je ne les conseillerai pas:
1: la valve de remplissage des KJ possede le petit joint qui te fait économiser la grosse fuite de chaque recharge
2: la flow valve est plus violente sur les KJ car la réplique est prévue pour marcher au green. pour le prix d'un chargeur marui + valve hiflow, tu as 2 chargeurs KJ.
j'avais édité la review pour dire aussi que les chargeurs commençaient a arriver. ils sont dispo chez redwolf. je ne suis pas allé revoir chez UN ou WGC pour savoir.
Merci pour cette precision sur les chargeurs je ne savais pas .
Fargojaxx
06/03/2006, 19:43
Hello All !
petite question qui démontre de ma "novicité" !!
Quel est le meilleur site pour acheter un KJW p226 FM ??
Merci aux courageux qui répondront !
ciao
Fargo

Y'a une section pour ce genre de question qui ont été posté je ne sais combien de fois....
prenez vous en main que diable, le forum est une mine d'or de donnée pour ce type de question
radikal14
06/03/2006, 20:35
salut Fargojaxx alors moi je te conseille hobby asia
hobby asiale GBB que tu recherche ai a seulement (€ 79.64) il est beaucoup moin cher que sur d'autres sites et puis tu peut payé directement avec ta carte visa ou par paypal. voila j'espere t'avoir aidé.
Joe Bar
31/03/2009, 18:14
perso j'ai le M9 IA, et la culasse s'est mise a deconner d'un seul coup. Je veux dire par la qu'elle s'est mise a ne tirer qu'une bille qur 2 (et encore, avec de la chance...)donc je lui ai monté la culasse en plastique du M9 dont un pote a fracassé le frame en roulant dessus...
Kaarambar
30/04/2009, 08:19
M9 et P226, rien à dire...
Par contre, je déconseille l'USP, la conception des chargeurs est foireuse et il s'est mis à fuire très rapidement.
Mon M9 m'a servi 2 ans et demi sans soucis, j'en suis pleinement satisfait.
louping6997
30/04/2009, 09:01
J’ai un M9 depuis 2/3 ans nettoyé après chaque partie, il va encore comme au premier jour
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.