Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Remplacement De Plaquette
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
joby
Quels sont les models qui permettent des transformations ?

J'aimerai pouvoir remplacer les plaquettes de crosse en plastique par d'autres en noyer ou en navre.
J'aimerai également remplacer la culasse par de l'acier pour remplacer le plastique ou métal.

Est-ce déjà possible ? (pour l'airsoft)

Edit : http://www.army-discount.com/Images/Access...oignet_Colt.htm

Edit : http://www.aassniper98.com/index.php?choix=1211
Flecktarn
Pour les plaquettes oui ! faut voir la plaquette et la réplique... mais bien sousvent c'est compatible avec les Rs sans modifs !

en revanche pour une culasse acier ???

faut deja trouver et meme si tu trouves... je doute que le gaz meme le plus puissant puisse renvoyer la culasse en arriere donc : exit le blowback !
Space Cowboy
CITATION(joby @ 21/03/2009, 21:06) *
Quels sont les models qui permettent des transformations ?
J'aimerai pouvoir remplacer les plaquettes de crosse en plastique par d'autres en noyer ou en navre.
J'aimerai également remplacer la culasse par de l'acier pour remplacer le plastique ou métal.

L'acier est un métal.

Il existait une glissière Guarder pour Glock 26 en acier au carbone. Ceci dit, presque toutes les répliques en métal, d'origine ou en kit, utilisent des alliages
d'Aluminium.

Les M1911 WA et KSC M9, par exemple, acceptent des plaquettes RS sans modification.

Jon
joby
CITATION(Flecktarn @ 21/03/2009, 21:38) *
en revanche pour une culasse acier ???

perso j'adorerai et tanpis pour le style, ça serait moins pour l'usage.
(l'usage serait limité quoi qu'il en soit)

CITATION(Space Cowboy @ 21/03/2009, 21:47) *
Les M1911 WA et KSC M9, par exemple, acceptent des plaquettes RS sans modification.

En Marui ?

Une version métal (si elle est plus belle que la version "plastique") je serais prenneur.

Space Cowboy

Ce GBB est un Western Arms, et il n'est pas en métal.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.