Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question Valve Co2 M9 Kjw
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
sotw
Salut les amis,

J'ai un petit soucis et j'aurais besoin de vos avis ou conseils pour le résoudre.
J'ai un M9 (beretta) KJ Works j'en suis très content même si je ne joue avec qu'en hiver (je tiens à préciser)

Lors de notre dernière partie j'entends une fuite au niveau de la valve. Je démonte le tout et constate qu'il n'y a pas de joint (juste une vis conique et une plaquette en téflon, enfin même si ça me semblait bizarre admettons ! ).

1ére solution je me débrouille a trouver un joint et le mettre dessus (si quelqu'un a une adresse parce que là j'ai épuisé tout les site d'airsoft que je connais)
2éme solution je rachéte une valve (ce qui ne me dérange pas en soit), mais je n'en trouve pas des CO2/KJW M9.
Mes questions: Les valves Marui fonctionent elles sur les M9 KJW ? Les Valves Gaz fonctionnent elles ? Connaissez vous une boutique ou un endroit où je peux me procurer de quoi réparer mon chargeur ?

j'ai trouvé ça sur WGC, cela fonctionnerait il ?
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?i...-G17_srch_valve

Si vous avez des idées ... merci ^^!
Calvalera
Il me semble que les valves gaz et co2 sont les mêmes sur les KJ. A confirmer.
Si c'est bien le cas, j'ai une valve M9 KJ neuve à vendre. wink.gif
sotw
J'ai un chargeur Gaz également qui fonctionne avec cette réplique. Les valves semblent un peu differentes en apparence. Il faudrait que je démonte ma valve Gaz pour vérifier l'intérieur. J'attend de commander une clef à valve pour cela !
flannel
CITATION(sotw @ 10/03/2009, 18:21) *
Salut les amis,

J'ai un petit soucis et j'aurais besoin de vos avis ou conseils pour le résoudre.
J'ai un M9 (beretta) KJ Works j'en suis très content même si je ne joue avec qu'en hiver (je tiens à préciser)

Lors de notre dernière partie j'entends une fuite au niveau de la valve. Je démonte le tout et constate qu'il n'y a pas de joint (juste une vis conique et une plaquette en téflon, enfin même si ça me semblait bizarre admettons ! ).

1ére solution je me débrouille a trouver un joint et le mettre dessus (si quelqu'un a une adresse parce que là j'ai épuisé tout les site d'airsoft que je connais)
2éme solution je rachéte une valve (ce qui ne me dérange pas en soit), mais je n'en trouve pas des CO2/KJW M9.
Mes questions: Les valves Marui fonctionent elles sur les M9 KJW ? Les Valves Gaz fonctionnent elles ? Connaissez vous une boutique ou un endroit où je peux me procurer de quoi réparer mon chargeur ?

j'ai trouvé ça sur WGC, cela fonctionnerait il ?
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?i...-G17_srch_valve

Si vous avez des idées ... merci ^^!



doublon
flannel
CITATION(sotw @ 10/03/2009, 18:21) *
Salut les amis,

J'ai un petit soucis et j'aurais besoin de vos avis ou conseils pour le résoudre.
J'ai un M9 (beretta) KJ Works j'en suis très content même si je ne joue avec qu'en hiver (je tiens à préciser)

Lors de notre dernière partie j'entends une fuite au niveau de la valve. Je démonte le tout et constate qu'il n'y a pas de joint (juste une vis conique et une plaquette en téflon, enfin même si ça me semblait bizarre admettons ! ).

1ére solution je me débrouille a trouver un joint et le mettre dessus (si quelqu'un a une adresse parce que là j'ai épuisé tout les site d'airsoft que je connais)
2éme solution je rachéte une valve (ce qui ne me dérange pas en soit), mais je n'en trouve pas des CO2/KJW M9.
Mes questions: Les valves Marui fonctionent elles sur les M9 KJW ? Les Valves Gaz fonctionnent elles ? Connaissez vous une boutique ou un endroit où je peux me procurer de quoi réparer mon chargeur ?

j'ai trouvé ça sur WGC, cela fonctionnerait il ?
http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?i...-G17_srch_valve

Si vous avez des idées ... merci ^^!


Bonjour,
j'ai aussi un kjw M9 co2... Je suis toujours un peu ennuyé avec les valves de chargeur aussi... J'en ai 3 et même neuf, ils ont tendance à fuir !!! En général quant une valve fuit, sans rien démonter, le fait tourner l'axe de valve (donc la vis conique) tout en tirant un peu dessus avec une pince à bec, un peu comme un rodage de soupape, bien souvent ça arrête de fuir...
Mais bon c'est jamais très fiable dans le temps !
As tu trouvé une solution fiable ? acheté une valve high flow ?
Moi j'ai trouvé ça : http://shop.ehobbyasia.com/action-high-out...g26-m9-gbb.html

Le problème (je crois) d'une valve high flow c'est qu'il faut aussi changer les ressorts pour que ça fonctionne, non ?
Avec le risque ensuite de d'endommager peut-être la réplique avec cette augmentation de puissance sad.gif....
Je me laisserai bien tenté par la modif, mais pas trop envie de le détruire !
Bref, je suis preneur de ton expérience sur le sujet....
RV35
Salut, quelqu'un saurait'il ou trouver des valves KJW co2 au détail, sur quel shop ? j'ai essayé de trouver mais rien. Merci d'avance ;-)
genest
CITATION(RV35 @ 31/07/2011, 17:21) *
Salut, quelqu'un saurait'il ou trouver des valves KJW co2 au détail, sur quel shop ? j'ai essayé de trouver mais rien. Merci d'avance ;-)


ce post est vieux mais bon ça peut toujours aider quelqu un.j ai deux chargeurs qui fuient j ai directement envoyé un

mail a kjw ils peuvent envoyer deux valves plus les joints et le port compris pour 19dollars us
fred.van_h
Bonjour,

Pardonnez cette question naïve d'un non connaisseur, mais...
Est il question ici de valves fonctionnant directement pour le CO² à 60 bars? ( pression à laquelle le CO² est comprimé ans les capsules )
Ou pour du C0² abaissé à 8 ou10 bars via un détendeur?

Je suis à la recherche de valves fonctionnant directement à 60 bars pour un lanceur de fabrication perso, et je ne trouve sur les sites des commerçants que des valves gaz faites pour 10 bars.

Auriez vous des liens?

Merci d'avance,

Fred
alexmax27
Salut , petit déterrage de sujet , j'ai trouvé la solution , mais qui n'est pas forcement durable , il faut dévisser la valve du chargeur , puis la démonter , ensuite étirer le ressort afin qu'il ait plus de force , puis remonter .
Je pense que la solution la plus durable serai de trouvé un ressort plus puissant et de même dimension .

Voila j’espère que sa aidera quelques personnes
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.