Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lance Grenade M203 Dboys "3 In 1"
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Atila21bis
je suis posseseur d'une M4 dboys et j'envisage de me faire importer ce lance grenade. J'aurais voulu savoir s'ily avait déjà des personnes qui en avait un histoire de me dire se qu'ils en pensent et s'il se monte sans ris directe sous le canon.

Merci d'avance

photo du lance patate en question!!!

Calvalera
Oui, il peut se mettre sous le canon, sans passer par le RIS. Ça change quoi? Pour moi, c'est plus joli, ensuite c'est plus solide. Un pote a ce lance grenade mais que en RIS. Il est pas mal. Il a les marquages, en métal et tout. Pas besoin de mettre 60/70€ de plus pour avoir un G&P qui va avoir le même rendu.
Atila21bis
CITATION(Calvalera @ 06/03/2009, 12:30) *
Oui, il peut se mettre sous le canon, sans passer par le RIS. Ça change quoi? Pour moi, c'est plus joli, ensuite c'est plus solide. Un pote a ce lance grenade mais que en RIS. Il est pas mal. Il a les marquages, en métal et tout. Pas besoin de mettre 60/70€ de plus pour avoir un G&P qui va avoir le même rendu.

je voulais savoir, sur l'image il est gris.... en vrai il est gris ou noir?
lacfab
Le gris est du à l'intensité lumineuse du flash qui reverbe l'aspect granuleux de la peinture ... qui est bien noire.
Calvalera
Non, en fait il est des 2 couleurs, il y a du noir et du gris. Alors je sais plus si c'est le grip qui est noir ou la partie métallique.
flointhecho
J'ai sous les yeux un model cour et il est tout noir
D'ailleur je le vends car il ne se monte pas sur l'outer barel de la sopmod marui

Si tu es intéréssé ---} MP
Calvalera
A croire que tous les lance-grenades Dboys sont pas de la même couleur.
Atila21bis
CITATION(Calvalera @ 07/03/2009, 01:02) *
A croire que tous les lance-grenades Dboys sont pas de la même couleur.

putain se me ferais chié d'avoir à le peindre lol
alex69
Salut à tous, comme TaiwanGun est un shop polonais et que je cherche un lance-grenade, je voulais avoir la confirmation sur :

http://www.taiwangun.com/shop,show,282

Que c'est bien un lance grenade Dboys ?

Cordialement, Alex69.
Calvalera
http://www.finistairsoft.com/m203-p-206.html

Oui s'en est bien un. Regarde le prix sur le lien, ça vaut le coup.
flointhecho
CITATION(Calvalera @ 14/03/2009, 12:10) *
http://www.finistairsoft.com/m203-p-206.html

Oui s'en est bien un. Regarde le prix sur le lien, ça vaut le coup.

Oula un m203 dboys à plus de 60 € c'est un peut du vol je trouve rolleyes.gif
A moin que ce soit un g&p et la c'est le prix tongue.gif
misterfamas
Ce lance grenade est a environ 35€ sur RSOV, et , etant justement en possession d'un de ces lance-grenade, je peut dire que c'est du lourd, du bon et surtout du pas chere (entre nous sois dit, 35€ pour un tube en alu je trouve sa deja chere ^^ alors imaginez 160€ en france. . .) PS: ils est entierement noir
Calvalera
CITATION(flointhecho @ 14/03/2009, 20:33) *
Oula un m203 dboys à plus de 60 € c'est un peut du vol je trouve rolleyes.gif
A moin que ce soit un g&p et la c'est le prix tongue.gif

Prends un Dboys à HK, payes la douane et les fdp, on verra pour combien tu t'en sors. Ensuite un G&P est vendu 160€ en France.
flointhecho
CITATION(Calvalera @ 17/03/2009, 13:51) *
Prends un Dboys à HK, payes la douane et les fdp, on verra pour combien tu t'en sors. Ensuite un G&P est vendu 160€ en France.

En comande groupé 35 € pas plus biggrin.gif
flointhecho
CITATION(Calvalera @ 17/03/2009, 13:51) *

En comande groupé 35 € pas plus biggrin.gif
Calvalera
En commande groupée, ouai forcément. Encore faut-il pouvoir acheté plein de trucs pour rentabiliser à ce point.
Le mec qui veut qu'un M203 et qui ne connait personne qui veut faire une commande groupée, ça la fout mal de passer commande juste pour un M203.
flointhecho
En meme temps le mec qui a pas d'ami il fait pas d'airsoft
Sufie de prendre 2 ou 3 répliques en plus et c'est niquel pas besoin de comander pour 3000 €
Bon stop hs
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.