vincenzo13127
05/03/2009, 12:58
Voilà,
Ce scénario peut parraitre en partie rapide mais grave flippant je vous explique;
Donc comme précisé ce scénario se déroulerais
la nuit,
2 équipe composé :
de Prédator et de
contigent militaire,

- Prédator pas plus de 2

- Force militaire tous le reste de joueurs
Accésoires indispensable pour tous les Militaires un gilet fluo 
de sécurité obligatroire disponible dans tous véhicule donc facile a trouvé puisque tous le monde doit en posseder
mise en place :- De nuit- Donc
les prédators ( sans gilet car invisible ) sont déja en place sur le térrain et attendent patiemment l'arrivé de proie a chasser.
-
les Force millitaires débutent la partie ( avec
gilet fluo puisque les prédators possédent leur vision a détéction de chaleur ) et sont donc repérable.
le but :- pour les prédators : Tuez tous ce qui bouge encore- Pour les Forces Militaire éliminez la présence énemie.ensuite ont peux ajouté des objectifs par ci par la comme récupérer des civils a l'autre bout et les ramener sans se faire dézinguez.
Ben 1979
05/03/2009, 13:40
Je trouve l'idée de base ( les gilets fluos et les autres planqués dans le noir ) terrible ! Ca doit foutre une bonne dose de stress !
Bravo à toi
Pas mal en effet
Bravo a toi
diablos41
06/03/2009, 19:14
bonne idée de scenar!
Sergent_bellery
06/03/2009, 22:35
Géniale l'idée ! Puis je rajouter un truc/conseil ?
Du bruit sur les humains ! Le predator possede un super ouie (et peut etre aussi une Wii et il a la wine, ok je sort^^)! par contre, pour faire du bruit je vois pas trop comment, mais pourquoi pas ! Je vais essayer de tester ton scénar un des ces jours (nuit ^^)
vincenzo13127
07/03/2009, 14:56
Je me souviens plus si il avait une bonne oreille, par contre bravo a celui qui arrivera a trouvé un scénario avec des aliens lol
CITATION(Sergent_bellery @ 06/03/2009, 22:35)

Géniale l'idée ! Puis je rajouter un truc/conseil ?
Du bruit sur les humains ! Le predator possede un super ouie (et peut etre aussi une Wii et il a la wine, ok je sort^^)! par contre, pour faire du bruit je vois pas trop comment, mais pourquoi pas ! Je vais essayer de tester ton scénar un des ces jours (nuit ^^)
Pour le bruit il serai possible de mettre des petites clochettes attachés un peu sur tous le corp et réplique enfin 4,5 clochettes.
MaMan-Canard
16/03/2009, 20:59
Pas mal du tout le sénar mais pour le bruit je trouve que s'est de trop, les pauvre humains on déjà leur vieux gilet fluo >_<
vincenzo13127
18/03/2009, 11:56
CITATION(MaMan-Canard @ 16/03/2009, 20:59)

Pas mal du tout le sénar mais pour le bruit je trouve que s'est de trop, les pauvre humains on déjà leur vieux gilet fluo >_<
oui je pense aussi ca suffit quand même " cible mouvante en vue ,, feuuuuu !!! "
Spartiate-38
29/03/2009, 10:36
ué enfin sa reste une variante d'un scénar zombie même si les rôles sont inversé étant donné que pour le scénar zombie il y a pas plus de 2 à 3 militaire avec gilet et tout le reste en zombie sauf que les zombie ne sont pas armés et que les militaire ne sont équipé que de répliques de poings ou répliques de fusil à pompes...
Le gilet est suffisant aussi je trouve, sinon le scénar est sympa.
ça me semble trop déséquilibré ...
les predators vont faire un carton !! il ne faudrait pas qu'ils aient des AEG tout simplement pour user de discretion --infiltration extreme et OUT à la touche de main pour que ça le fasse vraiment.
dd@y-0verl0rd_44
04/04/2009, 10:24
Non, moi je trouve ca super comme idée.

Pas de bruit en plus sinon sur les humains, se n'est pas utile, sinon les predators vont faire mumuse

! En revanche, trax à raison sur un point, Les prédators devrait être équiper de réplique de poing ou d'AEG en semi avec low-cap !
Sinon superbe idée ! Bravo vincenzo13127 ! Je vais essayer d'en organiser une cet été !
dd@y
A+
vincenzo13127
05/04/2009, 19:47
merci moi le truc que j'aime bien c'est que ca te fout une ptain de pression comme dans les film tu sais pas d'ou ca sors bien sur faut ce dire que tu va mourir c'est sur que si tu te dis aprés tout c'est qu'un bille lOL
Salut,
Scénario Terrible!!! faut absolument que je l'essaye!!!
Pour ma part je trouve également que les prédators sont quand même très avantager "invisible" ils sont déjà en place... Je pense que vue que les prédators utilise 3 pointeurs laser quand ils utilisent leur canon plasma de la mort qui tue, les joueurs incarnant les prédators devrait allumé un laser rouge pour tiré (désactiver quand ils ne tirent pas) Ce qui permettrais aux joueurs de voir environs ou ce trouve le prédator et pourrait riposté un minimum quand ceux ci ce ferait shooté, et quelques chose qui ne puisse pas tiré trop vite (fusil a pompe?).
Sinon les prédators font en général 2m super costaux et font des bonds de 4 ou 5 mètres, les joueurs pourraient donc ce nourrir aux anabolisants quelques mois avant le scénario ^^
Arvester
09/04/2009, 09:58
le laser brûle les yeux, c´est encore plus vrai de nuit. Vaut mieux l´utiliser pour indiquer ponctuellement une cible à un allié que pour viser sur les adversaires...
CITATION(Arvester @ 09/04/2009, 16:58)

le laser brûle les yeux, c´est encore plus vrai de nuit. Vaut mieux l´utiliser pour indiquer ponctuellement une cible à un allié que pour viser sur les adversaires...
Si tu cible pas la tête mais les chasubles ca doit passé nan?
enfin je trouve qu'il faudrait quelques chose pour voir les predators au moment ou ils shoots, parceque juste un bruit et sentir les billes, c'est pas facile pour avoir une idée, ou alors ca laisse vraiment aucune chance et la c'est encore plus la flipe...
dailleurs si je gagne au loto je ferrais ce scénario avec des lunette de vision nocturne ^^
Arvester
09/04/2009, 12:10
à ce moment là va voir le topic de nvg où on explique que c´est pas faisable non plus ^^ le laser ailleurs que dans les yeux évidemment c´est pas dangereux, mais c´est ¨au cas où... Sinon des predators vraiment plongés dans le noir ça fait plusse peur et c´est mieux pour l´ambiance... Il y a quelques mois on avait eu ici un scénar de zombie de nuit, avec zombies planqués dans le noir dès le début de la partie... Et ça fait bien flipper les humains!
specops
09/04/2009, 14:50
si la partie se deroule durant une nuit noir (pas de clair de lune), peut etre trouvé des repliques moins puissantes genre AEP à 180FPS, ou alors protéger au maximun les prédators ( port de masque intégral, epaisseur)
l'avantage de cette dernière c'est de pouvoir se déguisé et de coller réellement au sénar!
trés bon jeu a tester!
recy team
30/04/2009, 10:18
je trouve le senar pas mal
El mericanos
30/04/2009, 11:24
Hummmmm ça m'a l'air très simpa ça!!!! ^^
Hanibal-Tom
01/06/2010, 21:38
respect pour l'idé jkifff an+ les hommes peuvent possédé des laser et lampe kontraireman o prédator moi je dis bravo
bryan800
12/06/2010, 11:48
scénario tester et peur à 100%100, les pertator à nous on mi leur laser sur le masque de paintball . les marine avez des lampe de nuit alors imaginer le truc. merci pour ton scénario
La_VaChE_Ki_GlIsSs75
21/06/2010, 13:49
Les Prédators meurent au bout de combien de billes et sont ils armés?
Lykantrop
22/08/2010, 19:18
Deterrage.......
J'ai moi meme pour projet une OP "Aliens VS Predators (VS Colonial marines)"
Et c'est vrai que la question qui se pose, c'est pour simuler le camouflage optique et la vision du Predator. D'autant que cette OP, est prévue de jour (et de nuit).
On avait pensé a des filtres a poser sur les lunettes, faute de meilleure idée...... (je sais c'est pas terrible), et bien sur le fluo, mais bon, pour l'immersion c'est pas top.
La question de l'endurance des Predators du coup m'interesse egalement fortement.
J'ai vu qu'il y avait eu une OP Predator (reussie visiblement), je me demande quelle protection occulaire avait le predator.
DarkWorld
23/08/2010, 02:16
Je pense que, pour les prédators, le mieux serait des aeg en semi hip cap justement car, si mes souvenir sont bon, il n'y a pas de chargeur !(et donc munition illimité ^^)
sshinigame
30/08/2010, 16:46
les predator pourais avoir des laser sigh comme d'en le film!!!
"brice vit le laser au niveau des cote de son alliee:ATTENTI.. trop tard pus de joe"
Je Rappelle que les prédators sont censé n'attaquer que ce qui porte une arme pas les autres il suffit qu'a tout moment un contigent jette son arme
Ou ne bouge plus et s'etale de la boue par tout (predator 1)
DarkWorld
12/09/2010, 23:06
Je vois mal un mec (ou une demoiselle) enduire de boue son tout nouveau multiland ou multicam ^^
Une seconde je crois avoir raté quelque chose : l idée des dossards fluo c'est bien jolie mais si il n'y a pas de lumière du tout sur le terrain que le gars soit en camo, en fluo ou en déguisement panda intégrale il n'y a pas trop de différence ... il faudrait, dans le cas d'une nuit peu éclairée mettre quelques lampes sur le terrain ! cela augmentera le stresse : imaginez une ombre derrière un buisson qui s'avance lentement vers vous .... mais bien sur des lampes à faible intensité lumineuse afin que les predators gardent un avantage.
angelo
morgul7
14/09/2010, 19:56
jtrouve l'idee tre interressente en revanche le truc qui me chiffone c'est les replique pour les predators
pour le canon a plasma une replique en semi auto pourra tre bien faire l'affaire et allumer un lampe au momen du tir ( moin dangereux que le laser et plus voiyent car les tir de plasma c comme meme tre voyant alors kun laser c limite )
par contre un predator, un vre utilise assez rarement son canon plasma car plus un chasseur est bon plus il elimine ses proie de pre donc c sur kune touche a la main pourrai faire l'affaire mai nivo imerssion c'est moin bien donc si vous avez des idee pour simuler les griffes la lance le filet ou encor le disque sans que se soit dangereu dit moi
sinon tre bonne idee bravo
DarkWorld
19/09/2010, 00:53
(Nerf)
pierre de aime
28/09/2010, 21:02
.
Barbrady.fr
01/10/2010, 17:05
Si ca peut vous intéresser, au lieu d'utiliser des lasers, dangereux pour la vue, faites utiliser des billes traçantes par le predator.
Ça aide énormément la nuit et peut symboliser un tir de canon épaule.
Ensuite, il y a en vente sur ebay des masques, des mains de predator, utiles pour l'immersion des joueurs.
Et pour les touches physiques, aux autres joueurs de pas être neuneu et de jouer le jeu

.
Wardog34
01/10/2010, 18:40
Moi je trouve que c'est un bon petit scenario, bien ficelé, le plan des Prédators s'attaquant aux troupes militaires... excellent!!
De plus on peut faire faire une ou plusieurs missions aux gars, à eux de prendre les risques pour les réaliser...
On pourrait meme en faire un film!! lol
Vraiment bonne idée!! bravo
[deterrage]
Après m'être posé la question sur l'arme des prédators, je pense qu'un humiliator a .03J fera parfaitement l'affaire pour une attaque de près. C'est pas non plus du contact direct, mais je vois pas lesprédators bombarder tout le monde avec un humiliator, donc c'est pas mal je pense?
raptor 2
17/10/2010, 16:08
non moi je dis qu'il leur faut une réplique de fusil a pompe avec seulement une quinzaine de billes et autrement, touches a la main style "bien agressif sans violence".
pour moi, lances et filets seraient dangereux surtout en CQB, un coup de lance en pleine figure au coin du mur ou le filet dans les pattes au beau milieu de l'escalier...ça le fait moyen.
Lykantrop
17/10/2010, 16:19
Mais pourquoi ne pas envisager cela de jour, mais avec des lunettes de protection "solaires" (quitte à ajouter un filtre) ? Cela reduirais la visibilité des soldats, et ils resteraient bien visibles des predators du fait du fluo, mais se serais bien moins dangereux.
Osok_57
17/10/2010, 17:14
CITATION(trax @ 31/03/2009, 12:59)

ça me semble trop déséquilibré ...
les predators vont faire un carton !! il ne faudrait pas qu'ils aient des AEG tout simplement pour user de discretion --infiltration extreme et OUT à la touche de main pour que ça le fasse vraiment.
Bonne idée les toucher a la main se trop dur ( craque de branche + feuilles mortes ... ) et les militaires auraient des lampes ( une par joueur avec faisceau rouge et mince ) et les predators serait muni d'un GBB et un voir 2 chargeurs...
thunderman
18/10/2010, 13:28
Hum, un petit detail, un gilet fluo, c'est bien, mais sur un gilet tactique, c'est mal....
Va sortir tes chargeurs sous ton gilet fluo toi...
Je pense alors qu'une
stobelight (et pas en IR, pour une fois

) fera alors largement l'affaire.
Certain seront rebutés par le prix (25€ contre une bouchée de pain pour le gilet fluo). C'est le prix du confort !
EDIT : ou sinon, enroulée en écharpe, bandana, pagne, le gilet peut aussi faire l'affaire sans gêner le rechargement...
J'ai eu une idée pour faire la vision des predators , mettre un peut de peinture fluorescente sur les gilet .
http://www.1001aerosols.fr/boutique_fr/lis...its.php?tpe=109++
desmolo
31/10/2010, 19:34
cyalume ?
Sa peut être également une très bonne idée , mais ou le positionner ....
djedaye
31/10/2010, 20:30
pour avoir déjà joué et testé le cyalume lors d'une partie de nuit,je dirais que la position la plus jouable est à mon avis sur le torse à hauteur des pectoraux.On le passe aisement dans tout type de gilet tactic.
Au pire ceux qui veulent être predator y s'achette des vision thermique et puis basta hein !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.