Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Assos Sur Agen
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Aquitaine
row
bonjour cela fait longtemp que j'aissais de contacter les assos sur agen malgré mes coups de fil et mes mail aucune reponse sad.gif je doit etre le derniers joueur d'airsoft d'agen ..... tous seul les op vont durée longtemp !!!! lol merci pour votre aide contact chevrin4@aol.com
RDPsilentkiller
CITATION(row @ 01/03/2009, 15:40) *
bonjour cela fait longtemp que j'aissais de contacter les assos sur agen malgré mes coups de fil et mes mail aucune reponse sad.gif je doit etre le derniers joueur d'airsoft d'agen ..... tous seul les op vont durée longtemp !!!! lol merci pour votre aide contact chevrin4@aol.com

Salut, tu n'es pas seul mais moi-même je ne suis inscrit dans aucune association. Je n'ai pas eu encore le temps de m'y interesser.

Ça ne saurait tarder car j'ai enfin récupéré mon bolt et ma mêre m'a renvoyé mon matosse RS de ma vie passée :-)

A l'occasion, je cherche un spotter, un observateur pour m'accompagner sur ler OP et me protéger les miches. Si ça te dit ?
row
biensur que sa me dit!!! j'ai reçu un mail de "phantomz" de l'ak 47 pour m'inscrire chez eux se qui me parait être le mieux mais je n'ai pas accès à leur site qui sur mon ordi marque page introuvable blink.gif !!! on pourra peut être se retrouver avec eux si sa te dit?

cells
allez voir dans ce topic
TOOL
Salut à vous!
vous pouvez vous renseigner ici aussi wink.gif

http://www.hellsings.com/index.php
shawnX
Les gens de l'AK47 et du hellsing sont des types biens wink.gif Foncez !!
TOOL
Merci ShawnX happy.gif
TIME FORCE
Salut a vous wink.gif
Il existe une association sur Agen depuis quelques temps déjà.
Voici notre forum :

www.airsoftklub47.fr

Je t'invite à le parcourir et à te présenter.
N'hésites pas si tu as des questions

Nous organisons des parties tous les dimanches sur un terrain privé avec autorisation.
Nous faisons aussi des OP sur la région Aquitaine.

Nous avons assurance et tarif préférentiel pour les consommables pour les adhérents;)
row
CITATION(TIME FORCE @ 11/03/2009, 20:53) *
Salut a vous wink.gif
Il existe une association sur Agen depuis quelques temps déjà.
Voici notre forum :

www.airsoftklub47.fr

Je t'invite à le parcourir et à te présenter.
N'hésites pas si tu as des questions

Nous organisons des parties tous les dimanches sur un terrain privé avec autorisation.
Nous faisons aussi des OP sur la région Aquitaine.

Nous avons assurance et tarif préférentiel pour les consommables pour les adhérents;)

Merci "TIME FORCE" mais je n'arrive pas à me connecter sur votre forum?!!!!? blink.gif dry.gif mad.gif je ne sais pas si c'est parielle pour les autres, peut être que c'est le fait que je sois chez cet aol de m..... donc aucune possibilité de vous contactez. mad.gif

TIME FORCE
je t'ai envoyé un MP avec une adresse de secours.
A bientôt
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.