Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dimensions D'une Gearbox De M249 ( Ca / A&k ) Cékoidon ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Angus
Bonjour à tous,

j'ai bien cherché, j'ai pas trouvé: je suis bien tristounet.

mais je suis certain que gràce à vous je vais retrouver le sourire. biggrin.gif

un pote de mon équipe (ah c'est ça que voulez vous quand on veut rendre service...) a dans l'idée de se fabriquer un custom de "sulfator" avec une gearbox de M249 type CA/A&K... rolleyes.gif

le souci, c'est qu'on n'a pas pour le moment ce genre de bestiau sous la main, alors avant d'en acheter une esspres et pi qu'apres ça ne marche pas et tout et tout, je me suis dit " gugusse (avec son violon, qui fait danser les filles et les garçons), demande-z-y donc gentiment aux experts sur FA, ils pourront peut etre t'y dire" ! smile.gif

c'est quoi les dimensions de la gearbox M249 CA/A&K ?
longueur, hauteur, largeur, profondeur...

merci infiniment par avance, laugh.gif

@+

Angus
REIZZI
Salut ,

la GB de M249 A&K que j'ai en trop chez moi fait :



Longueur : 220 mm
Hauteur : 61,6 mm
Largeur : 34,3 mm

Voilà

++
Angus
CITATION(REIZZI @ 25/02/2009, 14:02) *
Salut ,

la GB de M249 A&K que j'ai en trop chez moi fait :



Longueur : 220 mm
Hauteur : 61,6 mm
Largeur : 34,3 mm

Voilà

++


Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !
c'est tres gentil, et j'apprécie !
mon pote aussi (sinon j'y rape le genou !)
REIZZI
De rien ! de toute façon elle ne sert à rien ! donc autant qu'elle serve à qqn ! wink.gif

Elle a beau être neuve , elle n'a pas encore trouvé de corps pour la greffe ! laugh.gif

++
Thomas Dietrich
déterrage je sais, mais comme la question est deja posé, j'aimerai juste un complement d'information :

quel est la dimension entre l'axe du nozzle et le haut de la gearbox !

merci a tous !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.