Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nettoyage de canon
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
KuBi4K
Yop

J'ia mon petit Sigma CO² avec moi depuis cet hiver et a force de jouer et de faire des cabrioles n'importe ou en partie, l'intérieur de mon canon commence a s'encrasser

Alord avec quoi nettoyez vous votre canon ?
Y a t il des trucs a utiliser, à interdire ? De l'entretien...

Merci
Caveman
lingette pour lentille de lunette, red dot, ou lunettes de vue
avec un coup de spray silicone, ca nettoie très bien et après rodage c'est pepere
raptor.dst
morçeau de papier au bout d'une tige de netoyage, aller-retour, tu change le morçeau de papier, et tu continue jusqu'à ce qu'il brille de l'interieur

c'est ce que je fais en tout cas wink.gif
shuriken.11
un bon vieux coup d'aps , quelques tirs et le tour est joué
poissman
moi je met un morceaux de papier mouchoir au bout dune tige et je limpriegne d'aue de cologne je peux te dir qui l brille apres
liam86
Eau de cologne, j'suis pas sur que ce soit genial, on te renifle a 3km et en plus ça contient pas mal d'alcool, a voir si ça ne bouffe pas les joints et compagnie...
nonoarnaud
Puis le mouchoir n'a pas tendance à laisser plein de coton dans le canon?
Kamarade Kriska
Et mettre de la graisse dans le canon ne risque-t-il pas d'etre fortement nuisible au hop up?
Calimero
jamais de graisse ou d'huile dans un canon. il doit rester propre et sec. alcool uniquement, et pas sur le joint de hopup.
Miesnik
je sais je déterre un topic... mais je voulais proposer une solution nettoyage impec'.
J'utilise ça:

Mèches ROUGES pour calibre 5,5 mm à 6mm ( dont le 5.56)
Juste à démonter le canon si vous avez peur de massacrer le hop up ( chiant à démonter parfois) mais pour les GBB ça va très vite... Mais niveau nettoyage, ça vaut LARGEMENT mieux les tigettes de débourrage...
pis pour les canons tanio koba, l'idéal tout simplement...
Wizard[Force&Honneur]
Kit de nettoyage pour 22LR.
A n'utilisé que l'embout laine.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.