Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ciras Multicam Où Acheter?
France-Airsoft > L'Airsoft en général > De l'Airsoft en général
BastCle
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir ( si quelqu'un sait^^) quelles sont les différences entre le gilet modulaire CIRAS Multicam de chez armesloisirs.com (205€) , celui de arsenal-airsoft.com (119€) puis ad1-airsoft.com ( 129€) et puis mème www.redwolfairsoft.com ( 223$ à 326$)
Sur les photos ils ont l'air d'ètre les mème, mais pourquoi une telle différence de prix? dry.gif
Je fais aussi 1m85 et 80kg, je voudrai pas me vanter mais je suis un peu baraque donc je dois privilégier un L?

Merci d'avance
Major Lafrime
Politique de prix.

Ceci dit, aucun n'est un CIRAS, et aucun n'est en vrai MC ... dry.gif dry.gif
BastCle
Oui c'est sur le vrais coùte plus de 600$ ( sans poches) mais je veux pas allé en Afghanistant^^ juste de l'airsoft biggrin.gif
Major Lafrime
Mais qu'est-ce que tu appelles un CIRAS ???

Sur RW il y a des chest rigs, des RRVs, des RAVs, des MTVs ...
BastCle
Désolé mais toute ces sigles je les connais pas... Sur RW il y a des chest rigs, des RRVs, des RAVs, des MTVs ...??
Et c'est quoi la différence entre un "Land" et un "Maritime"?
Désolé mais je mis connais pas trop...

Et je parlais du CIRAS™ Combat Integrated Releasable Armor System de chez Eagle 'http://www.eagleindustries.com/product.php...mp;bestseller=Y)
Major Lafrime
Bon alors, le CIRAS est une marque déposée Eagle et tu n'en trouveras que chez eux !!!

Après, tous les articles PANTAC en genuine MC sont de bonne qualité, à mon avis.

Prends celui qui te plait le plus !!!
BastCle
Oui je l'avais compris, mais je cherche juste une "bonne copie" du CIRAS pour l'airsoft. C'est vrais que PANTAC me parait trés bien mais une peu chère quand mème.

Merci de tes interventions

Mama
Si tu veux une CIRAS, en VRAI multicam, t'en as pour très cher.

BastCle
C'est a dire environ? Tu aurais des infos?
GreatHumpback
Un vrai gilet CIRAS LAND ou CIRAS MAR de chez Eagle Industries en Multicam c'est $505USD chez SKDTac.
Mama
Voilà.

Moi j'avais acheté la CIRAS multicam vendue sur Arsenal Airsoft, 139€.

Sur le site elle fait bien mais en vrai elle camoufle rien du tout.

A ce prix là (un tout petit peu plus), j'ai pu acheter un plate carrier BlackWater Gear (une référence s'il en est en matière de multicam) plus quelques pouches Condor Outdoor.

Ca me fait penser que je dois le vendre, mais bref, tout ça pour dire que s'il a un seul camouflage qui est une horreur en cheap, c'est bien le multicam.

Si tu n'as pas les moyens, économise ou trouve toi un autre camouflage, honnêtement.
davv
va chercher bonheur : http://multicam-inside.fr/forum/index.php?showtopic=600
frenchman67
Bonjours, moi je viens d'en commander un chez ad-1 prix assez honnête 109€, je vais le recevoir cette semaine, je vous en dirai plus a la réception...

http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=813
Mama
C'est du faux, c'est rose, c'est moche, ça te camouflera autant que du jaune fluo.

GreatHumpback
CITATION(frenchman67 @ 22/04/2009, 20:20) *
je vous en dirai plus a la réception...

Pas la peine : comme l'a écrit Mama, c'est du faux Multicam tout moche dry.gif . C'est le même type de repro cheap ACM que l'on peut trouver pour environ $100USD FdP in.
jijo
Je confirme, j'ai le même et c'est hélas très rose à certains endroits.
En revanche, mis à part le fait que ce soit assez moche, il est très agréable à porter et très fonctionnel.

La solution "batarde" consiste à acheter petit à petit des poches en vrais multicam, histoire de recouvrir le gilet et ça passera beaucoup mieux smile.gif
Commence par la poche médic, c'est la pire de toute.

Mais je suis d'accord avec les multicameux, rien ne vaut le véritable multicam. Encore faut il vouloir se donner le temps et les moyens pour l'acheter.
Mama
Pour les petites bourses désireuses de se multicamer, cherchez du côté de Tru-Spec et Propper pour les fringues et Condor pour les plate carriers, poches, sac à dos...

Visitez multicam-inside.fr pour avoir plus d'infos

/!\ => GENUINE MULTICAM ONLY /!\
pouic-pouic
ah, de topic tombe a point :
moi aussi je cherche un gilet "type CIRAS" en MC... pour trouver des prix avantageux, je me suis tourné vers les occaz' de FA, et on voit des "ciras multicam" avec pouches pour 60 a 80 euros...

qu'en est-il de celles-la??? (camouflage, qualité...)
EDIT (pour pas me faire taper) : je parle par rapport a la plupart des gilets tactiques que l'on trouve sur le marché francais en dessous de 200€, pas par rapport a de la cordura (forcément, meme un gilet qui peut vous faire 200 journée d'airsoft sans broncher ne fait pas le poids face a de la cordura)...

deux exemples :
http://www.france-airsoft.fr/occasions/ind...=ciras+multicam
http://www.france-airsoft.fr/occasions/ind...=ciras+multicam

apres, comme BlastCle, je cherche surtout un gilet de qualité convenable pour faire du soft, pas une piece de collection ni du RS... mais si les versions cheap sont roses...
pourrait-on améliorer la couleur d'un mauvais MC en le lavant avec de la teinture??? (ca doit se trouver, des poudres de teinte coyote, non?)(la je vais deguster, tous les MC aficionados vont me bouffer tout cru !^^)
GreatHumpback
CITATION(pouic-pouic @ 23/04/2009, 12:34) *
moi aussi je cherche un gilet "type CIRAS" en MC... pour trouver des prix avantageux, je me suis tourné vers les occaz' de FA, et on voit des "ciras multicam" avec pouches pour 60 a 80 euros...

Si ce n'est pas du Cordura® ce n'est pas du vrai MultiCam©.
Concernant la première annonce, ce n'est même pas une "repro" de CIRAS mais une repro "cheap" d'une FSBE AAV en multicam moche, et qui est vendue moins de $60USD FdP In sur les sites ACM.
Pour la seconde, sans photo, difficile de juger rolleyes.gif .
Mais il ne faut pas se leurrer, si c'est vendu "pas cher", c'est que c'est du "pas cher", donc du faux multicam cheap. Même une simple "reproduction" de CIRAS en vrai MultiCam©, ce n'est pas donné ; la qualité à un prix.

CITATION(pouic-pouic @ 23/04/2009, 12:34) *
pourrait-on améliorer la couleur d'un mauvais MC en le lavant avec de la teinture???

Voilà les deux teintures principales qui permettent d'améliorer du gear en faux multicam :

A part s'en débarrasser et acheter du vrai, il n'y a rien à faire.
MSZ-006C1
Pour les occaz de CIRAS Multicam sur FA, je te suggère vivement de demander au(x) vendeur(s) quelle est la marque du CIRAS. Si ce sont des reproductions, tu peux te reporter au sujet indiqué par Davvowl un peu plus haut : il détaille de façon TRES PRECISE ce qu'est un CIRAS (pour les newbies), quels sont les modèles existants (RS ou repros), quelles sont les marques qui en produisent en Multicam RS et repros) et également quelles sont les repros en FAUX Multicam. Avec ce dossier, tu pourras déterminer avec précision si le CIRAS qu'on te propose vaut le coup ou pas.
Pour l'annonce de Stinger35 : ce n'est PAS un CIRAS (se reporter au dossier précité). Pour la seconde, je ne vois pas.

EDIT : grillé par GHB ! tongue.gif
Et, euh... +1 pour les techniques "d'améliorations du faux Multicam".
pouic-pouic
oui j'ai lu le sujet du multicam inside sur le multicam/pas multicam CIRAS/pas CIRAS.
mais j'entretenais l'espoir qu'il existait une alternative... (dans le genre des AK Cyma : pas cher mais ca tient la route)

visiblement non, helas... merci pour vos informations!

(je vous dois de pas avoir acheté une connerie!)
Mama
La parole du sage est un trésor.

Hélas, l'oreille de l'homme a parfois besoin d'etre débouchée.
pouic-pouic
hé oui...

bon allez j'en remets une couche pour bien me faire hair :
je pense que d'ici 2 a 3 ans environ, les fabricants cheap commenceront a produire des copies de multicam passables...
attendre...
attendre...
attendre...
MSZ-006C1
Faux : le Multicam est par définition incompatible avec le qualificatif "cheap". Les reproductions de CIRAS au plus bas prix que l'on puisse jamais imaginer, ça existe déjà chez Pantac et Flyye.
Mama
D'ici 3 ans, si tu te débrouilles bien, tu auras économisé assez d'argent pour te faire un set-up complet Crye Precision.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.