Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite Upgrade Sur 249 A&k
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Wedge1
Salut à tous.

Je viens de faire l'acquisition d'une de ses jolies bestioles pour une bouchée de pain.
La m249 Minimi (Mk1 donc à prioris).
J'ai fait ma petite recherche dans les topics de revioow et sur le forum, sans résultats. Je me permet donc d'ouvrir un topic. rolleyes.gif

J'ai cru lire que le RIS G&P était compatible, mais qu'en est-il du top cover ?

Allons au vif du sujet. Je m'intéresse au custom upgrade depuis un petit bout de temps pour mon HK416. L'arrivée de la gearbox Revolution à couper cours à mes envie d'upgrade wub.gif. Je passe donc à la 249 !
Je recherche une portée correcte mais surtout une bonne cadence. Je me fiche de la puissance en sortie de canon, du moment que la portée et la cadence sont là !
Hop Up et Canon interne sont des achats obligatoire, je n'en ai pas biggrin.gif
Et si ça pouvais tenir la Lipo ça serait le must.

Je voudrais donc que vous m'orientiez si possible vers les pièces a acheter (Hop Up, Canon, moteur...). Et si une upgrade du reste de l'interne de la gearbox est nécessaire?

En vous remerciant !
Ryann
Tu n'a pas du bien chercher
Pour upgrader la réplique,
Il faut modifier le hop Up, car Il nappuie pas assez sur la bille.
Un ressort de qualité type m100 ou sp100,
Et pour la cadence, un bon calage ainsi qu'un moteur eg1000, m120, ou classic army hispeed
Feront laffaire, axe short bien entendu.

Les gears d'origine sont costaud, un bon regraissage,
Et une vérification de la partie compression, et sa devrait bien rouler.

Le petit Must, un mosfet type ab évolution.

C'est en tout cas ce que je vais faire sur la mienne.
Mais en restant en lypo 7,4 2000mah 25c.
Sa devrait être suffisant.
veks
Je plussoie tout à été dit! Si ce n'est que je rajouterais de changer le piston a&k
Rathum
Et moi je dirais juste de ne pas mettre de sp100 mais sp90 car sp100 environ 375fps.

Pour le ris je sais pas car tu as une minimi et non une m249 "courte" huh.gif
Ryann
Sa fuie les m249.
Rathum
CITATION(Ryann @ 26/01/2011, 20:26) *
Sa fuie les m249.

laugh.gif faut faire ce qu'il faut pour plus que ca fuit alors tongue.gif
Pampam
Le garde main du bas ris G&P (si tu es riche) sinon le cheap vont tres biens sur les 249 a&k, j'ne ai un sur ma para. le ris du haut doit aller aussi normalement g&p ou cheap.
Niveau upgrade, moi je suis a 18cps (légèrement plus avec mon mosfet) avec une lipo 7.4v, j'ai mis un moteur guarder high speed révolution, mais toujours les gears d'origine.
Pense aussi a bien faire la modif du hop up.
Apres le ressort ça dépend de ton étanchéité, et de ton canon.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.