Bon de l'acheter j'aimerais avoir quelque précisions sur différents points:
-combien de chargeurs sont livrés avec la réplique, et quoi comme accessoires (si y'en a!!)
-avec une bombe de 1000ml de gaz, on peut faire combien de recharge au total sachons que les chargeurs bouffent pas mal de gaz at que l'on peut tirer environ trois chargeurs avec une recharge.
-est ce qu'il est possible d'adapter la vrai baionnette de l'USM1
crazy-killer
17/04/2004, 11:57
| QUOTE |
L'autonomie en gaz est de environ 3 chargeur (peu être un peu plus) cela dit pour la recharge en gaz le chargeur aval une quantité de gaz phénoménal , et dans mon chargeur je met bien 14 BB ( j'ai recompté) .
|
Oui mais moi je voulais parler de combien de recharge on peut faire au total avec une bombe de gaz de 1000 ml. Merci quand meme pour la réponse
Personne ne peut compter cela, si tu as pas eu de réponses sur 3 topic différent c'est bien que c'est une QALC.
Si tu bourres dedans ton gaz et que tu te geles les mains avec, ben tu iras moins loin que le mec qui connais la mecanique et qui ne laisse rien fuiter !
Sinon 1 Magazin vendu avec, evidemment.
Et aucune idée pour la vrai bayonnete, mais surement...
Je suis pas sur mais pour les bayos et autres grenades real style, sur les airsofts ya pas moyen, à moins de bidouiller. Par exemple aujourd'hui g bidouillé un peu et j'ai adapté des vraies grenades sur le canon de mon famas.
Vala
@ Choc : qu'est ce que tu veux faire avec une vraie baillonette ??
Ben comme c'est que des chargeurs 14 billes, si j'ai plus de munitions (euh de billes) et ben je me débrouille avec la baionnette .........non je rigole mais avoir une baionette au bout du canon c'est la classe !!!
mais j'espère que ce n'est que pour décorer et que tu ne l'utiseras pas en partie, il y aurait trop de risque d'accident.
les baio vont tres bien sur les aeg Marui, classic army ou ICS, pas de pb et sans modif!!
Caveman
18/04/2004, 01:18
pour les bayos ca passe mal sur les anciens modèles de M16 avec cache flamme en triple pétale mais surtout canon externe "amaigri" et legerement plus long, l'anneau avant de la bayo flotte
sur le famas en tout cas faut oublier ya pas moyen par contre joli la tof de julien ac la M9
Spitfire
18/04/2004, 15:21
une M9 sur un canon de M16a1 ca passe pas... Du moins les anciens modeles !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.