Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choisir Son Aeg, N°20 : Les P90.
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué
Pages : 1, 2
Oioi
Euh je me permet de reposter direct derriere car le topic ne veut pas remonter en haut sleep.gif ca a bugué avc ma citation.
symon
Hopup P90 marui wink.gif
Oioi
Aïe ça douille ! Merci pour l'info !!
nuage
Seul le marui posséde des (2 en fait) bushings ovoides,le ca sont normaux et en 6mm il me semble,le ACM/kart (et pas jing-gong hein ...) as d'origines des bushings en métal de 7mm .
Oioi
Merci bcp ! J'aurai du attendre mais finalement pas de soucis, j'ai pris des bearings 7 mm dans ma commande !)
bobysmith
Bonsoir à tous

Cela fait maintenant plusieurs années que je passe sur ce forum sans rien écrire mais néanmoins très instructif.
Je viens à vous pour essayer d'obtenir quelques réponses.

En effet je suis à la recherche du p90 !!

Je viens de constater que pratiquement plus aucuns magasins (voir plus du tout) vendent le p90 Marui.
Ainsi, j'ai contacté ad1-airsoft. Ce dernier a expliqué que cybergun avait acheté la licence .
Ainsi en France, plus personne ne vend de p90 et par conséquence: si je l'achète à l'étranger, si tenter qu'il y en ai encore en vente. En cas de douane, c'est destruction immédiate .
alors je me demandais comment pouvez vous vous procurer le p90 autrement que par l'occasion (je suis pas fan. J'ai déjà eu quelques déboires)?

Je vous remercie par avance pour vos réponse.
j ai mis ce post ici car le sujet était sur le p90 mais s'il fallait le mettre ailleurs, désolé !

merci par avance
might edos
tien p90 marui sur cheap shop j'ai déja commander dessus rien a dire wink.gif http://www.cheapshop-airsoft.com/marui/index.html voila @+
bobysmith
CITATION(might edos @ 04/02/2011, 20:52) *
tien p90 marui sur cheap shop j'ai déja commander dessus rien a dire wink.gif http://www.cheapshop-airsoft.com/marui/index.html voila @+

merci pour le lien mais le p90 est annoncé en rupture de stock
et c'est le cas pour toutes les boutiques que j'ai pus voir
Foxone
Tiens, site Italien (San Marino plus exactement):

p90 Safara Softair

J'ai jamais commandé chez eux, mais je passais très souvent à la boutique quand j'habitais à Rome. Ils sont sérieux, tu peux commander sans soucis.
asterix57
CITATION(bobysmith @ 04/02/2011, 20:29) *
je suis à la recherche du p90 !!

Je viens de constater que pratiquement plus aucuns magasins (voir plus du tout) vendent le p90 Marui.

salut, va voir ici, c'est dispo : http://www.arsenal-airsoft.com/produit-air...T-90-MARUI.html
bobysmith
merci a tous pour vos liens !
Hathran
Salut,

Pas de souci avec le site safara airsoft, il sont super séreux, j'ai passé plusieurs commande chez eux.

@++

Hathran
Toine4991
Petite question, le P90 convient-il aux personnes de grande taille ou de bon gabaris ^^"?
Ninjavert
Oui, j'ai vu des P90 dans les mains de grands, de petits, de crevettes, de balèzes, et d'à peu près tout ce qui à deux mains avec des pouces opposables.

C'est rédhibitoire pour personne, après faut parfois trouver ses marques (le P90 se tient de façon assez "ramassée"), mais ça passe.L'idéal est de faire un saut en magasin pour essayer sa prise en main (si tu as un doute) ou d'en manipuler un à l'occase sur un terrain.

Ninj'
Toine4991
OK merci
Kryptos
edit : rien.
Raphy-79
Bonsoir, je suis actuellement possesseur d'un Mp5 A4 de chez JG et j'hésite de le re-vendre pour m'acheter un P-90, alors je recherche un P90 pas courent, j'ai pas envie de mettre forcément 250euros pour une réplique qui aura sans doute des problème ou tout autant qu'une réplique moins chère. Donc j'ai cherché et cherché et je suis tombé sur ce P-90:

http://www.krapahute.com/a-s-i-p90-tr-edit...iale-10032.html

Alors, le fait qu'il soit a 0,7 joule ne me dérange pas vue que je joue plus en intérieur, et le Up existe = ) Mais un avis sur la marque et peut-être que quelqu'un aurait déjà croisé ce P90 = )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.