Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche D'accessoires
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
asko
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais customiser ma M4 Dboys standard.

Je recherche les pièces pour la transformer en M4 ANTI-ZOMBIE, ou plutôt en M4 ZOMBIE HUNTER.

Voilà la photo de la réplique de mes rêves :
Ce que je recherche par dessus tout c'est le cache flamme ! Si quelqu'un sait ou je pourrais m'en acheter un !Se serait super cool !

Mais je cherche aussi le garde main RIS ... J'ai chopé ces indications mais il n'y a pas tout ce que je recherche !
"This mean looking custom M4 from Airsoft GI might really do the job against zombies... "A new age of zombies requires a new age of zombie hunter. The new Airsoft GI Zombie Hunter Advanced combines short-mid range zombie engagement with melee striking ability. The First Strike it is firmly attached to the Rail Interface System, and for additional stability the Madbull RAS Fix is bridges the gap between the RIS and the upper receiver.

The G&P Zombie Killer Metal Body is a sturdy chassis for the barrel and G&G SOPMOD Stock. Also featured, for a comfortable feel for long zombie hunting expeditions, the B2 M4/M16 pistol grip and Magpul PTS trigger guard. The Airsoft GI Zombie Hunter Advanced is equipped with a complete JG gearbox and a King Arms one piece metal hop up. Happy Hunting!"

Merci pour votre aide !

Asko
REIZZI
C'est ça que tu cherches ?



Si oui , le mieux est de leur envoyer un mail !

wink.gif

++
asko
Oui c'est tout à fait ca ! Tu sais ou je peux le trouver stp ?

Merci beaucoup !

Asko wink.gif
asko
Merci !!!

Mais c'est un peu trop chèr pour moi !!! dry.gif

Asko wink.gif
REIZZI
Je trouve pas ça cher ! de toute façon , il n'y a que le modéle de chez first factory de dispo je crois ! ( cher mais de bonne qualité )

Existe aussi pour MP5

wink.gif

++
asko
Du coup je vais me prendre ce kit qui ressemble, mais coute moins chèr !

Par contre sauriez vous me dire la taille du canon interne requit pour ce kit ? J'aimerais pas que le canon dépasse quand même !!! Les mesures de longeurs /Largeurs... ne sont pas fournies...







Et dernière petite question, est ce que vous pensez qu'il est possible de remplacer le cache-flamme fournie dans le kit par ce silencieux qui mesure 110 mm de long


Encore merci !

A+ !

Asko ninja.gif
despe
moi j'ai le cache flamme et je recherche le RAS ou RIS qui vas avec
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.