Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Monter un M203 sur un FAMAS sv ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
Khan-Seb
Bonjour smile.gif

En consultant le topic photo de votre matooooos, je suis tombé sur ça, page 16 :

Il s'agit du Famas d'un certain GreyFox. A priori, il ne fréquente plus le forum, mais j'aimerais savoir comment est-ce qu'il a fait pour fixer le M203 ? Visser un rail (quel rail, d'ailleurs ? biggrin.gif ) sur le corps plastique du Famas est-il suffisant, ou le lance grenade est-il trop lourd ?

Pendant que j'y suis, je me demande également quel est le laser de la réplique (au dessus du canon), et sa Red dot.

Voila merci smile.gif

Ps : j'ai utilisé la fonction recherche pour essayer de trouver une méthode de fixation, mais je n'en ai pas trouvé. Ceci dit, étant un pas doué notoire, si le sujet a déjà été abordé, je m'en excuse :icon_biggrin:
RedGhost
Oui il a été abordé
:lolo:
Mais bon
Alors , oui , je crois qu'il a fixé un rail , surement un picatiny rail de G36 , dispo chez tout les revendeurs de HK. Pour savoir si le corps suffit , je pense que oui , vu qu'il n'y a pas de corps métal pour famas. Pour le laser et le dot , aucne idée , peut etre un red dot Walther.
Demande à des personnes de sa team (s'il en a une)
voila @+
WeB
Bon je m'incruste,

Un pote veut se mettre un M203 Marui pour RIS sous le FA-MAS F1. Qqun a une solution ?

-> actron rail M4, ca suffit ?

Merci d'avance wink.gif
gweno
sujet abordé moults fois dejà :wallbash: , utilisé l'onglet recherche. Bon aller je me lance, le garde main du famas cassera au bout de qqs tirs( que ce soit le marui ou le sun project), tout le plastic va se fendre. Pour la fixation je te conseille de mettre un rail weaver(normal!!!) mais de prendre des vis plus longues de façon à les faire prendre ds une fine plaque d'alu soigneusement posée ds le garde main sous la batterie,mettre un coup de résine et la tu auras pas de p. Moi en tout cas c le truc que je suis en train de faire mais pour un mosquito mini launcher(trois fois + léger et moins emcombrant et SURTOUT plus efficace :welldone: )
vala donc si tu veux plus d'infos il faut chercher un peu c complet
igelite
va voire là:il pratique encore apparemment!
http://www.aegteam.com/forum/viewtopic.php?t=15
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.