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Version complète : Démontage du M4 SR-16 TM
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Gaillon
Voici le démontage complet et détaillé de ma réplique favorite: le M4 SR-16 de Tokyo Marui.

Je remercie Uncompany pour ces photos de grandes qualité. Elles sont disponibles en grand format, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessus.

Commençons!

Séparer la réplique en 2 parties (il faut un peu forcer la première fois):









Enlever le canon interne:





Séparer le hop-up du canon interne:







Enlever la crosse:





Enlever toutes les attaches qui retiennent la gear box dans le corps:











Sortir le moteur de la poignée:





Enlever la poignée:





Enlever le hop-up:





Sortir la gear box du corps:





Passons maintenant au démontage complet de la gear box. (sans commentaires car je ne l'ai jamais effectué).


















































Si vous rencontrez des problèmes au cours de ce démontage, n'hésitez pas à me contacter!
tatan55
salut j'ai un m4a1 king arms et j'ai un ressort m100 a metre dedans je voulais le demonter tout a l'heure mais le probleme c'est que je ne sais pas quel taille de clé 6 pan je doit utiliser pour enlever le bouton poussoir de l'estracteur du chargeur. j'en ai un que je penser asse petite mais elle passe pas.
cod69
Bonjour, j'ai un M4-A1 CQBR de chez cybergun. C'est une très bonne réplique mais qui manque de puissance. je voilais changer le canon et le hop up mais je ne parvient pas a ouvrir le haut de la réplique. La visse situé au dessus du selecteur tourne dans le vide !!! furious.gif

Si vous avez des conseils pour l'ouvrir merci de me repondre
mikalolo
b onjour je met sa ici car j'ai un petit souci apré demontage de ma gearbox sans probleme et pareil pour le remontage sauf qu une fois la batterie branché rien ne se passe pas de contact alors j'avais une petite question quand j'ai démonter le bout de plastique ou les fils sont branché et quand je les retourné les deux languettes était cassé est ce que sa peu venir de la pouvez me dire si c'est languette font contact avec le selecteur plate celui qui est sur la gearbox a l'exterieur
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