Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonred Airsoft
France-Airsoft > Boutiques, Achats et Occasions > Boutiques : reviews
papaye91
Bonsoir !!!

Voila je veux acquérir ce produit :

( je vais le monté sur un g36c marui)


Avant d'acheté , il y a t'il des personne qui connait ce site et sont t'ils correct ?

merci de donné votre avis

Cordialement

papaye


ps : je certifie avoir fait une recherche , mais il n'y a aucun topic la-dessus biggrin.gif
XxxakumaxxX
je me permet de mettre un petit lien
http://www.dragonredairsoft.com/airsoft/home.action
papaye91
slt ,


ce n'est pas de la pub que je veux dry.gif donc arrete le spam, lol , je voudrai vraiment avoir des opinions sur ce site
papaye91
up's huh.gif


mon sujet sert a rien ? lol rolleyes.gif

boby049
C'est comme chez ebaybanned .C'est un bon shop qui vends du cheap .Voila
papaye91
merci de ta réponse biggrin.gif
darkangel-PPteam
Bonsoir,

je voulais savoir si quelqu'un connait ce site "DragonRed Airsoft Outlet" car il possede un holster cqc compatible hi capa

voici le modele

http://dragonredairsoft.com/catalog/produc...aj1tqg6qi66r6u2

cordialement


EDIT de la modération : regroupement de topics, dans un souci de lutte constante contre "la prolifération anarchique des sujets redondants©".

#31.
Yakov
Woh, une repro de Lvl 3 blink.gif

Intéressant!

Je ne connait pas ce shop, tu as tenté une recherche sur le forum ?!
darkangel-PPteam
Oui j'ai regardé pas connu
et ce holster cqc compatible hi capa est disponible que sur ce site ou au canada
Foxtrot83
Up !

Commandé sur DragonRed Airsoft Outlet; le fameux AOR2 de Allwin.
115$ et à savoir, la livraison vers la france n'est que par EMS/Fedex. Donc Chronopost chez nous.
soit 45$ de Livraison retenu, d'après le site entre 4 et 10 jours (Enorme cette fourchette... un peu comme ma ... PLANETE)

Je vous tiens au jus.



Pour ce qui est de la tenue, Une review sera faite car trop peu de retour sérieux à mon gout. smile.gif !
Foxtrot83
Yop, nouvelle du front :


J'ai reçu aujourd'hui la commande en question.

Petite histoire :

-Commandé le soir du 28 mai, ma commande vu en "Pending" jusqu'au 1 Juin.
Le soir du 1er juin, Dragonred m'envoie un message pour dire que j'étais en "Processing" depuis le 29. Hors en regardant l'historique Order, j'étais en processing depuis le 1Juin.
Comme tout français, j'ai pas trop apprécié le geste (Après je me fais peut-être des films mais j'ai compris ça comme un foutage de gueule.)

Suite à plusieurs mails sans réponse, je me décide au 5 de leurs signaler que j'allais faire un litige Paypal dans le but de dénouer le no eux qu'ils avaient sur la langue et savoir ou était mon colis.

Le lendemain matin à 4h du matin, j'ai reçu mon tracking et aujourd'hui colis livré.


Constat :

positif :

-Le shop en lui même possède des items de qualité.
-Les pics correspondent aux objets
-emballage bien fait

Négatif :

-Aucune communication, il a fallu que je lève le ton pour avoir mon tracking TNT.(Pur hasard ou réaction suite à ma gueulante, je ne le serai jamais)
-EMS/Fedex pour la France.


Pour moi, je n'y retournerai peut-être pas même si aujourd'hui, j'ai reçu mon colis et que j'en suis satisfait car j'estime avoir trop attendu sans avoir de réelle nouvelle comparés à d'autres shop HK/Jap/Coréen qui sont plus attentif même s'ils répondent au bout de 4 jours.
Après discutions avec certains de mon entourage qui avait commandé chez eux, ils n'ont pas eu autant de soucis, je ne sais pas si j'étais un cas en particulier mais les faits sont là.
isual
visiblement etre client chez eux c'est tendu, je déconseille a tout prix ce shop, les commande n'arrivent pas toujours et ils ne répondent absolument jamais au mails


A FUIR, UN BON gros shop de MER..E
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.