Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bout rouge !!!
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
gprime24
Oui je sais, ca fait pas serieux comme sujet, mais j'avais vu un post dessu, mais je le retrouve plus, alors je repose la question : " Comment peut on enlever la peinture rouge mise parfois sur certain airsoft vendu (notament ceux qui viennent d'Italie) "
Voila merci d'avance.
glasgyz23
avec de l'acétone ou du petrole je crois
Lax
Si le canon est en metal, tu prends de l'acetone et tu frottes.
Si c'est en plastique faut y aller plus gentillement car ca fonds cette saloperie ^^
Donc peut être dissolvant à ongles sans acétone (à moins que ce soit pas ce produit le corrosif lol).
Neodelta666
papier ponce ca marche aussi
sinon dissolvant
kienma
petite méthode que l'on m'avait donné lorsque j'avais demandé pour mon MP5
faut utiliser du décapfour é laissé reposer enfermé, dans un sac poubelle par exemple, puis aprés bien nettoyer/poncer et repeindre au noir avec de la peinture de maquettiste. Perso j'ai pas essayé comme sa j'ai pris du disolvant, et le resultat et assez correct (malgré que la peinture noir parte avec la peinture rouge^^ biggrin.gif)
T@nk
Plus simple,un coup de bombe de peinture la dessus,bien fait et ni vu,ni connu!!!

Vala!!!

@+++

Ou acetone,ou produit dissolvant!!!
Scorgul
Encore mieu : du simple manugel ou sterilium (ce qui travail en hopital reconnaitrons le produit) .. c'est simplement de l'alcool dilue et en solution gel qui sert normalement a désinfecter les mains
piedes
Plus simple,un coup de bombe de peinture la dessus,bien fait et ni vu,ni connu!!!

Faut quand meme etre bon peintre!!!!!
Gui11oM
vous voulez une pelleteuse?
piedes
no un tank!!!!!
hinhinlol.gif
Dredd
Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas.
Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci.

Ceci est une réponse automatique smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.