Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rackham Team
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Bretagne
algo
y a t il des airsofteurs qui n ont pas encore leurs places dans une association? ou une team? ah !!!! pas bien!!!! venez nous rejoindre, nous avons quelque place!!! envoyer message sur azurell@hotmail.fr demander dan c est le president!!! merci nous sommes basé sur vannes , bretagne, morbihan!!
M@xxBSA35
CITATION(algo @ 12/12/2008, 16:28) *
y a t il des airsofteurs qui n ont pas encore leurs places dans une association? ou une team? ah !!!! pas bien!!!! venez nous rejoindre, nous avons quelque place!!! envoyer message sur azurell@hotmail.fr demander dan c est le président!!! merci nous sommes basé sur vannes , Bretagne, Morbihan!!

vous êtes sous quel statut??
asso??
team??
Rangiroa
J'ai rejoind l'association Rackham team ce week-end. Apres un essai samedi, histoire de voir ou je mettais les pieds et les personnes qui fréquentait cette asso. Apres un petit topo du Président ( algo ) sur la raison de l'existence de l'asso, la réglèmentation du air soft. J'ai pris vite part au jeu, j'ai été de suite intégré a un groupe super sympat.

Apres quelque partie la nuit est tres vite arrivé, RDV au lendemain dimanche.

Dimanche, au point de rdv j'ai commence par adhéré a cette asso.pour les raisons suivante:

L'ambiance est bonne, il n'y a pas de prise de tête, il y a tous les ages de 18 ans a plus de 50, on s'amuse bien,.....

j'ai remarquer tout de meme un grande méfiance du president, il ne fait pas confiance Facilement, il est prudent dans le fait de donné certaines infos par exemple ou se trouve le terrain de jeu.

La méfiance,et le manque de confiance envers les autres est typiquement un comportement Breton il me semble
sergueï 1
Bonjour,
Perso, je joue avec le RACKHAM TEAM depuis avant son statut officiel de club.
Ambiance très sympa, pas de prise de tête, terrains variés.
Surtout, possibilité de jeu pratiquement toutes les semaines, voire 2 fois/semaine.
Je conseille ce club sans réserve.
S
wub.gif
algo
CITATION(Rangiroa @ 03/03/2009, 23:48) *
J'ai rejoind l'association Rackham team ce week-end. Apres un essai samedi, histoire de voir ou je mettais les pieds et les personnes qui fréquentait cette asso. Apres un petit topo du Président ( algo ) sur la raison de l'existence de l'asso, la réglèmentation du air soft. J'ai pris vite part au jeu, j'ai été de suite intégré a un groupe super sympat.

Apres quelque partie la nuit est tres vite arrivé, RDV au lendemain dimanche.

Dimanche, au point de rdv j'ai commence par adhéré a cette asso.pour les raisons suivante:

L'ambiance est bonne, il n'y a pas de prise de tête, il y a tous les ages de 18 ans a plus de 50, on s'amuse bien,.....

j'ai remarquer tout de meme un grande méfiance du president, il ne fait pas confiance Facilement, il est prudent dans le fait de donné certaines infos par exemple ou se trouve le terrain de jeu.

La méfiance,et le manque de confiance envers les autres est typiquement un comportement Breton il me semble

merci a toi , jarhead, president , rackham team
algo
CITATION(sergueï 1 @ 04/03/2009, 11:36) *
Bonjour,
Perso, je joue avec le RACKHAM TEAM depuis avant son statut officiel de club.
Ambiance très sympa, pas de prise de tête, terrains variés.
Surtout, possibilité de jeu pratiquement toutes les semaines, voire 2 fois/semaine.
Je conseille ce club sans réserve.
S
wub.gif

merci de ton soutient, jarhead, president RACKHAM TEAM
maheox
Bonjour

Bon je n'ait pas personnellement joué avec la rackham team mais j'ai eu des echos de très très bons amis qui ont joué avec eux ce week-end.

Ambiance très sympas, accueil digne d'un accueil de bretons icon_mrgreen.gif rencontres assez fréquentes (toutes les semaines apparement). Il y a donc de grandes chances que nous rejoignons l'asso.

Au passage je félicite aussi cette asso car toutes ne sont pas si actives et si attrayantes que celle-ci (après je dit ca juste avec des echos hein mais ..... rien qu'en avoir parler avec les potes ..... ça donne vraiment envie de les rejoindre.

Voila bonne journée à vous ! !
algo
CITATION(maheox @ 27/04/2009, 09:12) *
Bonjour

Bon je n'ait pas personnellement joué avec la rackham team mais j'ai eu des echos de très très bons amis qui ont joué avec eux ce week-end.

Ambiance très sympas, accueil digne d'un accueil de bretons icon_mrgreen.gif rencontres assez fréquentes (toutes les semaines apparement). Il y a donc de grandes chances que nous rejoignons l'asso.

Au passage je félicite aussi cette asso car toutes ne sont pas si actives et si attrayantes que celle-ci (après je dit ca juste avec des echos hein mais ..... rien qu'en avoir parler avec les potes ..... ça donne vraiment envie de les rejoindre.

Voila bonne journée à vous ! !

quand tu veux , ami , airsofteur!!! tu seras le bien venu!! comme tout les joueurs !! pardon pour le temps de reponse , mais , tres occuper a la RACKHAM TEAM!!! tu pourras mieux appprecier sur nos terrains. je te reserve une place quand tu veux pour que tu puisse te rendre compte!!airsoftement .
maheox
hihi smile.gif bonjour ^^

bah .... dimanche si vous en faites une et qu'il pleut pas trop je suis OP. Je sait pas encore combien on seras à être motivés mais disons 4-5 après faudra voir icon_mrgreen.gif jte tiendrait au courant en fin de semaine icon_mrgreen.gif

Tchao
algo
CITATION(maheox @ 28/04/2009, 09:02) *
hihi smile.gif bonjour ^^

bah .... dimanche si vous en faites une et qu'il pleut pas trop je suis OP. Je sait pas encore combien on seras à être motivés mais disons 4-5 après faudra voir icon_mrgreen.gif jte tiendrait au courant en fin de semaine icon_mrgreen.gif

Tchao

ok pas de probleme !!! dit moi , tu as mes coordonnee je pense , alors fais pour le mieux!!! si probleme dit moi!!!
maheox
ouai donc c'est ok pour dimanche smile.gif envoi t'est coordonnées par MP

Théoriquement on serais 6 de notre coté dont les deux qui sont venus la semaine derniere avec vous smile.gif

Voila a dimanche en espérant que le temps seras avec nous smile.gif
algo
CITATION(maheox @ 30/04/2009, 09:05) *

Théoriquement on serais 6 de notre coté dont les deux qui sont venus la semaine derniere avec vous smile.gif

ok c est noter , si pas de probleme !!!je t appel !!
Midma
Je tiens à préciser que j'ai joué avec la Rackham, et que l'ambiance, le jeu, le terrain était au dessus de mes espérances, grâce à des joueurs sympathiques et un Président dynamique. smile.gif

Merci Algo. wink.gif

Midma
algo
CITATION(maheox @ 30/04/2009, 09:05) *

salut à vous, beaucoup de personne de la RACKHAM TEAM, en partie avec ALFHA TEAM. On peut vous faire jouer, mais nous ne seront pas plus de dix ensemble. Dite moi si vous etes ok. si pas de reponse, j annule la partie!! est ce que je peut appeler quelqu un !!!!!ce srait plus simple , pour rdv!!
Clavier

Je fais aussi parti de la Rackham
ce sont des bons.....
Hedjour
Et un petit liens vers le forum de cette fameuse team qui semble si bien.
Pour ma part je viens d'arriver à Rennes et vers la mi septembre mes affaires devrais suivre je cherche donc une team avec qui jouer
Yuko
Salut !

Je confirme ce que disait Midma, la Team est exeptionnelle ! une ambiance superbe, un acceuil des plus chaleureux et tout le monde est le bien venue, même les plus débutants je sais de quoi je parle ^^

encore merci Algo et tous les autres pour les deux parties ! bonne continuation !

et à la revoyure biggrin.gif !!!

Yuko

chat maigre
CITATION(algo @ 12/12/2008, 17:28) *
y a t il des airsofteurs qui n ont pas encore leurs places dans une association? ou une team? ah !!!! pas bien!!!! venez nous rejoindre, nous avons quelque place!!! envoyer message sur azurell@hotmail.fr demander dan c est le president!!! merci nous sommes basé sur vannes , bretagne, morbihan!!
chat maigre
bonjours,je nouveau dans l'airsoft et moi avec 2 potes ont voudrais bien vous connaitrent pour pouvoir en faire un loisir sympa , car cela doit-etre une bonne détente . moi j'habite à theix et mes potes à vannes .étant moi méme un ancien du 3 éme RIMA . Si il y a moyen de se rencontré faite le nous savoir , merçi et à bientot .

chat maigre
bonjour , je relance pour savoir pourquoi je n'ai pas de réponse à ma demande ?
en j'aimerais bien savoirv ou se trouve votre association à vannes . merci d'avoir de vos nouvelles .
CHAT MAIGRE

Reego
tranquil ca fait 2j que tu as posté, les membres de la rackham ne doivent pas passer ici tous les jours,essaie de les contacter sur leur forum ils te répondront rapidement là bas
Midma
Si tu as besoin d'informations, je suis membre de la Rackham (dès que le président voudra bien me faire part des papiers... whistling.gif)

Je reste à ta disposition par PM.

Midma
chat maigre
CITATION(Reego @ 20/09/2009, 22:14) *
tranquil ca fait 2j que tu as posté, les membres de la rackham ne doivent pas passer ici tous les jours,essaie de les contacter sur leur forum ils te répondront rapidement là bas
chat maigre
salut , tu as raison , j'ai une réaction un peu trop rapide , aller à la prochaine beego .
chat maigre
CITATION(chat maigre @ 21/09/2009, 18:42) *
salut , tu as raison , j'ai une réaction un peu trop rapide , aller à la prochaine reego . (désolé pour la faute )
chat maigre
CITATION(Midma @ 20/09/2009, 22:42) *
Si tu as besoin d'informations, je suis membre de la Rackham (dès que le président voudra bien me faire part des papiers... whistling.gif )

Je reste à ta disposition par PM.

Midma
chat maigre
salut , midma , pourrais tu me dire comment cela ce passe pour faire les parties et ou ce trouve le local de rackham team à vannes . merçi à l'avance . à la prochaine et bonne semaine .
Midma
Salut,

La Rackham n'a pas de local, et je connais pas beaucoup d'asso qui en ont, pour pas dire aucune.

Les parties se déroulent à Sérent, et pour avoir comment se passe exactement les parties, envoie un petit mail au président, dont son adresse est dans le premier post.

Midma
chat maigre
CITATION(Midma @ 21/09/2009, 20:28) *
Salut,

La Rackham n'a pas de local, et je connais pas beaucoup d'asso qui en ont, pour pas dire aucune.

Les parties se déroulent à Sérent, et pour avoir comment se passe exactement les parties, envoie un petit mail au président, dont son adresse est dans le premier post.

Midma
chat maigre
ok midma , je te remercie je passerai donc directement par algo . bonne soirée à toi et à la prochaine.

CHAT MAIGRE
gam35
Bonjour ami(e)s de la Rackham!
Excellente association avec un but:la lutte conte la mucovicidose.
Acceuil trés chaleureux,participants sportifs et fairplays;que du bon!
je suis content d'en etre!

Longue vie à la Rackham!

GAM
algo
CITATION(chat maigre @ 20/09/2009, 20:49) *
bonjour , je relance pour savoir pourquoi je n'ai pas de réponse à ma demande ?
en j'aimerais bien savoirv ou se trouve votre association à vannes . merci d'avoir de vos nouvelles .
CHAT MAIGRE

excuse moi je sais ca ete long mais nous sommes deborder !!! l asso est a serent !! a 25 km de vannes !! moi je dit quant tu ve !!a toi de voir !! et encore desoler pour l attente !!

en tous cas bonne seance de billage en regle pour toi et tes potes !!

airsoftement algo president RACKHAM TEAM serent
algo
CITATION(gam35 @ 06/10/2009, 16:12) *
Bonjour ami(e)s de la Rackham!
Excellente association avec un but:la lutte conte la mucovicidose.
Acceuil trés chaleureux,participants sportifs et fairplays;que du bon!
je suis content d'en etre!

Longue vie à la Rackham!

GAM

merci a toi gam !! wub.gif a tres bientot sur nos terrains!!
algo
CITATION(chat maigre @ 21/09/2009, 19:38) *
ok midma , je te remercie je passerai donc directement par algo . bonne soirée à toi et à la prochaine.

CHAT MAIGRE

chat maigre , contact midma qui transmettra!!

algo!
ltmicka
franchement je suis a la rackham team et pour rien au monde je changerais d'asso ! une super ambiance des personnes serieuse et du ferplay ! j'aime la cause qu on défend !

je répaite se qu'a dit gam longue vie a la rackham team!

LT-micka
Naked_Fox
Bonjour, étudiant sur Vannes l'an prochain, je souhaiterais prendre contact avec la RT, un forum peut-être ?
Merci
Midma
Passe par PM, je te donnerai l'adresse. wink.gif

Midma
Evo.56
je suis un peu perdu je t'ai envoyer un mail pour savoir si il restait une place pour moi j'attendrai votre réponse.Merci
CITATION(algo @ 12/12/2008, 17:28) *
amo6956
salut je viens de m'inscrire sur votre cite. Je suis déjà dans une team les NBD.
histoire de voir autres choses j'aimerai bien echanger quelques billes. et j'aime le but de votre assos.
Le hic c'est quel un peu loinpour y aller régulierement. Mais j'vais me tenir au courant des partie et essayer de venir et motiver les autres aussi.
drayner
j'ai jouer avec la rackham team pandent deux troie moie et franchement

je suis partie avec grand regret pour cause de déménagement mais si je pouvais

je les aurais enmener dans ma valise lol

non sérrieusement c'est un trés beaux club avec pas mal dimagination que sa soit cenario ou pour les terrains en plus tu te fait plaisir et c'est

pour la bonne cause
YiANas
Non mais sérieux... Un petit effort sur l'orthographe c'est trop demandé?

Je doute que tu quittes la région pour retourner à l'école... et c'est bien dommage d'ailleurs. Mais ai au moins un minimum de respect pour les yeux de ceux qui te lisent.
drayner
désolé pour les fautes mais c'est pas la peine dans rajouter merci

alpadechico
On se calme messieurs.

drayner, merci de faire un effort concernant votre écriture.

alpadechico
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.