Soldier.fr
03/04/2004, 06:49
Hy, j'aurais aimé savoir comment regler le Hop Up de mon glock 19, car acheté d'accoz et pas de notice.
Merci
Neodelta666
03/04/2004, 07:48
tu as eu une petite piéce metallique avec normalement.
tu introduit cette piece dans le début du canon (à travers la trappe d ejection des douilles) tu le tourne vers la droite pour le serrer et vers la gauche pour le desserrer
c exactement ca mais si ta pas la piece en question (petit levier) ben tu vas galerer
Caveman
08/04/2004, 21:17
sans la clé faut démonter le canon interne et c bien plus long que d'utiliser le machin bidule en plastique cest clair
Sam le Toucan
04/06/2005, 11:58
Salut , je sais que le Topic est sur le Glock 19 mais bon , j'ai un problème avec le Hop Up de mon Glock 18 C ( et vu que c'est le même fonctionnement ) , j'ai l'impression que ce dernier est devenu inefficace . Les billes commencent de tomber 20 m après la sortie du canon quelque soit le réglage , chose qui ne se produisait pas avant . ( Je tire de la 0.25 et je prend du green gaz , mais avant je tirais bien plus loin que ça et la trajectoire était bien tendue )
J'ai l'impression que la gomme du Hop Up ne dépasse pas assez , pourtant la bille en métal ( qui appuie sur la gomme ) est toujours là .
Que faire ?