Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hop up glock 19
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Conseils à partager
Soldier.fr
Hy, j'aurais aimé savoir comment regler le Hop Up de mon glock 19, car acheté d'accoz et pas de notice.
Merci
Neodelta666
tu as eu une petite piéce metallique avec normalement.
tu introduit cette piece dans le début du canon (à travers la trappe d ejection des douilles) tu le tourne vers la droite pour le serrer et vers la gauche pour le desserrer
dysoner
en image

http://www.kywon.com/Airsoft/KSC%20G19.htm

merci altavista.com
rogori
c exactement ca mais si ta pas la piece en question (petit levier) ben tu vas galerer sad.gif
Caveman
sans la clé faut démonter le canon interne et c bien plus long que d'utiliser le machin bidule en plastique cest clair biggrin.gif
Sam le Toucan
Salut , je sais que le Topic est sur le Glock 19 mais bon , j'ai un problème avec le Hop Up de mon Glock 18 C ( et vu que c'est le même fonctionnement ) , j'ai l'impression que ce dernier est devenu inefficace . Les billes commencent de tomber 20 m après la sortie du canon quelque soit le réglage , chose qui ne se produisait pas avant . ( Je tire de la 0.25 et je prend du green gaz , mais avant je tirais bien plus loin que ça et la trajectoire était bien tendue )

J'ai l'impression que la gomme du Hop Up ne dépasse pas assez , pourtant la bille en métal ( qui appuie sur la gomme ) est toujours là .

Que faire ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.