Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Joueurs Dans Le Loir Et Cher
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Centre - Val de Loire
sickroom
salut je suis a romorantin dans le 41 je recherche des joueurs car j est vraiment tres tres envie de m y mettre mais tous seul c est vraiment pas le top je vous laisse mon adresse msn au cas ou vous seriez interesses a plus
jr.balma@orange.fr
skippykitt36
CITATION(sickroom @ 20/11/2008, 20:34) *
salut je suis a romorantin dans le 41 je recherche des joueurs car j est vraiment tres tres envie de m y mettre mais tous seul c est vraiment pas le top je vous laisse mon adresse msn au cas ou vous seriez interesses a plus
jr.balma@orange.fr

bonjour
nous nous sommes de chabris , et recherchons également joueur car avec mon homme on y joue mais c'est plus drôle a plusieurs
pour plus de renseignements nous contacter par M.P
lion-secret
Dernier recensement des associations/team du Centre en date ici : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=137547

Vous y trouverez peut-être votre bonheur.
silver-fox
y'as aussi 1 associationv( confrérie vendomoise d'airsoft ) composée de 2 équipes sur Vendome ( Aok et Tigres noirs )

si jamais tu es intéresser ! MP !

à bientôt
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.