Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lafast Recrute Sur Villefranche-sur-saone Et Belleville
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Rhône-Alpes
Lafast
Bonjours tous le monde, nous somme une nouvelle team de airsoft sur la region de villefranche-sur-saone et belleville, nous somme 6 a l'heure actuel mais nous recrutons, notre terrain se trouve sur Fleurie et il fait 2 hectares (il y a moyen de bien rigoler). Notre team est toute neuve donc on s'equipe de plus en plus (tous le monde equiper de fusil Aeg et un sniper) si vous voulez prendre contact plus rapidement avec nous vener sur notre blog http://lafast.skyblog.com
zoreil
Slt

Nous sommes une association basé à Jassans avec un terrain officiel sur la commune.
Voiçi notre forum UTS.

N'hésitez pas à passer sur notre forum pour se rencontrer et tirer quelques billes.
Lafast
OK no souci passer moi une adresse mail en Message privé pour que je puisse vous contacter
cartman larsoi
CITATION(zoreil @ 07/11/2008, 09:09) *
Slt

Nous sommes une association basé à Jassans avec un terrain officiel sur la commune.
Voiçi notre forum UTS.

N'hésitez pas à passer sur notre forum pour se rencontrer et tirer quelques billes.

salu on est 4 debutant on veu se mettre a l'airsoft on est de ars sur formans jvoulai savoir si le térrin de jassan étai publique savoir la moyen d'age de votre team et savoir si vou recruter
Moderateur-38
cartman larsoi : merci de faire un réel effort sur la rédaction de vos messages.

CITATION
5* Il est demandé aux membres de faire preuve de matûrité, d'utiliser un langage correct et un style d'écriture lisible (le style sms/mms n'est pas le bienvenu).
deadgaet
Le terrain de Jassans n'est plus jouable,la mairie ne veut plus d'airsoft à cause de la proximité du terrain d'airsoft et des terrains de foot.
Nous sommes L'UAT 01 et nous sommes basés à Fareins,nous jouons à Lancié et un peu partout dans le coin. Si vous êtes intéressé MP moi.
Deadgaet,Trésorier de l'association UAT 01
maxencemetal69
bonjour, je sais pas si vous faite toujours de l'air soft ou pas si oui moi je fais partie dans une team pas très loin de Bellevile ( à Beaujeu ) ont aimerait bien faire quelques partie d'air soft avec vous on a 14 15 ans si vous êtes intereser dite le moi merci.
Moderateur-41
CITATION
4* Tout propos incitant à enfreindre une loi ou rapportant un non respect de celle-ci est interdit. Est incluse l’incitation à faire jouer un mineur avec une réplique de plus de 0.07j et le fait d’accepter publiquement sur le forum d’enfreindre la loi en vigueur. De même, les sujets concernant les répliques d'airsoft de plus de 2 joules ainsi que leurs utilisations/détentions sur le territoire national ne sont pas admis sur ce forum.

CITATION
5* Il est demandé aux membres de faire preuve de matûrité, d'utiliser un langage correct et un style d'écriture lisible (le style sms/mms n'est pas le bienvenu). Les insultes seront réprimandées (suppression du sujet et avertissement au membre, bannissement dans les cas extrêmes) si la victime en exprime la demande et ce, après vérification des modérateurs/administrateurs.

maxencemetal69 veuillez faire un effort d'écriture, d'autant plus que la remarque a déjà été faite par le modérateur 38 !
N'oubliez pas que les répliques d'une puissance supérieure à 0.07joules sont réservées aux personnes majeures uniquement.

Sanction en cours.

.41
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.