Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème De Joint Hop Up Sur M9 Ksc
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Cricri
salut,

Je suis l'heureux possesseur d'un M9 KSC System 7 (très beau d'ailleurs, bon kick etc..)
Mais lors d'une fausse manipulation j'ai abîmé le joint hop up, la petite bille qui donne l'effet hop up, a troué le joint sad.gif.
Malheureusement je ne trouve pas de pièce de joint de rechange pour cette version, j'ai contacté le support technique WGC qui m'a répondu que pour l'instant il ne pouvait pas avoir de pièces détachés pour ce modèle.

Que faire en attendant? Quelqu'un a-t-il une idée pour réparer le joint?


Merci d'avance,

Christophe

oups : désolé pour le double post.
Bimboulette
Salut,
Si tu trouves le joint hop up, je suis preneur aussi car j'ai le même problème sur un M9 HW de KSC. A force de règlage, joint hop up déchiré et pas trouvé dans les bonnes crémeries HK.
DrMacabre
CITATION(Bimboulette @ 14/05/2009, 09:08) *
Salut,
Si tu trouves le joint hop up, je suis preneur aussi car j'ai le même problème sur un M9 HW de KSC. A force de règlage, joint hop up déchiré et pas trouvé dans les bonnes crémeries HK.


Pareil... mellow.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.