Bonjour,
L'assemblée générale de la FédéGN aura lieu le week end des 6 et 7 décembre 2008 au Parc de Loisirs de Lac de Maine non lon d'Angers (49). http://www.lacdemaine.fr/html/plan.html
Cette assemblée, organisée sur le week end suivra le programme suivant
- Samedi Matin: Ateliers (espaces d'échange et de formation sur differents thèmes)
- Samedi Après Midi ( Assemblée générale officielle, renouvellement d'une partie du CA)
- Samedi soir , discussions, diffusions de films du festival des films de Gn court, repas festif etc...
- Dimanche Matin: Conseil d'administration ouvert au public / ateliers/ discussion en fonction du sommeil des uns et des autres
Moyennant une participation aux frais, il est possible de manger et de dormir sur place (il y a 59 chambres) de façon à pleinement profiter des rencontres.
Pour ce qui est du CA, ne peuvent se présenter que des personnes membres d'une association membre. Il y a 4 places à pourvoir sur les 9 élues en AG (le renouvellement se fait par tiers, ce qui signifie, en gros, que pour 3 des 4 postes à pourvoir, l'éléction se fait pour 3 ans) Nous esperons que des candidats issus de toutes les cultures du GN renjoindront le CA.
Pour toute info, contactez le secrétariat de la FédéGN ou laissez moi un MP avec une adresse mail que je vous envoie la feuille d'inscription
Vous voulez venir et proposer une animation, n'hésitez pas
Vous voulez faire profiter les autres visiteurs de compétences techniques ou juridiques, la aussi n'hésitez pas à proposer d'animer un atelier...
Bref, venez discuter (les échanges seront moins virtuels)
Pour ma part, je ferais une voiture partant de Cergy (95) Vendredi 5 après midi (en début d'après midi)